One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gains des Points de Technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
Gains des Points de Technique Left_bar_bleue200/200Gains des Points de Technique Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Gains des Points de Technique Left_bar_bleue225/225Gains des Points de Technique Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

Gains des Points de Technique Empty
MessageSujet: Gains des Points de Technique   Gains des Points de Technique Iiconminiindexlr8Dim 26 Oct - 18:19

Gains des Points de Technique


Section plutôt importante et à vérifier à chaque début du mois. J'annoncerai ici les distributions des PT, aussi connus sous le nom de points de technique. Je rappel que seuls ceux ayant été actifs durant le mois précédent auront le droit à 2 points de technique, tandis que les autres devront attendre au mois prochain. Notez bien que les PT sont distribuables dans vos techniques de niveau 1 et 2 seulement et donc, qu'il est impossible d'en rajouter davantage sur une technique de niveau 3. Merci beaucoup.

----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
Gains des Points de Technique Left_bar_bleue200/200Gains des Points de Technique Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Gains des Points de Technique Left_bar_bleue225/225Gains des Points de Technique Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

Gains des Points de Technique Empty
MessageSujet: Re: Gains des Points de Technique   Gains des Points de Technique Iiconminiindexlr8Dim 2 Nov - 2:24

Gain des P.T pour Octobre 2008

Hop hop! Nous sommes désormais le 1er novembre 2008 et donc, je vous offre les 2 points de technique promis pour tout ceux ayant participé au RP le mois dernier. Même si le forum vient tout juste de commencer, suffisament de personne ont posté, ne serait-ce qu'un seul message, dans le Rôle-Play. Pour les autres, alors je vous attend pour le tout nouveau mois. Smile Je vous rappelle aussi que les 2 points de techniques peuvent être distribué dans une ou deux techniques de niveau 1 ou 2. Smile N'oubliez pas de mettre votre historique à jour. Bon jeu à tous. Wink

Membres ayant gagné 2 points de technique


- Li Mei
- Roronoa Zoro
- Kobby
- Revy Norwest
- Stellar Asuka
- Tatsuya Kenji
- Natsu
- Monkey D. Luffy
- Asika Ryuki

Merci beaucoup pour votre activité et persévérez ainsi! Le forum se développe peu à peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
 
Gains des Points de Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser