One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kobby's Come Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobby
Marine
Marine
Kobby


Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Joviale ^_^
Date d'inscription : 15/10/2008

Informations
Points de Vie:
Kobby's Come Back Left_bar_bleue200/200Kobby's Come Back Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Kobby's Come Back Left_bar_bleue200/200Kobby's Come Back Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15 / 0 / 0

Kobby's Come Back Empty
MessageSujet: Kobby's Come Back   Kobby's Come Back Iiconminiindexlr8Mer 22 Oct - 18:57

Notre monde est des plus étrange. On croit évoluer, s’améliorer, grandir, croître sans cesse et pourtant il n’en est rien. Toujours la même personne, toujours les mêmes faiblesses, les mêmes peurs les mêmes envies et les mêmes rêves. Rien ne change, tout est en constante immobilité, comme-ci le présent avait été figé afin de transformer les vies de chaque être en un amas d’expériences destinés à créer la connaissance ultime. Une preuve de ce non changement ? Regardez-le…

Et ainsi les flots s’abattaient sans cesse, dans un mouvement d’éternel répétitions, sur le sable de la plage de Shell Town. Plusieurs jours de voyages particulièrement fatiguant et rude avant de parvenir à retourner sur une île sur laquelle il avait vécu il y a de ça plusieurs années. Kobby posa le pied à terre et leva les yeux pour admirer convenablement une ville qu’il connaissait bien. Le jeune garçon jeta l’encre de son navire et plia la voile portant l’effigie de la Marine. Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur qu’il posait sur l’île était plus qu’accablante, et ce malgré la présence de la fraîcheur de la brise marine. C’est donc sans perdre de temps que notre héros se dirigea vers le centre ville.

Les choses avaient véritablement très peu changés. Les mêmes commerces, les mêmes habitants et les mêmes habitudes. Toutefois, il passait à présent inaperçu. Il faut dire que cela faisait un certain qu’il avait quitté l’île, et le petit enfant qu’il était était devenu un jeune homme à l’allure complètement différente qu’auparavant. Son uniforme de la Marine sur le dos, il entra dans une auberge et commanda un peu d’eau ainsi que le plat du jour. Mais l’arrivé d’un garçon d’une vingtaine d’année portant l’uniforme de la Marine était chose aisément remarquable ici et ce fut le QG de l’endroit qui ne tarda pas à être prévenu.

Mais revenons en à notre jeune ami. Son plat, un joli et goûteux morceau de viande accompagnés de quelques haricots verts, était très bien cuisiné et agréable à la dégustation. Il prit plaisir à prendre ce plat qui n’avait pas perdu de son attrait depuis le temps où il vivait à Shell Town. Son repas terminé, la panse rempli et la gorge humide, il prit la direction de la caisse et régla rapidement avant de quitter l’endroit. En ouvrant la porte, il tomba né à né avec une dizaine de Marine, l’un d’entre-eux était légèrement plus en avant. Il s’agissait certainement d’un Lieutenant de la personne en charge de l’île. Kobby se mit immédiatement en position de garde à vous et dit :


« Bonjour Monsieur ! Elève Officier en Chef Kobby, dépêché par Marie Joa. J’aimerais prendre contact avec le responsable de l’île, le Lieutenant Natsu. Savez-vous où je peux le trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://op-berries.forumsrpg.com/presentations-f2/kobby-spoiler-
Natsu
Lieutenant
Lieutenant
Natsu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Informations
Points de Vie:
Kobby's Come Back Left_bar_bleue150/100Kobby's Come Back Empty_bar_bleue  (150/100)
Points de Fatigue:
Kobby's Come Back Left_bar_bleue100/100Kobby's Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 10/0/0

Kobby's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kobby's Come Back   Kobby's Come Back Iiconminiindexlr8Jeu 23 Oct - 11:13

Natsu se réveilla en sursaut ce matin là, il avait bu du Sake la veille et cela ne lui réussissait toujours pas ! Il enfila une chemise, un pantalon ainsi que son manteau où était gravé l'insigne de la marine. Il logeait au QG de la marine de Shell Town, c'était son appartement de fonction et il le trouvait très bien, celui qui avait possédait la place avait su lui donner du charme. Le lieutenant se dirigea vers son bureau lorsque tout à coup un des gardes vint à sa rencontre, il avait quelque chose d'important à dire et prit donc la parole:

"Lieutenant ! Tenez c'est un papier important, apparemment il a eu du retard..."

Natsu prit le document et se mit à le lire, il détailla la photo qui représentait un petit binoclard grassouillet... Kobby, il devait revenir sur l'île pour aider la marine. Au vu de ce papier il semblait être un gamin bien maladroit... Ce serait un très bon apprenti. L'homme à la chevelure sombre décida alors de se rendre à l'auberge du coin afin de grignoter un bon coup ! Il avait encore oublié de prendre son petit déjeuner donc... Il y alla alors accompagné de quelques soldats. Le soleil était présent, comme à son habitude, et une légère brise venait atténuer le côté pesant de la chaleur. Shell Town était vraiment un endroit magnifique, même si des bandits et des futurs pirates passaient souvent dans le coin ils ne faisaient pas long feu ! Il y régnait toujours une atmosphère chaleureuse et tous s'entendaient à merveille, rares étaient les conflits entre habitants. Natsu était à présent connu de tous dans le coin et il avait réussi à se faire apprécier. Le lieutenant observa alors le port pour voir si éventuellement il aurait des ennemis à accueillir comme il se doit ! Il vit alors un bateau, assez beau et qui semblait appartenir à un marine. Il ne semblait pas avoir accueilli beaucoup de personnes et était plutôt destiné à un usage personnel. La panthère s'arrêta alors devant l'auberge, tout les marines qui l'accompagnaient se mirent devant lui afin d'entrer les premiers ! Ces idiots avaient très faim eux aussi et les représentants de la loi sont ici très décontractés, pas de "Allez-y maître." ni de "A vous l'honneur Natsu-Sama !" quoique ça aurait été très agréable ! Mais le chef du coin ne leur avait pas donné l'habitude de faire ce genre de choses et c'était comme cela qu'il se plaisait ici. Tout à coup Natsu entendit la porte s'ouvrir mais les grands dadets se trouvaient devant lui donc il ne voyait pas grand chose... Quelqu'un prit alors la parole:

« Bonjour Monsieur ! Elève Officier en Chef Kobby, dépêché par Marie Joa. J’aimerais prendre contact avec le responsable de l’île, le Lieutenant Natsu. Savez-vous où je peux le trouver ? »


Le concerné toussota et prit son élan pour sauter en haut du toit de l'auberge, les marines sortaient alors des confettis d'on ne sait où et les envoyèrent en direction du lieutenant. Natsu, lui, enclencha une musique héroïque et s'écria:


«Yeah ! Natsu c'est moi !»


Le lieutenant éteignit alors sa musique et sortit un papier de sa poche pour revoir la photo du petit binoclard, il reprit la parole:


«Kobby ?! T'es vachement différent en vrai... C'est le photographe qui était nul ?»


Il tendit le papier à sa nouvelle recrue, une recrue qui semblait être très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Marine
Marine
Kobby


Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Joviale ^_^
Date d'inscription : 15/10/2008

Informations
Points de Vie:
Kobby's Come Back Left_bar_bleue200/200Kobby's Come Back Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Kobby's Come Back Left_bar_bleue200/200Kobby's Come Back Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15 / 0 / 0

Kobby's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kobby's Come Back   Kobby's Come Back Iiconminiindexlr8Jeu 23 Oct - 21:11

[HRP : ça te tente un combat amical ?]

Kobby put admirer la bonne ambiance qui semblait régner au sein de la Marine sur cette île, une chose qu’il fût intérieurement heureux d’apprendre, lui qui avait été par l’un des plus excentriques et extravertis Marine qui soit. Il faut dire que Garp était le genre d’homme à ne pas se laisser marcher sur les pieds et sa façon de faire était plus proche de celle des pirates que des vieux croulants du Gouvernement. Une façon de faire, une bonne humeur qu’il avait transmis à ses deux élèves Officiers, Kobby et Hermep. En y repensant, c’est sur cette île que notre ami binoclard avait rencontré pour la première fois la personne qui l’avait suivi durant tout son apprentissage. La nostalgie s’empara peu à peu et il dû se retenir de ne pas fondre en larme. Un bras posé sur les yeux, il dit avec une voix légèrement différente qu’auparavant, dû à sa tristesse mais aussi et surtout à ses pleures qui montaient :

« Oh oui je sais j’ai beaucoup changé depuis ce temps-là !!!! Excusez moi Lieutenant Natsu, mais je suis nostalgique de revenir ici !!!!! Et puis, je viens de me rendre compte que je n’ai pas vu mon compagnon de toujours depuis plus de trois ans, nous qui avions quitté cette île ensemble pour gravir un à un les échelons de l’organisation !!! »

Je vous passe les détails, on aurait crû assister à des retrouvailles entres amis après plusieurs années passées sans s’être vu. Après quelques minutes de pleures solitaire, et la certitude d’avoir entendu quelques personnes dans son dos renifler anormalement souvent, notre héro repris ses esprits. La situation tournait maintenant à l’embarra total pour ce jeune homme qui ne savait plus où se mettre après avoir pleuré comme une madeleine devant des gens qu’il ne connaissait à peine.

Même si le temps s’était écoulé, Kobby avait véritablement très peu changé. Toujours en train de pleurnicher, incapable de se retenir. Mais contrairement à ses pleures d’avant sa rencontre avec Luffy, les pleures qu’il faisait en ce moment était des pleures de joies plus que de tristesse, de malheur ou de douleur. Maintenant qu’il c’était remis, le jeune garçon se dirigea vers le Lieutenant afin de lui parler :
[HRP : je ne précise pas sur le toit, sachant que quelques minutes sont passées, si tu désire bouger…]

« Enchanté Lieutenant Natsu. Le QG m’a envoyé afin de vous aider dans votre tâche et aussi pour essayer de traquer les éventuels futur forban avant qu’il n’entre sur Grandline. J’espère que nous serons travailler dans de bonnes conditions… »


Sa prise de parole fût assez simple, mais il faut dire qu’il ne voulait pas trop s’imposer aux lieux du Lieutenant. Il ne le connaissait pas encore, et malgré la bonne apparence qui semblait régner à la fois dans le village, sa venu et son enthousiasme fraîchement débarqué de Grandline pouvait être mal pris par le chef qui aurait pus y voir un tentative des hauts dirigeants d’imposer leur marque sur son travail. Kobby devait donc se montrer diplomate et réussir à sympathiser avec le Lieutenant afin de ne pas se prendre la tête avec lui dans le futur…
Revenir en haut Aller en bas
https://op-berries.forumsrpg.com/presentations-f2/kobby-spoiler-
Natsu
Lieutenant
Lieutenant
Natsu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Informations
Points de Vie:
Kobby's Come Back Left_bar_bleue150/100Kobby's Come Back Empty_bar_bleue  (150/100)
Points de Fatigue:
Kobby's Come Back Left_bar_bleue100/100Kobby's Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 10/0/0

Kobby's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kobby's Come Back   Kobby's Come Back Iiconminiindexlr8Ven 24 Oct - 9:27

[HRP: Pas de soucis, en plus ça m'aidera à expérimenter le système de combat Very Happy]

Natsu mit sa main droite au dessus de ses yeux afin de se protéger des rayons du soleil très présents en cette saison. Il se remit devant le jeune Kobby et le détailla pour confirmer le fait que la marine n'était vraiment pas à jour niveau photo... Heureusement le lieutenant n'avait pas beaucoup changé depuis son adolescence et on le reconnaitrait facilement. Le lieutenant s'avança vers le jeune garçon à lunette qui parlait de son évolution depuis l'époque où il était en service sur l'île, cela réveillait apparemment énormément d'émotion au fond de lui et c'est pour cela qu'il pleurait juste après son discours. Les marines venus en compagnie de Natsu pleurèrent également, les forces de l'ordre du coin étaient très sentimentales, cela était sûrement dû à leur chef... Le lieutenant mit sa main sur l'épaule du jeune garçon avec un air héroïque, surmontant le triste spectacle cependant il se retourna très vite en plaquant son poing contre le mur de l'auberge avec un air très classe mais s'effondra à genoux, comme un fou ! Il se mit à pleurer comme un madeleine et s'écria:

"Kobby-San ! Quelle tristesse ! C'était si beau !"


Les marines firent comme le pauvre fou de lieutenant, ce fut comme une comédie musicale ! Mais ils se remirent debout juste après tout comme Natsu puisque Kobby avançait vers lui et prit la parole:


"Enchanté Lieutenant Natsu. Le QG m’a envoyé afin de vous aider dans votre tâche et aussi pour essayer de traquer les éventuels futur forban avant qu’il n’entre sur Grandline. J’espère que nous saurons travailler dans de bonnes conditions…"

Natsu lui tendit une main chaleureuse et prit aussi la parole:

"Je suis également heureux de rencontrer un marine vaillant mais tutoie moi, ici on est comme une famille ! Tu seras mon bras-droit étant donné que tu étais ici bien avant moi je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'être. Par contre j'aimerais te proposer un petit entrainement pour célébrer ton retour, ça te dit ?"

Le lieutenant était heureux de rencontrer quelqu'un ayant déjà affronté les dangers de Grandline, lui même n'y était pas encore allé... Ce jeune homme avait peut-être déjà rencontré sa mère, même si ce n'était pas le cas il avait peut-être déjà entendu parler d'elle et possédait quelques informations intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Marine
Marine
Kobby


Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Joviale ^_^
Date d'inscription : 15/10/2008

Informations
Points de Vie:
Kobby's Come Back Left_bar_bleue200/200Kobby's Come Back Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Kobby's Come Back Left_bar_bleue200/200Kobby's Come Back Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15 / 0 / 0

Kobby's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kobby's Come Back   Kobby's Come Back Iiconminiindexlr8Dim 26 Oct - 14:38

[HRP : je commence comme on les mêmes stats...]

Décidément, le Lieutenant en charge de la ville était véritablement le même genre d'homme que Kobby : gentil, sensible et proche de son prochain. A cous sur, Kobby allait se sentir très vite comme chez lui sur Shell Town. Alors qu'il commençait à pleurer, Natsu s'approcha de lui et compatit à son chagrin, pleurant à son tour. Il proposa d'ailleurs directement au jeune garçon un rôle important. Ce dernier le regarda dans les yeux : tremblant et inondé de larme, il dit tout haut en gardant tant bien que mal sa position en garde à vous :

" Ohhhh Lieutenant Natsu je ne te remercierais jamais assez. Une telle preuve de confiance alors que je viens tout juste d'arriver : quel Homme ! "

Le jeune garçon était très ému, et c'est seulement après quelques secondes qu'il comprit que le représentant du gouvernement souhaitait aussi tester ses capacités. Après avoir essuyé ses larmes, le jeune guerrier mis ses deux verres jusqu'alors posé sur son bandeau sur ses yeux et fit un salto vers l'arrière à une dizaine de mètres et se mit en position de combat. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas combattu, et le voyage en mer lui avait pas mal engourdi les jambes : un peu d'exercice lui ferait donc le plus grand bien !
Les sous fifres du commandement du lieu se mirent en spectateur sur les côtés de la rue centrale, tandis que quelques riverains stoppaient leurs activités pour assister au combat. Cet affrontement, en plus de permettre aux deux hommes de se tester mutuellement, était aussi un bon moyen de rassurer les habitants en leur montrant la force des officiers de la force Marine. C'est donc non sans pression que débuta ce combat. Et c'est le jeune Elève Officier qui commença les hostilités. Son principal atout, en tant qu'officier en apprentissage du Sixième Style, était bien entendu sa vitesse et son agilité. Les techniques du Rokukishi étaient partiellement connues par Kobby, voilà pourquoi il n'occupait encore que le poste "d'Elève". Mais l'entraînement du grand Garp était propice à vous donner autant de force que certains gradés de la Marine et c'est certainement un combat équilibré qui s'annonçait.
Le jeune garçon couru vers son adversaire à toute vitesse, utilisant son habilité pour courir tout autour de lui. Il soulevait ainsi de fin nuage de fumée poussiéreuse à chacun de ses pas. Après quelques secondes, il stoppa sa course brutalement en étant accroupi face à son adversaire. Il prépara son pied et sauta d'un seul coup, effectuant un coup qui pourrait s'avérer violent pour son adversaire s'il était touché [1]. Après cela, il concentra de l'énergie dans l'index de sa main droite, prêt à frapper. Il cria alors, tout en dirigeant son bras à toute vitesse vers l'épaule gauche de son ennemi :


" Shigan !! " [2]

Le coup parti, telle une lame de vent perforant l'air lui même, tranchant tout sur son passage. Cette technique était du genre puissante, capable de trancher presque n'importe quoi. S'il n'esquivait pas, Natsu pourrait avoir quelques problème...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :
Profil de Kobby

Action 1: Coup de pied (coup simple) : 30 points de dégâts.
Action 2: Shigan : 45 points de dégâts pour 30 points de fatigue

Stats:
Points de vie: 150/150
Points de fatigue: 100-30 = 70/100

Technique utilisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://op-berries.forumsrpg.com/presentations-f2/kobby-spoiler-
Contenu sponsorisé





Kobby's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kobby's Come Back   Kobby's Come Back Iiconminiindexlr8

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobby's Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: East Blue :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser