One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie IV: Concernant les Voyages sur Mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
Partie IV: Concernant les Voyages sur Mer Left_bar_bleue200/200Partie IV: Concernant les Voyages sur Mer Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Partie IV: Concernant les Voyages sur Mer Left_bar_bleue225/225Partie IV: Concernant les Voyages sur Mer Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

Partie IV: Concernant les Voyages sur Mer Empty
MessageSujet: Partie IV: Concernant les Voyages sur Mer   Partie IV: Concernant les Voyages sur Mer Iiconminiindexlr8Dim 12 Oct - 22:17

Concernant le Voyage sur Mer

Ce topic ne sert qu'à mettre au clair quelques petites choses niveau RP & Esthéthique. Ce n'est pas obligatoire de le lire mais il pourra sûrement élucider quelques-uns de vos questionnements.


--------------------------------------


Premièrement, sachez qu'au maximum vous avez le droit à seulement 2 endroits à la fois. Ces 2 RP doivent se trouver sur le même océan et, de préférence, sur la même île (non obligatoire). Si vous souhaitez changer d'île, il vous faut obligatoirement poster sur votre bateau avant de débuter un sujet sur l'île concernée. Vous devez passer obligatoirement par Reverse Mountain. Ce sont les règles les plus importantes lors d'un voyage! Nous voulons vous avertir que les PNJ là-bas sont 5x plus forts que sur East Blue et que les combats seront courrants. Tout l'équipage doit déménager sur Grand Line lorsqu'il est temps, donc, East Blue ne sera plus accessible pour vous tous!

--------------------------------------


Qu'est-ce que j'écris dans mon post de transition sur le bateau?
Vous décrivez votre voyage sur l'autre île, ce qui se déroule en Mer. Vous n'êtes pas obligé de tout décrire, mais tant que vous expliquez un peu votre raison d'un tel déménagement... Le post de transition est obligatoire. Par contre, il ne vous est pas obligé de tout dire dans ce RP. Nous voulons simplement qu'un lien se fasse entre une île à l'autre.

Dois-je toujours rester avec mon équipage?
Non, pas toujours. Lorsque vous voyagez entre îles, vous pouvez être séparé. Par contre, essayez le plus possible de rester ensemble pour ne pas vous perdre de vue. Il est par contre obligatoire d'être toujours sur le même océan. Donc, si par exemple vous voulez vous rendre sur Grand Line, tout l'équipage doit être présent dans le post de Reverse Mountain.

Un Event se déroule à East Blue, mais je suis sur Grand Line...
Vous ne pourrez donc pas participer à cet Event, à moins que vous décidez de retourner sur East Blue et que vous en avez le temps. À noter aussi que les Events sont partager équilibrement entre les deux Océans les plus populaires.

Puis-je aller et venir à ma guise sur Grand Line/East Blue?
Non... Afin d'éviter tout chamboulement de voyage irréel entre les deux mers principales, nous imposons donc un temps limite avant d'avoir la chance de changer d'océan. Vous devrez donc rester minimum 1 semaines sur East Blue avant d'avoir accès sur Grand Line. Même chose pour le contraire. Évitez aussi d'aller et venir à chaque semaine pour le pur plaisir, s'il vous plaît. Wink

Comment retourner sur East Blue?
Nous ne connaissons pas encore le passage réel pour retourner sur East Blue mais, heureusement, il vous est tout de même possible de le faire. Vous devrez avant tout faire un RP sur votre bateau en mentionnant distinctement que vous souhaitez retourner sur East Blue avec tout l'équipage au grand complet. Alors, chaque membre devra poster un à la suite de l'autre afin de confirmer le choix et puis, le PNJ s'introduira à l'intérieur de votre RP qui se déroule sur votre navire et vous devrez le combattre. Si vous y parvenez, alors, vous pourrez passer sur East Blue aussi facilement... Si non, alors, vous devrez rester sur Grand Line et réessayez la semaine prochaine.


--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
 
Partie IV: Concernant les Voyages sur Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie II: Concernant le Combat
» Partie V: Concernant les Events & les Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser