AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Revy Norwest

Aller en bas 
AuteurMessage
Revy Norwest
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Fatigue:
150/150  (150/150)
For/Agi/End: 00/15/00

MessageSujet: Présentation de Revy Norwest   Lun 27 Oct - 22:20

Fiche d'Identité

Nom: Norwest
Prénom: Revy
Surnom: One shoot
Âge: 22 ans

Physique:
Revy est une personne assez normale physiquement, il n’est ni grand ni petit, ni gros ni mince. Il mesure un 1m85 pour un poids de 77kg ce qui est très bien. Il à un visage assez fin, on le prend souvent pour une fille surtout à cause de ses cheveux longs. Car ceux-ci sont très long soigner et ondule au gré du vent, ils sont fins et lisses avec une couleur argent éclatante. Les yeux de se dernier sont de couleur violet avec des reflets d’argent, son regard est toujours triste comme si il souffrait de quelques chose. Il à un une vue perçante pouvant voir à plus de 1km mètres comme ci c’était à coter de lui, mais celui à eu une contre partie il est très fragile physiquement ayant souvent des toux graves le faisant cracher du sang. On ne sait pas si c’est une maladie, personne n’as jamais trouvé la raison de cette toux, des médecins donne cette aspect du à sa vision trop important qui à chambouler son métabolisme. Il porte sur lui plusieurs cicatrices sur tout le corps remontant à son enfance.
Ensuite Norwest Porte des gants blanc avec une croix rouge brodé dessus, une veste noir qui recouvre la totalité du haut de son corps plus une partie du bas, elle à une capuche dans le dos qu’il met souvent pour ne pas être reconnue ou déranger. Il porte en dessous une chemise légère blanche mais assez large pour cacher son physique. Il porte un pantalon noir comme ça veste qui se termine au niveau de ses chaussures noir elle aussi.
Pour finir Revy possède deux pistolets couleur argent qui ne le quitte jamais, il les portes en dessous des aisselles sous sa veste.


Mental:
Revy est un homme très calme qui aime bien avoir son petit moment de détende seul avec ses deux pistolet qu’il à nommer lucifel et Satanel, ceux son ses amis les plus précieux grâce à eux qu’il à survécut tout ce temps. Mais il aime aussi tous les gens qui sont ses amis, c’est un homme chaleureux qui aime aider les autres. Mais il n’aime pas le gouvernement mit en place, il à une haine féroce contre eux. Vue sa mentalité il aurait put devenir chasseur de prime, mais cette vie souvent solitaire ne lui plaisait guère. De plus il à un tempérament assez joyeux, même si le plus souvent il ne peut pas s’amuser complètement avec les autres vue son état physique, donc il choisit de devenir pirate.
Il a beaucoup de respect pour ses adversaires ne se moquant jamais d’eux, mais dès que le combat commence il ne laisse plus aucune chance à celui qu’il affronte. Norwest devient un autre homme sur le champ de bataille, il est imperturbable concentrer sur l’objectif qu’on lui à donner, c’est un tireur d’élite il ne rate jamais ça cible.
Il a une très grande concentration et sa vision lui confèrent une assurance encore plus grande. Mais s’il faut pour protéger ses amis il est prêt à se mettre en avant pour les couvrir. C’est un homme droit et courageux même si le physique ne suit pas toujours dans certains cas.

Rêve: Trouver un remède pour la maladie qui ronge son corps et aider ses mais à réaliser le leur/

Histoire:


Revy est née dans une petite île de North Blue d’un père marchand et d’une mère elle aussi marchande, tout ce passa dans le meilleur des mondes dans cette famille jusqu'aux cinq ans de Norwest. L’enfant commença à avoir des toux horrible toutes les nuits et il voyait tellement loin que ses parents commencèrent à s’inquiétés. Ils consultèrent nombres de médecins sans avoir aucune réponse par rapport à ce problème, continuant à chercher pendant cinq ans sans relâche pour savez leur fils unique.
Mais le jour des dix de Revy sa mère mourut de fatigue et de stresse accumuler pendant ses cinq dernières années. Evidement les gens commencèrent à dire que c’était l’enfant qui en était la cause ce que n’était pas tout à fait faux. Mais les gens voyaient en lui le démon car en même temps depuis sa naissance l’entreprise de ses parents ne cesser de perdre du terrain dans secteur d’activité. Au début le père tenue le coup car il avait son fils qui même si il était malade l’aider beaucoup depuis le départ de sa femme, l’homme était fière de son fils et lui répéter sans arrêt que ce n’était pas sa faute.
A peine deux années plus tard tout changea du tout au tout le père était devenue ivrogne et ne travailler plus, il ferma même boutique et quand il rentrer c’était pour chercher son fils pour le frapper avec une grande cravache. Car maintenant c’était devenu l’origine de tous ses malheurs. La scène se reproduisez tout les jours, le jeune adolescent pour faire vivre sa famille était obliger de travailler, mais il ne trouver que des boulots pénibles surtout que la population ne l’apprécier pas trop. Il n’y avait qu’un homme qui ne le prenait pas pour un monstre, il disait même que Revy avait un don du ciel et que son mal était celui du diable. L’homme en question était un ancien pirate qui parcourrait les mers à une époque assez lointaine maintenant, il était même tireur d’élite même si ce n’était pas l’un des meilleur au monde. Il lui parla du légendaire Sogeking et bien d’autres qui ont existé ou qui existe. Les récits du vieil homme sortez le jeune garçon de sa vie qui n’était pas toujours rose.
Les années passèrent, plus précisément six, donc Revy avait maintenant 18 ans et il n’était plus autant tourmenter par son père qui tenait maintenant à peine debout. Pendant ses années il avait revus tous les jours l’ancien pirate qui l’aida à devenir un terrible tireur d’élite, celui-ci s’entrainer déjà seul depuis deux vue que son art avait dépassé celui de son mentor. La encore la vie de Norwest changea de direction, ce jour la il alla voir comme d’habitude son ami pour écouter encore d’autre histoire et surtout pour lui dire qu’il partirai bientôt sur les mers et faire comme lui sauf qu’il n’avait pas prévus de devenir pirate, pour lui simple voyageur suffisait.
Arriver devant la cabane de l’homme il vue quatre marines frapper à la portes lui ordonnant de sortir, le jeune homme ce cacha derrière un arbre pour surveiller la scène. Un coup de feu retentit, celle-ci venait de la cabane, son ami venait d’abattre un marine, les trois autres n’hésitèrent plus et enfoncèrent la porte et des bruits de combat sortir de l’intérieur, Revy allait se lever quand il vue que dix marines arriver vers l’endroit ou était son ami, il voulue l’aider mais celui-ci venait de tuer, ce n’était peut-être que justice. Tout se mélanger et s’embrouiller dans sa tête le temps qu’il sorte de cette confusion le vieil homme était emmener par la marine, le jeune tireur les suivi et même les dépassa grâce à sa connaissance des rues pour arriver dans la rues bondées de marine et de gens qui regarder et commencer à parler entre eux. Revy alla demander ce qu’il se passait et on lui expliqua qu’un ancien pirate vivait ici et que donc il serait emmener pour être exécuté car c’est le mal, puis elle fixa le jeune homme comme pour se rappeler quelques chose car ici presque tout le monde savait que Norwest était son ami. Il disparue assez vite avant qu’elle se rappelle de la chose, allant vers un marine pour lui poser la même question, celui lui répondue que cet homme était arrêter car il était pirate et juste pour ça ce que ne comprenait pas Revy, maintenant l’homme était trop vieux et avait stoppé sa carrière de pirate pourquoi le pourchasser.
Le marine haussa les épaules en répondant qu’il fallait effacer toute trace du mal car un pirate reste un pirate, cette explication scandalisa le jeune homme, mais il retient sa langue. L’homme, l’ancien pirate, son ami était embarquer par les marine sous les jets d’objets et de crachats de la foule qui était si gentille avec lui la veille, Revy regarda la scène en serrant les poings et les dents, mais ce qui le choqua le plus c’était l’expression du visage du vieux tireur, il souriez, aucune larme et encore moins une tête baisser, il était la là tête haute souriant à la mort qui l’attendait.
Le lendemain Norwest quitta son village pour trouver sa voie, il rencontra beaucoup d’adversaire mais aucun ne rivalisa avec son habilité au tir. Il trouva dans son voyage deux pistolets qui était ses âmes sœurs, avec elles il était persuader de tout toucher quelques soit la distance. Mais il apprit aussi à manier les canons et autres armes de jets, même si il préfère les flingues.
Cela fait 4 ans maintenant qu’il à commencer et voudrait trouver un équipage digne de se nom mais pour cela il devra lui aussi être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revy Norwest
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Fatigue:
150/150  (150/150)
For/Agi/End: 00/15/00

MessageSujet: Re: Présentation de Revy Norwest   Lun 27 Oct - 22:21

--------------------------------------



Fiche de Combat

Classe: Pirate

Grade/Poste: Tireur d'élite

Navire: Black Eagle

Équipage: Shin’wa Kaizoku

Caractéristique Principale: Agilité


Armes: Deux pistolets en argent


Fruit du Démon: si l'admin dis oui.


Style Spécial: Aucun


Points de Vie:
Points de Fatigue:
Points d'Action:
Force:
Agilité:
Endurance:


Dernière édition par Revy Norwest le Mar 28 Oct - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revy Norwest
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Fatigue:
150/150  (150/150)
For/Agi/End: 00/15/00

MessageSujet: Re: Présentation de Revy Norwest   Lun 27 Oct - 22:21

--------------------------------------



Fiche Techniques

Techniques d'Assauts
-Gun Cross
lvl:2
Effets : Il croisse ses pistolets puis tire comme un fou.
Formule d'Attaque: || ( Carac. Principale x ( lvl Technique + 1 )) + Force || = total dégât
Coût : || ( Carac. Principale x ( lvl Technique )) - End || = total PdF
Intervalle par technique : 1/3


Techniques d'Immobilisations



Techniques Actives
-Tir de précision
lvl:2
Effet: Revy tir avec une grande précision sur l'ennemie faisant plus de dégats.
Formule d’Attaque : Augmentation de : || ( 15 x lvl de la Technique ) ||
Coût: || 15 x (lvl de la Technique + 1 ) - End || = total PdF
Durée: Level de la Technique = Nombre de Tour
Intervalle : 1/5


Technique Spéciale
-Touche-tout
Touche-Tout a écrit:
Effet: Vous avez la capacité d'utiliser une de vos techniques, peu importe son niveau ou son type (les techniques de Styles ne sont pas comprises) afin que les dégâts attaquent tous les ennemis du combat et non un seul.



Techniques de Défense

-


Dernière édition par Revy Norwest le Dim 2 Nov - 3:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revy Norwest
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Fatigue:
150/150  (150/150)
For/Agi/End: 00/15/00

MessageSujet: Re: Présentation de Revy Norwest   Lun 27 Oct - 22:22

--------------------------------------



Historique

Combats
- Ex: [url=Lien]Combat blabla[/url] [+2 For]

Gain de PT (Points Techniques)
-Octobre 2008: +2 ==> 1 assaut/1 active

Events


Dernière édition par Revy Norwest le Dim 2 Nov - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Mei
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
225/225  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

MessageSujet: Re: Présentation de Revy Norwest   Lun 27 Oct - 23:23

Bonjour et bienvenue à toi sur OPB! Smile

Alors voyons voir. Tout semble bien, il n'y a aucune erreur et tu sembles avoir bien compris le règlement. Par contre, il y a seulement un petit hic. Pour la technique active, tu choisis sont effet entre l'Augmentation de dégât ou la diminution. Very Happy

Pour le fruit du démon, désolée mais je ne peux pas me permettre d'en donner davantage, puisque présentement, seulement Zoro et je crois un autre ne possède pas de fruits, ce qui est plutôt "spécial". M'enfin.

Corriges ta technique active s'il te plaît.

Tu commenceras donc avec 150 PDV et PDF. Wink Bienvenue encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minurl.fr/1xp
Revy Norwest
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Fatigue:
150/150  (150/150)
For/Agi/End: 00/15/00

MessageSujet: Re: Présentation de Revy Norwest   Lun 27 Oct - 23:29

Voila c'est fait ^^

Pour le fruit ça fait rien je suis même content en prenant deu recul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Mei
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
225/225  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

MessageSujet: Re: Présentation de Revy Norwest   Lun 27 Oct - 23:31

Smile Alors tu es validé! Si ce n'est pas encore fait, met tes stats dans ta fiche RPG (trouvable dans le Profil) et donc, je te souhaite déjà un bon RP et surtout, amuse-toi bien!

Je déplace! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minurl.fr/1xp
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Revy Norwest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Revy Norwest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Les Fiches :: Fiches des Pirates-
Sauter vers: