One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mise à Jour, Octobre 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
Mise à Jour, Octobre 08 Left_bar_bleue200/200Mise à Jour, Octobre 08 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Mise à Jour, Octobre 08 Left_bar_bleue225/225Mise à Jour, Octobre 08 Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

Mise à Jour, Octobre 08 Empty
MessageSujet: Mise à Jour, Octobre 08   Mise à Jour, Octobre 08 Iiconminiindexlr8Dim 26 Oct - 19:59

La Mise à Jour d'Octobre 08

Enfin! La voilà! Une grosse Mise à Jour qui comprendra bien des nouveautés positifs pour le développement du forum! Nous avons touché beaucoup au système de combat afin de rééquilibrer le tout et de rendre encore plus agréable celui-ci. Au plus grand plaisir de certain, nous avons aussi améliorer la lecture du règlement et donc, raccourci celui-ci. Voici une liste des changements que nous avons faits:


Recommandation ultime!: Nous recommandons à tous les membres validées de refaire leur fiche technique et de la poster dans la partie validation, en prenant comme modèle la nouvelle fiche et non l'ancienne, mais aussi afin d'être à jour! Ce sera la première et la seule fois que nous vous demandons cela! MERCI BEAUCOUP! I love you Je tiens aussi à préciser que pour votre loyauté, les membres devant refaire leur fiche technique seront récompensé. Cool


Le Règlement

Le Système de Combat

  • Amélioration de la présentation des règles: J'ai modifié, en quelques sortes, la mise en page du topic afin de permettre à plusieurs de mieux lire celui-ci. Afin de rendre encore plus agréable la lecture, j'ai décidé d'enlever les messages superflus qui ne faisaient qu'augmenter la longueur de celui-ci. Donc, désormais, il sera beaucoup plus facile de naviguer dans le topic concerné.

  • Ajouts et Modifications des Actions: J'ai ajouté deux actions qui rendront plus amusant le système de combat. Entre-autre, vous pourrez utiliser la Parade, qui correspond exactement au même principe que la Défense Partielle, mais dont la formule a été modifié afin de permettre à n'importe qui de n'importe laquelle caractéristique de pouvoir en profiter. De plus, une amélioration des actions au niveau de: l'Atout, qui jouera je n'en doute pas un rôle très important. Vous n'aurez donc qu'à découvrir ceux-ci en vous rendant dans le topic approprié. Wink

  • Modification complète des Caractéristiques: Désormais, vous commencerez avec plus de points de vie et points de fatigue, mais aussi dans vos caractéristiques. De plus, j'ai décidé de changé l'idée de vous "imposer" une caractéristique principale qui dépendait de votre compétence et de vous laisser libre de la choisir vous-même. Ainsi, cela fera varier davantage le forum.

  • Formules de Technique retouchées: Les formules de chaque type de technique ont été retouché afin de tout rééquilibrer. En quelques sortes, les intervalles ont été réajusté et donc, les techniques d'immo et actives ne sont plus considéré comme unique dans le combat. L'intervalle, qui était autrefois de 1/combat, a désormais descendu pour 1/5 tours, ce qui sera beaucoup mieux. De plus, l'ajout du type de technique: Défense, emmènera sûrement une catégorie de personnage supplémentaire et donc, beaucoup plus de diversité! À noter aussi que la technique Active a été améliorée!

  • Modification complète des Techniques Spéciales: Désormais, les techniques spéciales seront considérés comme des "effets" ou "actions" supplémentaires qui vous donneront, je n'en doute pas, beaucoup plus de coup de main qu'autrefois. De plus, tout comme la caractéristique principale, les Techniques Spéciales ne dépenderont plus de la compétence mais plutôt de vous. Donc, au début de votre fiche, il vous sera possible de piger parmis les 6 techniques spéciales!

  • Changement au niveau des P.T: Les Points de Technique qui vous permettait d'augmenter le niveau de vos techniques ont été modifié. Désormais, ils ne dépendront plus du nombre de point dans votre caractéristique principale, mais plutôt de votre activité sur le forum. Donc, à chaque début du mois, vous vous gagnerez, si vous avez été actif, 2 points de techniques à distribuer parmis 2 ou 1 de vos techniques de niveau 1 ou 2. Les gains de P.T seront inscrit dans la section: Annonce. Restez donc vigilent!

  • Amélioration des Récompenses: Désormais, vous gagnerez plus de P.C qu'autrefois. De plus, un gagnant ou un perdant se voit attribué le même nombre de points afin d'éviter tout désagréments!


Recommandation: Nous vous recommandons donc d'aller relire les règles de combat afin de prendre compte de tous les nouveaux changements! Merci beaucoup.


Le Système de Combat [Avancé]
Une section va être rajoutée sous peu concernant des règles de combat avancé. Nous vous conseillons de ne pas y toucher encore si vous n'avez pas encore de facilité avec les règles simples. Wink Merci beaucoup. Elle n'entraînera pas de changements futurs et tout ce qui se trouvera à l'intérieur sera Facultatif!


Le Système Prime/Berries

  • Changement des Berries initiaux: Nous avons modifié le nombre de berries initial que possédait la Marine & les Chasseurs en augmentant le nombre à 10 000 000 de berries. Nous vous rappelons que pour en gagner davantage, il vous faut vous battre contre une classe opposée.




Les Présentations


Le Modèle Fiche

  • Modification complète: J'ai retouché le modèle fiche afin de permettre à ceux-ci de mieux comprendre en donnant plus d'indications et de renseignements dès le départ. De plus, j'ai effacé la section Fiche Technique pour la remplacer avec quelque chose de simple. Donc, il ne vous sera plus nécessaire d'y inscrire les formules et vous n'aurez qu'à aller jeter un coup d'oeil dans le Règlement, ce qui sera sûrement plus aisé pour la lecture de votre propre fiche!

  • Meilleure surveillance niveau F.D: Les Fruits du Démon seront plus rares désormais afin d'éviter une épidémie de ceux-ci. Donc, seulement les meilleurs Rpistes ayant fait une fiche digne d'être récompensée auront le droit à un Fruit du Démon, surtout du type Logia. Par conséquent, le fait que ce soit les Admins qui décident du F.D attribué reste toujours.



Persos du Manga

  • Liste des Persos: Une section va être conçue dans le seul but de donner des indications pour ceux voulant prendre un perso du manga. Je rappelle que ceci n'est pas forcément "conseillé" mais pas non plus interdit. Donc, vous devrez vous baser sur le background mais aussi sur les petites obligations à mettre dans votre fiche technique. Rien de bien grave! Elle verra le jour d'ici la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
 
Mise à Jour, Octobre 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser