AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Monkey D. Luffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
200/200  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

MessageSujet: Fiche de Monkey D. Luffy   Lun 27 Oct - 21:05

~°. Fiche d'Identité .°~




Nom : Monkey D.
Prénom : Luffy
Surnom : Mugiwara No Luffy
Âge : ~20ans

Physique :

Luffy est un homme de taille moyenne à l'allure sportive. A première vue, il semble être totalement inoffensif, voir idiot, mais il ne faut pas se fier aux apparences, ce corps cache une grande puissance allié à une élasticité hors du commun, obtenu en avalant par erreur le fruit du démon Gomu Gomu, fruit appartenant à Shanks, mais que Luffy avait avalé pendant un moment d'inattention de la part de l'empereur des mers. C'est d'ailleurs durant cette période que Luffy s'est infligé la cicatrice qu'il porte en dessous de son œil gauche, geste dangereux car il avait également failli perdre l'un de ces petits yeux noirs.
Au niveau des habits, Luffy est simplement vêtu, un léger gilet rouge se fermant à l'aide de trois petits boutons dorés, un pantacourt bleuté ainsi qu'une simple paire de sandales...Tenue très commune et décontractée mais nécessaire pour lui permettre d'utiliser son élasticité sans subir de contraintes. Finalement, il complète sa tenue par ce qui l'a rendu célèbre, un chapeau de paille, en apparence basique, cet objet n'abrite pas que la sombre chevelure de Luffy mais aussi sa promesse faite avec Shanks, celle de devenir un pirate reconnu et d'être à la tête d'un équipage solide, chose réussie par le passé...Précions que, selon le lieu dans lequel il se trouve, Luffy peut laisser son gilet ouvert ou au contraire revêtir une grosse veste, voir même porter un costume local afin de se fondre dans la foule ou juste pour le fun.


Mental :

Au niveau de son mental, Luffy n'obéit quasiment qu'à son instinct, la séparation de son équipage l'a cependant fait un peu murir, il est devenu un peu plus adulte, moins naïf, capable de comprendre certaines choses qu'il n'aurait pas pu prétendre comprendre par le passé. Cependant, son sens de l'honneur, de l'amitié et de la loyauté ne s'en voient que renforcés, ces trois années ne l'ont pas changé, il reste ce qu'il est, un homme sur qui on peut s'appuyer même si l'on ne le connait que depuis quelques minutes. Justement, son côté à voler aux secours des autres sans réfléchir aux conséquences de ses actes n'a pas du tout changé, il se lance toujours tête baissée dans n'importe quelle galère, n'ayant plus de compagnons pour tenter de le raisonner, il ne peut compter que sur sa force pour tenter de s'en sortir, heureusement pour lui, celle-ci est suffisamment importante pour lui permettre d'être encore libre et vivant...
Autre trait de caractère n'ayant pas changé, sa passion pour la viande et la nourriture en général, Luffy reste un gros mangeur, mais malheureusement, n'ayant plus un cuisinier de la classe de Sanji à ses côtés, il se trouve forcer de souvent devoir privilégier la quantité à la qualité, faisant le bonheur des restaurateurs de l'île dans laquelle il se trouve...


Histoire :

Luffy est originaire de Fushia Town, un petit village de pécheurs se trouvant sur East Blue. C'est dans ce lieu qu'il rencontrera et nouera des liens avec l'équipage, et plus précisement avec le capitaine de cet équipage, l'un des quatre seigneurs des mers, Shanks le Roux. A cette époque, Luffy, prêt à tout pour prouver qu'il peut être un valeureux pirate, motivé par le fait de vouloir rejoindre l'équipage de son ami, ira jusqu'à s'entailler le visage, s'infligeant à ce moment une cicatrice juste en dessous de son œil gauche, signe qu'il portera dès lors tout au long de sa vie. Suivant de prêt cet événement, Luffy, dans un moment de trouble, avalera un fruit du démon ramené par Shanks, le fruit Gomu Gomu qui fait de celui qui le mange un homme élastique, en contrepartie ce dernier ne pourra plus jamais nager, un sacré handicap pour quelqu'un voulant devenir un pirate...L'arrivée au village d'un groupe de pirate des montagnes n'arrangera pas l'histoire du jeune garçon. La première rencontre se fait alors qu'il se trouve au bar avec Shanks et son équipage, ce dernier se retrouvera au sol, adossé au comptoir, n'ayant même pas tenté de se défendre, une fois la troupe de cet "Higuma" ayant quitté le lieu, l'équipage du Roux partira dans un énorme fou rire, provoquant la colère de Luffy envers eux. Voulant rétablir l'honneur de ses amis, il partira à la poursuite de Higuma, n'ayant malheureusement pas la force pour résister, il se fera capturer. L'équipage du Roux tout entier volera à son secours mais le chef du groupe ennemi réussira à s'enfuir dans une petite barque, prenant Luffy comme otage. Un monstre marin attaquera alors l'embarcation, avalant le fuyard, le garçon ne pouvant plus nager sera, quant à lui, sauvé de justesse par Shanks qui y laissera un bras. Quelques jours plus tard, l'équipage reprendra la mer, quittant le petit village de Fushia Town, Shanks offrira à Luffy son chapeau de paille, en signe d'amitié, l'empereur demandera alors à son jeune ami de conserver ce bien pour lui rendre sur Grand Line, quand il serait devenu un pirate digne de ce nom.
Les années passèrent, Luffy s'entrainait dans le but de pouvoir quitter son village dès qu'il serait en âge de le faire et ce n'est qu'au bout de dix années qu'il pu le faire. Abandonnant Fushia à l'aide d'une barque, il vogua la tête pleine de rêves et d'espoir vers de nouveaux horizons. Atterrissant sur le bateau d'Abryda à la recherche de nourriture, il rencontrera le petit Kobby, un sous-fifre aux cheveux roses et au look d'intello. Agissant en tyran sur son équipage, lorsque Luffy réussira à la mettre, sans trop de mal, son équipage en profita pour se disperser. Luffy récupérera Kobby et ils rejoignirent Shell Town, prenant la défense du chasseur de prime tant redouté dans les environs, Roronoa Zoro. Luffy finira par mettre hors course le colonel Morgan avec l'aide du second membre de son équipage, le talentueux bretteur, libérant les membres de la marine de son joug, ceux ci laissèrent éclater leurs joies. Au moment du départ du petit équipage, Kobby réalisera ce qui fait la force de Luffy et ce qui lui manque, prenant courage devant le charisme de l'homme élastique, le petit bonhomme aux cheveux roses se fixera l'objectif de devenir un membre important de la Marine.
Voyageant sur East Blue, il rencontrera la navigatrice passionnée d'argent et voleuse à ses heures, Nami, puis le menteur trouillard Usopp, à ce moment, il récupère le premier vrai navire de l'équipage, le Vogue Merry. Croissant le Baratie, un bateau restaurant pirate, ils feront la connaissance de Sanji qui rejoindra rapidement l'équipage quittant son modèle et sauveteur Zeff. A Drum, il recrutera le médecin de la troupe, un renne, qu'il voulait à la base manger. La plus surprenante adhérente à cet équipage est certainement Nico Robin, une femme d'Ohara au passé obscur, considérée comme un démon, elle rejoindra les Mugiwara lorsque Luffy mettra fin au règne de Crocodile. Lors de leur visite à Water Seven, Franky, un désosseur, doublé d'un excellent charpentier, se joindra à eux pour venir à bout du CP9. Le dernier membre connu des Mugiwara est assez surprenant, Brook, un squelette rencontré durant une aventure à Trhiller Bark, ce dernier se révèle en fait être un musicien mais également un épéiste, il connaît le secrets des zombies et aidera l'équipage pour venir à bout de Gecko Moria, la personne lui ayant voyant son ombre, ses compagnons et ses rêves.
Tout ce petit monde rejoindra alors l'archipel de Sabaody, mais sera entièrement démantelé par le Shichibukai Kuma. Chaque membre étant envoyé dans un endroit différent. Luffy atterrira sur Amazon Lily, une île réservée aux femmes où règne un autre Shichibukai, Boa Hancock. Luffy sera obligé de la défier pour sauver sa peau, étant tombé par erreur dans son bain, il n'a plus aucun autre échappatoire...

----------------------------------------------------------

L'histoire ne raconte pas comment s'est achevé ce combat et si les Mugiwara se sont revus après ça, cependant Luffy s'en est apparemment bien sorti...Luffy a errer seul sur les océans, à la recherche de ses compagnons, mais au bout de quelques années, il a décidé de reposer le pied à terre et de retrouver un lieu de vie plus commun qu'un navire, pour faire le point et se recharger, physiquement et moralement. Durant une année entière, il a donc vécu sur une île peu connue de Grand Line, donnant de sa personne et usant de sa réputation pour repousser les personnes aux idées malsaines, car en effet malgré le fait qu'il se soit retirer de ce monde son ancienne réputation persistait et son rang de vétéran lui donnait une certaine prestance, mais il faisait également ça pour tenter d'attirer son ancien équipage...Malheureusement, après une année entière, aucun des Mugiwara n'est venu dans ce lieu, l'idée de Luffy n'était apparemment pas si bonne, mais ses camarades devaient bien le chercher, peut-être qu'ils s'étaient tous retrouver déjà, qui sait...Quoiqu'il en soit, il n'avait que trop traîner sur cette île, il fût forcer de reconnaitre l'échec de son idée. Empruntant un navire de taille moyenne, il parti alors à la recherche d'un nouvel équipage, saluer par tous les habitants de l'île sur laquelle il avait vécu durant un an, il s'éloigna de celle-ci, s'enfonçant à nouveau dans les mers de Grand Line, à la recherche de nouveaux ou d'anciens compagnons, trois ans après sa pause...Il était un pirate d'expérience avec une prime de 300 millions de Berrys, mais les trois années passées l'avait retiré du camp des pirates actifs, une partie du chemin allait être à refaire avant de pouvoir repartir à la chasse du One Piece.



Rêve : Devenir le Seigneur des Pirates


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Lun 27 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
200/200  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

MessageSujet: Re: Fiche de Monkey D. Luffy   Lun 27 Oct - 21:08

~°. Fiche de Combat .°~



Informations Générales :

Classe: Pirate
Grade/Poste: Capitaine
Navire: Mini Sunny
Équipage:Mugiwara

Style de Combat :

Caractéristique Principale: Force
Armes: Son corps
Fruit du Démon: Gomu Gomu No Mi
Style spécial: /

Caractéristiques :

Points de Vie : 200
Points de Fatigue : 200
Points d'Action : 2
Force : 15
Agilité : 0
Endurance : 0


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Lun 3 Nov - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
200/200  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

MessageSujet: Re: Fiche de Monkey D. Luffy   Lun 27 Oct - 21:14

~°. Fiche Technique .°~



Techniques d'Assauts

Effets : La technique provoque une réduction de dégâts sur un seul ennemi.
Formule d'Attaque : || ( Carac. Principale x ( lvl Technique + 1 )) + Force || = total dégât
Coût : || ( Carac. Principale x ( lvl Technique )) - End || = total PdF
Intervalle par technique : 1/3

Citation :
Nom : Gomu Gomu No Pistol (Chewing Punch)
Type : Assaut
Level : 2

Description : Luffy donne un coup de poing en allongeant son bras.



Techniques de Défense

Formule de Réduction : Possibilité de réduction de : || Carac Principale x ( lvl technique + 1 ) + End. || sur 1 seule action.
Coût : || ( Carac. Principale x (lvl Technique ) ) - End || = total PDF
Intervalle par technique : 1/5

Citation :
Nom : ()
Type : Défense
Level :
[img][/img]
Description :



Techniques d'Immobilisation

Effets : La technique a pour but d’immobiliser l’ennemi en s’attaquant directement aux Points de Fatigue de l’adversaire.
Formule : || ( Carac. principale x ( lvl de la Technique + 1 )) || = total PdF réduit.
Coût : Aucun PdF
Intervalle par technique : 1/5

Citation :
Nom : Gomu Gomu No Baku Baku (Chewing Crunch)
Type : Immobilisation
Level : 2

Description : Luffy gonfle sa bouche et mord son ennemi ce qui réduit ses mouvements.



Techniques Actives

Formule de Défense : Réduction de : || ( 15 x lvl de la Technique ) ||
Formule d'Attaque : Augmentation de : || ( 15 x lvl de la Technique ) ||
Coût : || 15 x (lvl de la Technique + 1 ) - End || = total PdF
Durée : Level de la Technique = Nombre de Tour
Intervalle par technique : 1/5

Citation :
Nom : ()
Type : Active
Level :
[img][/img]
Description :



Technique Spéciale

Intervalle par technique : Une fois par Combat

Citation :
Nom : Gomu Gomu no Bohhh (Chewing Blob)
Type : Spéciale

Description : Luffy vide son ésprit afin d'ésquiver toutes les attaques de son adversaire.
Effets : Cette technique vous permet d'éviter tous les dégâts que l'ennemi a faits durant son tour en ne dépensant qu'une seule action mais aucun PDF. Donc, elle vous rend invulnérable aux attaques précédentes pendant 1 tour seulement.


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Lun 3 Nov - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
200/200  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

MessageSujet: Re: Fiche de Monkey D. Luffy   Lun 27 Oct - 21:14

~°. Historique des Combats .°~

Combats
- Ex: [url=Lien]Combat blabla[/url] [+2 For]

Gain de PT (Points Techniques)

01/10/2008 : +1immobilisation/+1assaut

Events
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Monkey D. Luffy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates
» Monkey D. Luffy sera le roi des pirates !
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Les Fiches :: Fiches des Pirates-
Sauter vers: