One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Lieutenant
Lieutenant
Natsu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Left_bar_bleue150/100L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Empty_bar_bleue  (150/100)
Points de Fatigue:
L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Left_bar_bleue100/100L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 10/0/0

L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Empty
MessageSujet: L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON]   L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Iiconminiindexlr8Mar 21 Oct - 10:05

Ohayo les jeunes !

Vous vous demandez tous en ce moment même si Natsu-Sama va pouvoir vous recruter je suppose ? Bah prenez votre temps pour d'abord lire le descriptif de l'équipage !

Nom:
Baka Team !

Navire:
Le "Sea's Lover". (Voilà =D)

Base: Shell Town, au QG de la marine établi sur l'île. (Là =D)

Composition: -Capitaine: Kuro Natsu,

-Bras Droit:
L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Img-154451tetnk
Kobby, 20 ans
Bras-Droit

Gentils, courageux et ambitieux, il est un compagnon idéal.
Son rêve le plus cher reste et restera de devenir le plus grand Amiral que la marine ai connu.

Bon combattant, il a la particularité d'utiliser le Rokushiki, plus connu sous le nom de Sixième Style.
Cela fait donc de lui un adversaire relativement redoutable.


-Charpentier: Libre,

-Navigateur(trice): Libre,

-Médecin: Libre,

-Cuisinier: Libre,

-Canonnier: Libre.

Pour le moment nous avons surtout besoin d'un Bras Droit, d'un Charpentier(Regardez le bateau T_T) et d'un(e) Navigateur(trice). Bien sûr les autres rangs sont aussi acceptés.

Pourquoi devez vous choisir mon équipage: -Le capitaine est beau gosse Cool
-Parce que plus on est de fous plus on rit !

Quel genre d'équipage sommes nous ? Nous sommes des marines appréciant la vie avant tout, nous faisons régner la paix mais souvent en rigolant ! Alors si vous êtes quelqu'un légèrement space, rejoignez nous !

Avec tout ces arguments vous voulez nous rejoindre ? Alors postez juste en dessous de ce post une petite présentation de vous (avec si possible le lien de votre fiche) ainsi que vos motivations, en clair faites en sorte que les informations nécessaires soient à disposition.

Alors Come On Everybody ! Very Happy


Dernière édition par Natsu le Mar 21 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Marine
Marine
Kobby


Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Joviale ^_^
Date d'inscription : 15/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Left_bar_bleue200/200L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Left_bar_bleue200/200L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15 / 0 / 0

L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Empty
MessageSujet: Re: L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON]   L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Iiconminiindexlr8Mar 21 Oct - 20:05

Ohayo Natsu-Sama !


Que dire que dire, j'aimerais me joindre à ton équipage afin de retourner sur l'île de départ de mon petit Kobby Very Happy
"Là où tout a commencé, là où tout finira" comme on dit ^^.
Mes motivations, quelles sont-elles ? Les mêmes que pour le forum en général à savoir m'amuser et jouer avec quelques personnes. Pour ce qui est de mon perso, c'est forcément attrayant de retourner sur son île de départ, de même que ça pourrait intéresser un Hermep Razz

Voili voilou, je ne sais pas trop quoi dire de plus. En attendant, voilà une petite présentation en bonne et due forme de mon perso pour le post récapitulatif des membres que tu devra faire un jour où l'autre ^^

L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Img-154451tetnk
Kobby, 20 ans
Bras-Droit

Gentils, courageux et ambitieux, il est un compagnon idéal.
Son rêve le plus cher reste et restera de devenir le plus grand Amiral que la marine ai connu.

Bon combattant, il a la particularité d'utiliser le Rokushiki, plus connu sous le nom de Sixième Style.
Cela fait donc de lui un adversaire relativement redoutable.


Et voilà le code :

Code:
[center][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/15/img-154451tetnk.jpg[/img]
[b][color=blue]K[/color]obby, 20 ans[/b]
[b][color=blue]B[/color]ras-[color=blue]D[/color]roit[/b]

[i][b][color=blue]G[/color][/b]entils, courageux et ambitieux, il est un compagnon idéal.
Son rêve le plus cher reste et restera de devenir le plus grand Amiral que la marine ai connu.

[b][color=blue]B[/color][/b]on combattant, il a la particularité d'utiliser le Rokushiki, plus connu sous le nom de Sixième Style.
Cela fait donc de lui un adversaire relativement redoutable.[/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://op-berries.forumsrpg.com/presentations-f2/kobby-spoiler-
Natsu
Lieutenant
Lieutenant
Natsu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Left_bar_bleue150/100L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Empty_bar_bleue  (150/100)
Points de Fatigue:
L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Left_bar_bleue100/100L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 10/0/0

L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Empty
MessageSujet: Re: L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON]   L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Iiconminiindexlr8Mar 21 Oct - 20:22

Validé mon p'tit Kobby ! Tu seras donc mon bras droit Very Happy

Vive Les Bakas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Empty
MessageSujet: Re: L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON]   L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON] Iiconminiindexlr8

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage Des Bakas ! [Recrutement: ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les shin'wa Kaizoku [recrutement ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Les Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser