One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mimura Kodoma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimura Kodoma

Mimura Kodoma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma Iiconminiindexlr8Mar 21 Oct - 20:28

Fiche d'Identité

Nom: Mimura
Prénom: Kodoma
Surnom: //
Âge: 29 ans

Physique:L'apparence en elle même de Mimura Kodoma est trés soigné. Au premier regard on s'aperçoit que c'est quelqu'un qui a une certaine classe et non un infâme Pirate qui se saoulent dans des Tavernes habillait comme un paysan. La couleur dominante des habits de celui-ci est noire, en effet il porte une veste légére en cuir noire qui contient diversses ames de corps a corps. Son pantalon en cuir souple est également noire et il revétit une cravate noire par dessus une chemise blanche. Parfois même, tout particuliérement lors de combat, Kodoma porte un Chapeau en cuir souple pour honnorer son poste de Capitaine. Il aime qu'on se donne une bonne image de lui car en etant Empereur Pirate, son poste fait réver plus d'un et il préfére qu'on ne parle pas de lui comme a d'autres Pirates sans réél but. Un autre aspect de son physique apparent, son sabre entiérement noir, on ne distingue même pas une ombre blanche comme sur la plupart des sabres en ce bas monde. En escrimerie, il est capable de rivaliser avec les meilleurs Bretteurs au monde comme Mihawk qui est considérait comme l'actuel meilleur. Mais attention, Kodoma n'utilise pas que son sabre, il utilise également beaucoup d'armes de courte portée, comme des dagues et des armes de jets. Tout son petit armement est soigneusement caché dans sa veste aux nombreuses poches intérieures. Le seul aspect vraiment terrifiant de l'Empereur des Mers et son regard qui est plus froid que nimporte quel glacier. En effet, ses yeux sont d'un gris clair si perçant qu'il est difficile de le regarder dans les yeux.

Mental: Son equipage le dira mieux que quiconque, son Capitaine Mimure Kodoma est un homme juste est loyal. Par de nombreuses fois il réussit a le prouver, n'ecoutant que son courage. Il est un homme chaleureux qui aime discuter de l'univers de la Piraterie et non pas simplement de Rhum ... Pourtant si on le connait mal, il peut parraitre impressionnant est froid en raison de son grade et de sa flotte terrifiante qui est considéré comme l'une des cinq meilleurs du monde. Par dessus tout, il est un homme intelligent qui sais ce faire les bons amis dans les bons endroits, il est donc en bonne relation avec Barbe Blanche, l'homme actuel considéré comme le plus fort du monde. Sa principale qualitée est d'être un fin stratége qui envisage les meilleurs déploiement dans les batailles et sera chosir la bonne décision même si pour cela il se sacrifierait pour son equipage. L'entrainement est aussi quelque chose de trés important pour lui est chaque jour son esprit réclame une séance, pour le bien de son corps. Cependant, Kodoma n'ai pas l'homme parfait, contre ses ennemies il est trop cruel, les considérants comme un danger pour sa flotte il va même jusqu'a les assassiner et les dépouillers et ne laisse quasiment jamais un homme vivant lorsque celui-ci représente une menace. Doté d'un fruit du démon, il ne l'utilise pourtant pas trés souvent, considérent que se reposer sur un pouvoir est trop dangereux, est qu'il ne faut pas oublier la force des bras. Il l'utilise donc que dans des cas ou il ne peut faire autrement ou pendant une situation trop délicate ou sa vie est en danger. Contrairement a beaucoup de Pirates, le One Piece ne l'interesse pas un peu comme Doflamingo qui considére qu'une Nouvelle Ere est en train d'arriver. Sur ce point, Kodoma est totalement d'accord avec lui car les rêves de Gold D. Roger sont dépassés. Ce qui l'interesse particuliérement et l'arrivée d'une nouvelle vague de Piraterie comme celle qu'inspire les Shuusei Mugen's. Il n'a donc aucune idole est ne considére personne comme rivale bien qu'il éprouve du respect pour certaine personne, comme Barbe Blanche ou Doflamingo.


Histoire: A la minute ou la mére de Mimura Kodoma eut accouché, son nom fut gravé dans le grand livre de la Piraterie. Fils de Pirate, dés son plus jeune âge il fut initié a l'art du Combat et de l'Aventure. Son passe-temps favoris etait déjà l'escrime, est put se mesurer a de multiples reprises au grand Pirate qu'etait son Pére. Il entra dans l'equipage ou son Pére etait Second a l'âge de quinze ans, sachant déjà mieux se battre que la plupart des matelots. Ne se séparant jamais de son sabre, il viva de multiples aventures pendant plus de cinq ans sur le Navire jusqu'au jour ou l'Equipage se mutina contre le Capitaine. Tous ce qu'ils gagnérent fut la destruction du navire est la perte énorme d'hommes dont le Capitaine et son fidéle Second qui n'avait pas hésitait a le protéger jusqu'a la mort. Kodoma put être fier de son pére mais il ne comprit que trop tard pourquoi il donna sa vie contre un homme qui ne parlait qu'une ou deux fois par jour. Etant maintenant assez expérimenté pour vivre par ses propres moyens, il rejoigna l'equipage d'un homme trés connu : Donquihote Doflamingo. Sur de nombreux points, Kodoma etait en entente avec les idéaux du Corsaire. Il resta pendant un long moment a bord des New Age jusqu'au jour ou il décida de créé son propre equipage etant devenu assez puissant. Doflamingo n'eut toujours pas digérer le départ d'un de ses plus fidéles hommes mais Kodoma ne partagea pas son envie de devenir Capitaine Corsaire et préféra restait Pirate. Le recrutement de son equipage fut trés long car il fut trés séléctif, il parcoura Grand Line de long en large a la recherche des meilleurs Pirates digne de ce nom. Son Navire principal fut donc composé que de Pirates puissant est juste. Mais la menace de son Equipage qui se faisait connaitre sous le nom des Shuusei Mugen's grandissant de jour en jour commença a inquieter la Marine. Notememnt lors d'une aventure, Kodoma trouva une île interessante jusqu'alors jamais découverte sur GrandLine. Il put bénéficier ce jour là des pouvoirs que lui proférait son nouveau fruit du démon, le fruit des Gaz. Les années passérent et Kodoma etait maintenant agé de 29 ans, cela faisait cinq ans que les Shuusei Mugen's avaient vu le jour et il possédait désormais sa propre flotte de trois navires. L'Ondine : Navire Principale des Shuusei Mugen's, la Mandragore et la Salamandre. Trois navires construits par les plus grands charpentiers au monde. La vie des Shuusei Mugen's prit un autre tournant lorsque Barbe Blanche décida de croiser leur chemin. Les deux Capitaines discutérrent longuement et chacun savait quel etait la réputation de l'autre. Barbe Blanche, sans doute le Pirate le plus puissant actuellement. Ce que Kodoma admirait principalement chez lui, c'est qu'il y etait parvenu sans fruit du démon c'est pourquoi a part Doflamingo c'est la seul personne qu'il admire. Le but de cet echange pour Edward Newgate etait de se procurer un allié pour une quête difficile, l'obtention de fruits du démon gardés sur une île par bon nombres de Marine. Il aurait trés bien put y arriver seul mais les pertes auraient ete nombreuses. Kodoma accepta sans réfléchir, aidait le plus puissant Pirate actuel n'etait que bénéfique pour lui. Ils réussirent dés la premiere tentative et volérent les trois fruits gardés sur l'île, mais Kodoma n'en garda aucun et donna sa part de butin a Barbe Blanche.

Rêve:
Amener une nouvelle vague de Piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma

Mimura Kodoma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma Iiconminiindexlr8Mar 21 Oct - 20:34

Fiche de Combat

Classe: Pirate
Grade/Poste: Capitaine
Navire: Ondine
Équipage: Shuusei Mugen's

Armes: Sabre Noir ( Arme Principale ), Dagues ( Armes de Courte portée ), une impressionante quantitée d'allumettes ( Equipements ).
Fruit du Démon: Fuit de type Logia ( Je sais que c'est l'admin qui choisit mais s'il est a court d'idée le fruit des Gaz Kitai no Yousen me plairait bien ^^ )
Compétence: En cours de recherche.
Caractéristique Principale: Bretteur hors paire.

Points de Vie: 125
Points de Fatigue: 125
Points d'Action: 2
Force: 0
Agilité: 10
Endurance: 0






( La fiche technique est en attente, car elles dépendronts de mon fruit )


Dernière édition par Mimura Kodoma le Jeu 23 Oct - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma

Mimura Kodoma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma Iiconminiindexlr8Mar 21 Oct - 20:36

Historique

Combats
- Ex: [url=Lien]Combat blabla[/url] [+2 For]

Gain de PT (Points Techniques)

Events
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
Mimura Kodoma Left_bar_bleue200/200Mimura Kodoma Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Mimura Kodoma Left_bar_bleue225/225Mimura Kodoma Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma Iiconminiindexlr8Mar 21 Oct - 23:18

Bienvenue sur OPB! Smile

La fiche est bien décrie, bien que je vois parfois quelques petits trucs inventés qui font collision avec des personnages du manga, par exemple ton aventure sur le bateau de Doflamingo mais aussi tes escapades avec Barbes Blanches. Puisque cela n'aura pas vraiment d'effet si un jour ils se pointent, cela ne me dérange certe pas. Donc, la fiche de présentation est OK.

Pour ce qui est de la fiche de combat, il y a quelques petits problèmes auquel je vais tout de suite y remédier. ^^ Si tu as bien lu les Règles concernant le combat, tu sauras qu'il existe 6 compétences au total et qu'il te faudra en choisir une, sur lequelle tu pourras ensuite inscrire la caractéristique principale qui se relie à elle et des techniques. Ayant lu, un peu dans le Mental, que tu n'utilisais que rarement ton fruit du démon, je dois en conclure que peut-être tu ne voudra spas prendre Fruit du Démon: Logia, comme compétence et plus te tourner vers les armes blanches. Si c'est le cas, alors je ne me vois pas contre à l'idée de te donner le fruit que tu souhaites possédé. Si par contre tu veux le Logia comme compétence principale, alors, on en rediscutera. Wink Je te conseille déjà d'aller refaire un tour dans le Règlement afin de remplir aussi tes statistiques mais aussi tes Points de vie, Points de fatigue etc... si tu as quelconques questions, je suis là. Smile

Courage l'ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
Mimura Kodoma

Mimura Kodoma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma Iiconminiindexlr8Jeu 23 Oct - 12:24

Merci pour ses explications Wink

Pour la fiche de combat je l'ai fait en vitesse donc cette fois je m'appliquerais en suivant les régles donc pas de soucis Wink

Sinon pour le fruit comme tu l'a dit j'utilise principalement mon Sabre car je suis avant tout un Bretteur, mais j'aimerais tout de même le fruit que je n'utiliserais que rarement qu'en cas de danger extréme donc pas de soucis a ce niveau la Wink

Voila je m'y met de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 21
Age : 34
Humeur : Emmerdeur à souhait et je vous emmerde bien bas é.è
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations
Points de Vie:
Mimura Kodoma Left_bar_bleue225/225Mimura Kodoma Empty_bar_bleue  (225/225)
Points de Fatigue:
Mimura Kodoma Left_bar_bleue200/200Mimura Kodoma Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 20/0/0

Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma Iiconminiindexlr8Jeu 23 Oct - 13:03

pourquoi vous voulez tous des fruits faites comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Marine
Marine
Kobby


Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Joviale ^_^
Date d'inscription : 15/10/2008

Informations
Points de Vie:
Mimura Kodoma Left_bar_bleue200/200Mimura Kodoma Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Mimura Kodoma Left_bar_bleue200/200Mimura Kodoma Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15 / 0 / 0

Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma Iiconminiindexlr8Jeu 23 Oct - 13:20

Citation :
La Section Présentation

C'est juste pour avertir que les seuls adhérés dans cette section seront les Admins, les Modos s'il y a lieu ainsi que le nouveau membre concerné. C'est pour éviter de polluer toutes les fiches avec des bienvenues et du flood, puisque la présensation sera utilisée tout au long du RP. De plus, j'aimerais préciser que seulement 1 admin par fiche et non dix milles. Chacun fera son boulot et personne dérangera l'autre. Merci beaucoup!

Aussi, merci d'indiquer lorsque votre fiche est terminée dans le titre ou en construction. Si vous postez une fiche non-terminée, elle devra l'être d'ici une semaine sinon, elle ira dans la corbeille. Vous n'aurez qu'à me contacter pour la ravoir.

Votre fiche de présentation, suite à cela, sera déplacée dans la partie Fiche Technique. Vous pourrez dès lors l'éditer lorsqu'il y aura besoin.

J'en profite pour aussi dire Bienvenue sur le forum à tous les nouveaux et au nom de tous les anciens membres! Nous espérons que vous vous amuserez

On se calme avec le flood les jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://op-berries.forumsrpg.com/presentations-f2/kobby-spoiler-
Mimura Kodoma

Mimura Kodoma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma Iiconminiindexlr8Jeu 23 Oct - 13:28

Sa aurait ete sympa de me souhaiter la bienvenue au lieu de dire sa mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Marine
Marine
Kobby


Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Joviale ^_^
Date d'inscription : 15/10/2008

Informations
Points de Vie:
Mimura Kodoma Left_bar_bleue200/200Mimura Kodoma Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Mimura Kodoma Left_bar_bleue200/200Mimura Kodoma Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15 / 0 / 0

Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma Iiconminiindexlr8Jeu 23 Oct - 13:35

Citation :
C'est pour éviter de polluer toutes les fiches avec des bienvenues et du flood, puisque la présensation sera utilisée tout au long du RP.
J'adhère à 200% avec cette règle. La CB est fait pour les bienvenues et toutes les autres choses dans ce style, pas une présentation. Surtout que ta fiche te suivra tout au long de ton aventure Wink

Enfin, soit le bienvenu quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://op-berries.forumsrpg.com/presentations-f2/kobby-spoiler-
Mimura Kodoma

Mimura Kodoma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2008

Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma Iiconminiindexlr8Jeu 23 Oct - 19:54

Fiche combat editer.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
Mimura Kodoma Left_bar_bleue200/200Mimura Kodoma Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Mimura Kodoma Left_bar_bleue225/225Mimura Kodoma Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma Iiconminiindexlr8Jeu 23 Oct - 23:25

Oula, j'ai manqué beaucoup de choses. T.T Désolée, j'ai pas la même heure que vous.

Bon donc, je me tourne vers Zoro et je lui dis tout de suite: Chut! T'es pas admis dans cette section! Et puis ensuite à Kobby en lui disant: merci d'avoir intervenu mais toi non plus tu n'es pas admis, mais c'est bien d'avoir rappelé la règle hihi. Surprised

Donc, revenons à nos moutons. Bien sûr, cela ne me dérange pas que tu choisisses ton fruit du démon puisque tu ne le veux pas comme compétence principale. Donc, pour ceci, c'est bien OK. Il te manque par fois quelque chose dans ta fiche de combat que je te cite immédiatement:

Citation :
Compétence: En cours de recherche.
Caractéristique Principale: Bretteur hors paire.

Ta compétence, si j'ai bien compris, sera alors Armes Blanches et donc, ta caractéristique principale sera Agilité. Donc, afin de rester cohérent et puisque toi-même tu l'as dit, ton fruit du démon ne devrait pas paraître dans toutes tes techniques mais seulement dans quelques-unes, puisque tu te bats principalement au sabre et non avec ton Logia. Smile

Il ne te reste donc plus de modifier ces détails et aussi de créer ta fiche technique pour que je te valide. Wink Prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
Contenu sponsorisé





Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma Iiconminiindexlr8

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimura Kodoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser