One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miaow ? [Pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matamune

Matamune


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008

Miaow ? [Pas fini] Empty
MessageSujet: Miaow ? [Pas fini]   Miaow ? [Pas fini] Iiconminiindexlr8Sam 1 Nov - 22:44

Fiche d'Identité
Nom:
Prénom: Matamune
Surnom: Nekomata ou encore "Mata" pour les intimes
Âge: Difficile à dire...

Physique: Oooooooh, la belle peluche ! Ah, merde, j'oubliais qu'il s'agissait de Matamune moi >.<' Enfin, bref, premièrement il faut remarquer que Mata' est du genre un peu particulier,sauf si vous êtes habitués à voir des mi-chats, mi-humains, d'environs un demi adulte de haut, portant des vêtements et parlant chaque jour. En effet, Matamune est... un chat. Bon, allez, imaginez une sphère, ajoutez-y une ligue noire partant du haut, faisant environs la moitié du trajet, deux oreilles de chaque côté de cette ligne, des yeux de chats de chaque côté également, un nez, des moustaches de chat, une bouche, et vous avez un portrait un minimum réussi du Nekomata. Hem, je ne regarderai pas ce que vous avez fait à partir de cette description, mais je vous fait un peu confiance, alors nous allons nous fier à ma propre description, bien plus élaborée. Nous allons garder la tête sphérique, la ligne noire sur la tête, avec plusieurs autres rayures perpendiculaires sur cette même ligne, de grands yeux de chats, sévères et qui semblent juger en permanence tout ce qu'il voit, un petit museau de chat, des moustaches, une petite moue sévère de la bouche, le tout complète environs un peu le portrait du visage du Nekomata. Pour le reste du corps, nous remarquons que sa tête à elle-seule fait une bonne partie de son corps, mais bon, c'est un manga, alors, pas de commentaires >.<'. La première chose que l'on remarque chez ce petit bonhomme/chat, c'est l'apparition d'une deuxième queue féline. Celle-ci n'ayant pas grande utilité, hormis peut-être que si la ritation des deux est assez rapide, il peut flotter dans les airs (Non, non, je ne me suis pas inspiré de Sonic >.<'). Pour le reste, il a un corps de chat bipède, et il porte des vêtements à la manière des samouraïs japonais, bien évidemment à sa taille (Hakama, Gi, getas, etc...). Dans l'ensemble, un personnage difficilement cernable, tant par le ridiculisme qu'il dégage, ou par l'absurdité de son apparence. Cependant, il a toujours l'air grave et classe qui le distingue. Certaines fois, il porte un chapeau melon bien british, pour controverser avec le reste de ses vêtements, et pour encore plus avoir la classe. Bref, vous l'aurez deviné, Matamune est un cas bien particulier. Bref, pensez à un chat bipède aux allures humaines, portant des vêtements, le tout, super classe, et vous aurez une assez bonne image du Nekomata.

Mental: On attaque la partie plus difficile à ce que je vois. Premièrement, vous devez savoir que Matamune est à la fois humain, et animal, donc, il aime les choses humaines, et celles du chat. Détestant l'eau, adorant courir après un morceau de ficelle, faisant la sieste longtemps, bref, un chat. Ajoutez à ça une mentalité d'un humain toujours triste, et vous avez une description très vague de Matamune.

Coquin, joueur, plaisantin, rieur, mélancolique, mystérieux, triste, réservé, gentleman, tous ces qualificatifs peuvent représenter le jeune hybride. En effet, ce petit bonhomme est plutôt particulier, non seulement par son physique, mais par sa manière de penser également. En effet, on aurait du mal à le caractériser par quelque chose de particulier. Matamune possède un sens ambigu d'aider les autres, et

Rêve: Pour l'instant, pas vraiment, il souhaite trouver une raison à son existence.
Histoire: Prochain post'



--------------------------------------



Fiche de Combat
Classe:
Grade/Poste:
Navire:
Équipage:

Caractéristique Principale: Agility
Armes: Bah, je dirais le fruit, mais, à la base, ce sont ses armes naturelles d'animal (griffes, dents, etc...)
Fruit du Démon: le pouvoir des Z'animaux *.*
Style Spécial: Animal's fury


Points de Vie:
Points de Fatigue:
Points d'Action:
Force:
Agilité:
Endurance:




--------------------------------------



Fiche Techniques

Techniques d'Assauts
Nom:
Level:
Description:
Formules (non obligatoire):


Techniques Actives
Nom: Instinct de survie
Level: 1
Description: L'instinct est une forme de consicence parfaite. Elle sait reconnaître le danger, et en avertir la personne. Lorsque Matamune fait appel à son instinct de survie animal, ses capacités à rester en vie sont démultipliées, et il devient beaucoup plus combattif.
Formules (non obligatoire):

Technique Spéciale

Techniques Combinées
-
-


--------------------------------------



Historique

Combats
- Ex: [url=Lien]Combat blabla[/url] [+2 For]

Gain de PT (Points Techniques)

Events
Revenir en haut Aller en bas
 
Miaow ? [Pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane( Fini! :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser