One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ryuki [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asika Ryuki
Pirate
Pirate
Asika Ryuki


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Informations
Points de Vie:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue150/150Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Fatigue:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 10/0/0

Ryuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Ryuki [TERMINE]   Ryuki [TERMINE] Iiconminiindexlr8Mer 22 Oct - 17:51

Fiche d'Identité

Nom: Asika

Prénom: Ryuki

Surnom: Aucune at the moment Very Happy

Âge: 18 Very Happy

Physique:
Ryuki est un jeune homme, il fait très bien ses dix-sept ans grâce a son style peu commun. C’est un pirate, mais de prime a bort, il fait plutôt penser a un marine exemplaire de part son mental et son physique. Avec son un mètre quatre-vingt, il fait très grand mais sans plus, disons qu’ils existent bien plus impressionnant sur les mers agitées que nous pouvons rencontrer. Au niveau de son bide si je puis dire, il est bien proportionner a sa taille puisqu’il fait environs quatre-vingt kilos. Ryuki mange très peu car il souhaite garder une corpulence correct et ne pas devenir gros ni trop maigre, non, ce n’est pas un Luffy ni un Zoro car contrairement aux autres pirates, il n’aime pas du tout l’alcool, non pas le gout mais plutôt les conséquences dévastatrice de cette boisson. Un bon jus de banane est très bon pour sa santé, il en est d’ailleurs la victime de nombreuses moqueries. Mais nous verrons plus tard son mental, continuons plutôt sur son visage.

Ryuki aime son corps et il en prend très soin. Malgré cette grande vigilance il a un handicap non négligeable. Lors d’une attaque éclaire sur son village natal, le jeune Ryuki eux l’œil poignarder. Il a maintenant une grande cicatrice qui va du haut de son sourcil jusqu’au haut de sa joue gauche. Bref, il est très déçu de cela, même si sa vision est réduite il a su faire avec et maintenant il sait bien se dépêtrer dans ses combats diverses. Pour ne pas le laisser a la vue de tous, il cache cette œil avec un petit bandeau noir qui est rattaché a un plus gros bandeau lui aussi noir qui tien sa coiffure déjanter. Quelques mèches retombent sur ce bandeau mais le reste est en l’air qui lui donne son propre style. Ses cheveux son d’une couleur peu commune car ils sont orange/rouge, tout comme son œil qui est lui plutôt pourpre. Maintenant, nous allons descendre plus bas pour atteindre sa bouche… NANI ?! Oui, Ryuki fume, même si il a une théorie comme quoi boire est nocif, il fume. Ceci est peut etre bete de sa part, c'est bien la seul chose bête de sa part Very Happy

Parlons maintenant de son style vestimentaire, il est aussi peu commun puisqu’il est habiller très respectablement, pas comme tous les pirates, il est habiller d’un tee-shirt qu’on ne peux apercevoir a cause de sa veste en cuir qui l’enveloppe avec grâce, et qui montre ses formes et sa musculature. En bas, il porte un jean entièrement noir qui est garnit de pleins de poches a divers endroits. Grace a son style vestimentaire il est respecter de tous comme étant un homme mature.



Mental:
Comme dirait le slogan : Une âme pur dans un corps pur, Ryuki s’accorde avec ce slogan et même le célèbre proverbe dit que les apparences sont trompeuse, Ryuki a un cœur tendre et se laisse parfois abusé de son indulgence. Il respecte tous le monde tandis que les autres n’aiment pas les pauvres ou leurs accordent moins d’importance, avec Ryuki tous le monde est sur le même pied d’égalité et la pitié et son pire défauts. Enfin si cela est un défaut. En effet, plutôt hors du commun, il n’aime pas les injustices et tué n’est pas sa devise. Il fût victime de nombreux quolibets lors de son intégration dans la piraterie, car tous les autres pirates le trouvaient beaucoup trop sensible. Ryuki est très doux mais a la fois ferme lorsqu’il le faut. C’est un homme exemplaire de part son respect et sa serviabilité. Il laisse parfois libre court a ses pensées et les affiche très clairement sur son visage. On peut lire en lui comme dans un livre ouvert, le moindres tracas ou tristesse se récent et la dompter est très difficile, c’est pour cela qu’il aime fumer.

Ryuki aime la vie, chante la vie a un tel point qu’il ne crois pas en la tyrannie des autres. L’incompréhension devant la cruauté de certains le laisse indifférent, peu être trop gentil, il se laisse abuser des bonnes choses et préfère la négociation a la guerre. Même si cela est parfois inévitable, il préfère parler plutôt qu’agir. Mais, d’âpres toute ces descriptions, pourquoi Ryuki est pirate et non marine ?! Un homme exemplaire, gentil qui déteste l’injustice et les décisions arbitraires. Eh bien, Ryuki fît la connaissance d’un homme pas comme les autres. Il y a peu il détestait les pirate jusqu’au jour ou il rencontra Kenji.



Histoire :


Spoiler:

Rêve:
Le rêve de Ryuki est très commun, tout faire pour que son capitaine devienne le seigneur des pirates


Dernière édition par Asika Ryuki le Jeu 23 Oct - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asika Ryuki
Pirate
Pirate
Asika Ryuki


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Informations
Points de Vie:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue150/150Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Fatigue:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 10/0/0

Ryuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuki [TERMINE]   Ryuki [TERMINE] Iiconminiindexlr8Mer 22 Oct - 18:04

Fiche de Combat

Classe: Pirate
Grade/Poste: Charpentier
Navire:

Ryuki [TERMINE] Img-104335h5a78

Black Eagle

Équipage:

Ryuki [TERMINE] Img-104513ly53u

Shin’wa kaizoku

Armes: Son corps
Fruit du Démon: -/-
Compétence: Rokushiki
Caractéristique Principale: Force.

Points de Vie: 150
Points de Fatigue: 100
Points d'Action: 2
Force: 10
Agilité: 0
Endurance: 0


Dernière édition par Asika Ryuki le Jeu 23 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asika Ryuki
Pirate
Pirate
Asika Ryuki


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Informations
Points de Vie:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue150/150Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Fatigue:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 10/0/0

Ryuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuki [TERMINE]   Ryuki [TERMINE] Iiconminiindexlr8Mer 22 Oct - 18:42

Fiche Techniques

Techniques d'Assauts


Nom : Shigan (Finger gun)
Type : Assaut
Level : 1
Description :
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi
Effets : La technique provoque une réduction de dégâts sur un seul ennemi.
Formule : | (Carac Principale x (lvl Technique 1)) Force | = total dégât
Coût : | (10 x (lvl Technique 1)) - Intel = total PdF
Intervalle par technique : 1/3


Techniques d'Immobilisations
Nom :
Type : Assaut
Level : 1
Description :
Effets :
Formule :
Coût :
Intervalle par technique : 1 par combat


Techniques Actives

Nom :
Tekkaï
Type : Active
Level : 1
Description :
Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer
Effets : Augmente vos capacités pendant un laps de temps. (Le Bonus de dégâts est additionné à celui de base de votre attaque).
Formule : Défense de : | ( 10 x lvl de la Technique ) |

Durée : Lvl de la technique = nombre de tour.
Coût : | 15 x (lvl de la Technique 1 ) - Intel | = total PdF
Intervalle par technique : 1 fois par combat



Technique Spéciale (Facultatif)
Nom : Soru
Type :
Spéciale
Level : 3
Description :C'est un déplacement ultra rapide. Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit.
Effets :Cette technique vous permet d'éviter tous les dégâts que l'ennemi a faits durant son tour en ne dépensant aucune action et aucun PdF. Donc, elle vous rend invulnérable aux attaques précédentes pendant 1 tour seulement.
Formule :///
Coût :///
Intervalle par technique : Une fois par Combat


Dernière édition par Asika Ryuki le Jeu 23 Oct - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asika Ryuki
Pirate
Pirate
Asika Ryuki


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Informations
Points de Vie:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue150/150Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Fatigue:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 10/0/0

Ryuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuki [TERMINE]   Ryuki [TERMINE] Iiconminiindexlr8Mer 22 Oct - 18:43

Historique

Combats

Gain de PT (Points Techniques)

Events
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue200/200Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue225/225Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

Ryuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuki [TERMINE]   Ryuki [TERMINE] Iiconminiindexlr8Mer 22 Oct - 23:29

Bienvenue sur OPB! Very Happy

La Fiche d'identité est bien écrite et suffisament satisfaisante pour être validée. Ici, aucun problème. Wink Pour la fiche de cxombat, il y a quelques hics qui viennent, surtout des techniques que tu as pris. Cela ne me dérange pas beaucoup que tu veulent utiliser le Sixième Style mais quelque chose clochera pour plus tard, lorsque tu voudras apprendre les autres attaques. >< Ton personnage n'étant plus élevé dans la Marine, je ne sais pas comment tu feras pour manier le reste mais bon, cela ne me regarde pas. Tente seulement de rester réaliste.

Dans ta technique active, tu dois savoir que la formule de celle-ci correspond soit à une défense, qui permet de diminuer l'impact des dégâts, soit à une augmentation de dégâts additionnés à tes dégâts de base. Donc, la formule est celle qui suit:

Citation :
Formule : Défense de : | ( 10 x lvl de la Technique ) | // Augmentation de : | ( 10 x lvl de la Technique ) |

Ci-contre, tu peux voir, par exemple si tu prends une Défense (C'est soit défense ou augmentation), alors, chaque attaque que tu subiras seras réduite de 10 de dégâts. Smile Si tu comprends ce que je veux dire. Donc, présentement, ta formule est fausse. ^^

Ta technique spéciale est aussi fausse, puisque celle-ci n'empêche pas l'ennemi de parer mais plutôt te permet à toi de bloquer toutes les attaques reçue en 1 seule action et cela ne te coûte rien. Wink Va revoir les règles de combat pour plus ample information sur les techniques spéciales.

Bonne chance pour le reste. =) Si tu as quelconques questions, je suis là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
Asika Ryuki
Pirate
Pirate
Asika Ryuki


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Informations
Points de Vie:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue150/150Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Fatigue:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 10/0/0

Ryuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuki [TERMINE]   Ryuki [TERMINE] Iiconminiindexlr8Jeu 23 Oct - 18:46

Merci Very Happy
Oui, la fiche technique je t'avoue que j'ai assez bloqué dessus. Au niveau du Rokushiki, eh bien je pense que c'est realiste, car je vais apprendre seul ou en combatant contres les marines plus fort pour apprendres plus de techniques.

Pour mon Tekaï c'est bon ?
Si j'ai bien compris, dés que je l'utilise, j'ai 10+ defense, c'est bien cela ?

Voilà si le tekkaï est okay, alors je pense avoir fini Very Happy (Merci kobby Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue200/200Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue225/225Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

Ryuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuki [TERMINE]   Ryuki [TERMINE] Iiconminiindexlr8Jeu 23 Oct - 23:21

Tant que tu restes cohérent dans ton RP moi, je n'ai aucun problème vis-à-vis cela.

Et oui, concernant ta technique active, tu pourras dès los réduire tous les dégâts qui te seront destinés de 10 et cela, pendant 1 tour. Smile

Donc tu es bien sûr validé en tant que Pirate. Smile Je te souhaite dès lors bon jeu et si tu as quelconque question à me poser, je te suis ouverte.

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue200/200Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Ryuki [TERMINE] Left_bar_bleue225/225Ryuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

Ryuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuki [TERMINE]   Ryuki [TERMINE] Iiconminiindexlr8Mer 29 Oct - 4:43

Bonjour. Est-ce possible de mettre à jour la fiche s'il vous plaît selon le nouveau modèle? Smile

Je veux aussi préciser qu'il te sera impossible, pour le moment, de prendre le Rokushiki, qui sera un style spécial très bientôt et accessible seulement plus tard dans l'évolution du perso. Wink Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
Contenu sponsorisé





Ryuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuki [TERMINE]   Ryuki [TERMINE] Iiconminiindexlr8

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuki [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser