AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Long John Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Long John Silver

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Fatigue:
100/100  (100/100)
For/Agi/End:

MessageSujet: Long John Silver   Dim 19 Oct - 23:55

Fiche d'Identité
Nom: Long qui est plus un rajout, mais nous n'en connaissons pas la cause. Son véritable nom, est Silver.
Prénom: John.
Surnom: Pour le moment je dirais aucun.
Âge: John Silver doit avoir réspéctivement, 50 ans.

Physique:
Que dire de Long John Silver… Enfin, par quoi commencer devrais-je dire. Il y a tellement de chose à dire à son sujet, que moi-même suis perdu dans les détails. On pourrait le décrire comme un vieux sénile capable de rien du à sa façon de se tenir, ou de marcher. Pourquoi marche-t-il d'une façon étrange? Cela est du à l'un de ses combats quand il était encore sous les ordres du Capitaine Flint. Lors de son combat contre un membre de l'équipage du célèbre Edward Newgate, Alias Barbe Blanche. Ce combat lui fut fatal, mais son adversaire, lui n'est plus la aujourd'hui pour raconter sa version des faits. Quand on demande à Silver ce qu'il c'est passé exactement, il répond simplement par:
"Oh, une simple esquive mal faite…"
Pas un mot de plus, ni même de moins. En questions de physique entier, on pourrait penser qu'il soit un homme sans défense, et innocents. Mais approchez vous un peu trop de lui, et vous n'aurez jamais l'occasion de vérifier si il est aussi faible que ce qu'il le parait. Mais ce n'est pas tout, rien qu'en regardant Long John Silver, on peut se rendre compte que c'est un homme plutôt malin. Rien qu'à sa façon de regarder les gens, c'est presque si il pouvait déjà les Contrôler avant de leur parler. Mais bien que Silver ressemble à un homme sans défense, son apparence est pour lui la dernière chose dont il se souci.
La première chose que nous remarquons chez Long John Silver, se sont ses cheveux d'un épaisseur incomparable, qui sont aussi d'un gris triste voir effrayant nous faisant rappeler le pire des cauchemars que l'on ai pu faire quand nous étions gamin. Rempli de nœud et de pellicule, ils sont tout de même recouverts d'un Tricorne en feutre ornementé d’une magnifique plume, avec à l’avant de celui-ci, l'emblème de son équipage. Je ne vous ai pas tout dit à propos de son Tricorne… Comme Luffy, Silver ne laisserait tomber son chapeau pour rien au Monde, après tout c'était celui de son Capitaine qu'il récupéra au moment de sa mort… Jurant de le venger un jour et tant qu'il ne l'aura pas fait, il ne retirera pas se chapeau de son crâne… Bien sur, c'était une façon de parler, car ça lui arrive bien souvent d'airer ses cheveux et de poser ton chapeau à coté de lui, mais jamais il ne se sépare de ce dernier d'une distance de plus de 1 mètre. Silver et son chapeau, c'est en quelque sorte comme Roméo et Juliette, ou Laurel et Hardi… Ils sont inséparables l'un de l'autre, une grande histoire d'amour s'est fondé entre les deux… Impossible? Bien sur que si, même les chapeaux ont le droit d'avoir des sentiments, et c'est ce que John Silver répond bien souvent, et jamais le contraire ne sortira de sa bouche. Une seule personne jusqu'à présent à essayer de lui retirer son Tricorne de force, et cette personne est désormais au fond de l'océan attaché à quelques boulets de Canon…
La seconde chose que l'on remarque chez Long John Silver, c'est son visage… Il est comment dire… C’est celui d’un démon, voila le terme exact. En premier nous sommes attiré par ses cicatrices, éparpillés une peu partout sur son visage, certaines profondes d'autres non. Mais le plus imposante, est tout de même celle qui traverse son visage horizontalement. Celle-ci est assez impressionnante et elle lui a été faite par son Capitaine en personne, lors d'une dispute entre les deux. Elle est assez profonde, et de la regarder, cela nous donnera des frissons dans le dos ou comme qui dirait la chaire de poule… Mais rester trop longtemps les yeux rivés dessus, et vous ne verrez plus rien… En effet quand Silver voit que l'on regarde ses cicatrices, cela lui refait vivre les moments ou on lui a infligé et de ce fait il fera de même avec celui qui se trouve en face, de façon à lui montrer ce qu'il à ressenti… Taré? Je ne dirais pas ça, je dirais plutôt que c'est un Homme, un vrai. Mais les cicatrices se font oubliées quand on croise le regard de John Silver. Pourquoi vous allez me demander… Tout simplement parce qu'on le croise qu'une seule fois. Quand on regarde attentivement les yeux de cet homme, on peut remarquer qu'il possède "les yeux du Diable", c'est comme ça que les gens le décrivent. D'ailleurs, la plupart des gens qui l'on rencontrer, disent qu'il est le fils du Diable… Pourquoi disent-ils tous ça? Moi-même je ne le sais pas… Je n'ai jamais trouvé de réponse à cela, et si vous vous la trouvez, je vous prierai de m'en faire part!
Enfin, ce n'est pas tout, Long John Silver possède aussi une barbe identique à ses cheveux. Il possède aussi une dentition qui laisse à désirer, ses dents ne sont pas toutes à la bonne place, et son halène elle, rappelle l'odeur d'un mort laissé pourrir dans une jungle… Certains disent que cette odeur provient des gens qu'il à manger… Un cannibale? Non, c’est tout simplement des rumeurs, jamais Long John Silver ne ferait quelque chose d'aussi ignoble. Quoi que, il dit de temps en temps, que ce serait comme si on mangeait un bon poulet rôti… C'était juste la qualité de la viande qui changeait. La troisième chose que l'on remarque chez Long John Silver, c'est sa tenue vestimentaire… Que dire sur cela? Et bien, on va dire qu'il n'en à rien à faire, mais qu'il aime tout de même être équipé. En effet, Silver porte une chemise blanche, de qualité assez désireuse… avec par-dessus une autre veste à mange courte de couleur beige, qui lui sert dans les rares occasions, ou il est invité quelque part. Le tout est recouvert d’une longue veste en velours aux extrémités galonnées d’or, destinée à impressionner les ennemis. Elle a sans doute été à un riche marchand. Quand on descend le regard au niveau des jambes, on peut voir qu’il porte une sorte d’écharpe colorée sous laquelle il cachait des coutelas en guise de ceinture. Son pantalon est lui aussi beige, mais il est arrêté au niveau des genou, et ce sont des solides haut de chausses qui prenait le relais jusqu’aux chaussures, qui étaient de simples soulier à boucle.
Sur tout cet accoutrement, Long John Silver possédait des armes. En premier nous pouvions remarquer des cartouchières avec des pistolets chargés. Un total de 6 pistolets avait été compté. Au niveau de la ceinture, il porte un sabre léger idéal pour le corps à corps. Dans son dos, il portait un mousquet qui est l’ancêtre du fusil. Bien que le mousquet demande du temps pour être chargé, Silver l’avait fait refaire de façon à ce qu’il puisse tirer 5 balles avant de le recharger. Cette arme est une arme de grande précision, surtout quand Long John Silver s’en sert.
Il dégage de son corps, une sorte d'aura effrayante, faisant trembler les plus faibles, et exciter les plus forts… En clair, on parlait de Long John Silver, comme étant un vieux loup de mer, ou plus précisément un Pirate expérimenté.


Mental:

Que se cache t'il dans la tète de Long John Silver? A vrai dire, cela me pose encore un problème… Il possède tellement de qualités et de défauts, que je ne sais pas par ou commencer. Comment dire simplement? Eum… Silver est plutôt du genre à savoir ce qu'il fait et a toujours un plan avant d'exécuter quoi que ce soit. Il est crains de beaucoup de monde, justement reconnu pour ses entourloupes. Il a déjà envoyé de nombreux Pirates à la mort, à sa place. Et tout ça sans que eux même le sachent. C'est un grand manipulateur, qui possède pourtant un sens de l'honneur imparable. De quoi a-t-il peur? C'est ce que ce pose souvent les personnes qui entendent des rumeurs sur lui… Et bien je n'ai pas beaucoup de chose à dire, si ce n'est qu'il n'a peur de rien… A part peut être de vivre trop longtemps pour voir ce qui se passerait plus tard… en réalité, John Silver ne connaît même pas le mot peur, puisqu'il s'identifie souvent lui même à la mort… Ca lui arrive de se parler seul, et de se demander si lui-même il n'était pas pire que la mort… Bien qu'il soit maladroit, John Silver prépares comme je l'ai dit plus haut, tous ses plans à l'avance, ne laissant aucun échappatoire, ou plutôt n'oubliant aucun détails. Il pense à tout et jamais un seul de ses plans ne fut contrecarré. Il possède aussi un petit coté Psychopathe, en effet, Long John Silver prend un malin plaisir à tout détruire, à torturer, ou même tuer… Parfois, il se met à rire, mais pas n’importe quel rie, c’est un rire sadique comme personne ne l'a jamais entendu, ou plutôt tous ceux qui l’ont entendu, sont aujourd’hui mort. C’est un rire effrayant, qui vous pousserez à vous tuer si il le désirait. Long John Silver possède aussi une maladie appelée la Schizophrénie. Parfois il peut partir dans un état second, et tuer tout le monde, sans s'en rendre compte, pour retrouver son véritable coté quelques minutes plus tard… Cela lui arrive souvent quand il perd à un jeu de carte, mais vu qu'il ne pert que très très rarement, il y a 99% de chance que cela n'arrive pas.
Bien qu'il possède une apparence faisant référence à celle du Diable, John Silver sait très bien ce que pensent les autres de lui, et il sait en jouer. En réalité, toutes les rumeurs ayant un rapport entre lui et le Diable sont fausses. Et il le sait très bien, mais il n'hésite tout de même pas à jouer avec ça. Lui il se connaît, et il sait que si on le coupe, il saigne comme tout être humain. Il sait que si on lui tire dessus, il meurt. C'est un Homme comme les autres, à la seule différence, que lui c'est fait une réputation incroyablement terrifiante. Il possède aussi un caractère de cochon, jamais personne ne pourra lui faire changer d'avis quand il a décidé quelque chose et tout le monde le sait bien. Mais le bon coté dans tout cela, c'est qu'il est impossible de savoir ce qu'il va faire à l'avance, c'est l'homme le plus imprévisible qui puisse exister.
En combat, il analyse d'abord le mouvement et le rythme de ses ennemis, pour ensuite contre attaquer, et finir le combat en beauté. Silver dit toujours, que ce ne sont pas les armes qui permettent de gagner, mais la capacité que l'on a à saisir son adversaire, et c'est ca qui nous donne la victoire. Il doit sûrement avoir raison, après tout, il a énormément d'expérience en combat.
Comment voit-il le monde? Pour lui ce n'est qu'un bout de terre, ou tout le monde se fou sur la gueule pour chacun s'approprié un petit bout de pouvoir. Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la liberté et d'autre encore pour la légalité. Mais Long John Silver, lui se bat pour s'amuser. Mourir? Qu'est ce que ça fait, cela doit bien arriver un jour, alors pourquoi fuir la mort, alors que même si je lui tends les bras elle ne viendra pas?
Il se proclame comme étant l'homme le plus drôle du Monde, pour lui une seule chose compte, c'est de s'amuser. Il n'hésiterait pas à détruire un bâtiment de la Marine, seulement pour voir un beau feu d'artifice, d'ailleurs, ce qu'il préfère c'est l'essence et la poudre… Car tout deux permettent de faire exploser, et ça ne coûte pas chère…
Qu'est ce qu'il aime? Long John Silver aime les femmes, le Rhum, se battre, la nourriture, mais aussi se détendre. Comment définir le mental de cet homme? Et bien je dirais, qu'il est complètement taré, et prêt à tout pour s'amuser!

Histoire:
Rêve:


Dernière édition par Long John Silver le Lun 20 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Long John Silver

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Fatigue:
100/100  (100/100)
For/Agi/End:

MessageSujet: Re: Long John Silver   Dim 19 Oct - 23:57

Histoire:
Long John Silver… Etait autrefois un Pirate réputé de tous, mais aussi redouté. Son histoire commença sur Grand line, alors qu'il n'était qu'un moussaillon inconscient, prêt à tout pour partir à l'aventure, même à suivre les ordres d'un Capitaine Pirate. Mais pas n'importe lequel, ce dernier se nommait Flint. Flint était déjà l'un des Pirates les plus connu, et redouté des mers, alors dés que lui et son équipage arrivèrent sur Grand line, une grande réputation était déjà faite à leur sujet. Flint et son équipage avait emprunté l'une des sept routes de Grand line, faisait la promesse à leur famille, et proches de devenir l'équipage le plus puissant du monde. A leur début, il était formé d'une cinquantaine de personne, toutes entraînés au combat, et au maniement des armes. Certains étaient d'ancien Marine, d'autre de simples Homme vagabond. Le Capitaine Flint, était aussi l'un des hommes les plus respecté des autres Pirates, avec Gol D.Roger, Edward Newgate qui étaient en quelques sortes des collègues… Il était autrefois ami avec le Seigneur des Pirates, mais aussi le Grand Edward Newgate plus connu sous le Nom de Barbe Blanche. Tous les trois s'entendirent comme des frères, et tous les trois étaient reconnu comme étant les Maîtres des mers, et ils étaient donc les plus recherchés de la Marine.

Flint décida de faire route seul, et de former lui-même un équipage, il réunissa alors les plus terrible et puissant forbans de South Blue, et parti pour Grand line… Long John Silver, un jeune homme de 17 ans, voulant parcourir les mers, et voulant devenir un Grand homme, s'engagea à bord du Navire de Flint. Il était accepter mais en tant que mousse, cela n'était pas très valorisant, mais au moins il avait une place dans l'équipage…
Son aventure ne faisait que commencer, car aux cotés du Capitaine Flint, lui et tout l'équipage, livrèrent plusieurs batailles sans merci, tuant Marines et Pirates se trouvant sur leur passage. Très vite, l'équipage devint l'une des proies les plus dangereuses de la Marine, aussi connu que la flotte de Barbe Blanche, ou bien même que de Gol D. Roger, les Flint Pirates devenait réellement gênant envers le Gouvernement Mondial. Mais la Marine n'était pas le seul danger pour le Capitaine Flint, en effet, alors qu'il avait tissé une amitié avec Barbe Blanche, ce dernier lui déroba une carte aux trésors, voulant se l'attribuer pour lui seul. Pour l'avoir, il avait du tuer plusieurs membres de l'équipage de Edward Newgate, et cela créa un conflit entre les deux hommes.
Un duel sans merci se livra entre les deux Capitaines Pirates, chacun possédait une prime exorbitante à cette époque, ce qui rendait les choses encore plus sérieuses… Le combat dura une heure tout au plus, et c'est Edward Newgate qui en ressorti vainqueur, mais avec des blessures assez importante tout de même. Cela bouleversa le Monde entier, en effet, deux pirates d'une telle envergure se livrer un duel comme cela, créa une sorte de renversement de la Piraterie, et Barbe Blanche fut reconnu pour être l'un des hommes les plus forts du Monde. La Marine qui ne pouvait cacher un tel événement, fut obligé d'admettre la puissance de ce dernier…
L'équipage de Flint se retrouva donc dispersé dans toutes les mers. Certains avait rejoins les cotés de Newgate, d'autre s'était livré à l'alcool, et certains continuèrent leur lancé dans la Piraterie...
Long John Silver, bien qu'il n'était que le moussaillon de Flint à cette époque, il possédait lui aussi une Prime sur sa tète du aux combats qu'il avait remporté. 50'000'000 de Berry pour celui qui le ramenait mort ou vif, c'est pas mal pour une personne d'une aussi petite envergure. Mais il avait fait ses preuves, et cela lui avait été bénéfique. Grace à cette petite prime, et sa petite réputation, il n'eut aucun mal à reformer un équipage sans trop de problème. Il avait désormais 24 ans, et était devenu mature. Il avait apprit à se battre, et après avoir été dans l'équipage d'un des plus grand Pirate, la Marine avait toujours un œil sur lui.
Pendant 3 ans, John Silver retraça le parcours de son ancien Capitaine Flint, et remit son honneur en jeux. La Marine revit en lui l'âme de son ancien Capitaine, mais aussi l'esprit d'un démon. Il arriva à un stade de Pirate dangereux, reconnu à travers le Monde. Silver était assez spéciale comme Pirate, car bien qu'il possédait un physique imposant, il était plutôt sympathique, mais pas pour autant un caractère allant avec… Long John Silver, voyait sa prime augmenté à vitesse grand V, et devenait beaucoup trop dangereux pour le gouvernement, surtout que l'homme connaissait des choses qu'il ne fallait en aucun cas, que d'autres personnes puissent le savoir. Il était impossible d'arrêter ses agissement, car à chaque fois que la Marine se mêlait de ses affaires, ils ressortaient bredouille. Il possédait une intelligence très développé, et jamais personne ne réussi à l'attraper...
Mais ses agissements prirent fin quand l'événement le plus incroyable arriva. L'exécution de Gol D.Roger. Ce jour la, il était sur la place de Logue Town, et il participa à sa mort. Depuis ce jour, plus personne n'entendit parler de lui. Plus aucun agissement de sa part ne se fit remarquer, et pourtant Dieu sait qu'il était encore en vie. Jamais personne ne le retrouva lui et son équipage, il avait littéralement disparue…
20 ans plus tard. 20 ans après que Gol D.Roger fut exécuté, la Marine entend des rumeurs comme quoi il se serait remit à agir. Depuis que l'un des sept Puissant Corsaire fut admirablement battu, Long John Silver, revit en ce jour, une nouvelle ère. Mais il s'intéressa de prêt à ce combat, et qui avait battu Crocodile. Très vite il entendit parler d'un certains Monkey D.Luffy, qui serait à l'origine des choses, et qui n'arrêterait pas de dire qu'il serai le nouveau Seigneur des Pirates... Long John Silver, décida depuis se jour de rencontrer ce jeune Luffy, et de l'aider à réaliser son rève... De revoir un nouveau Seigneur des Pirates, cela lui semblera être un nouveau départ!

Rêve: Justement, il aimerait en faire un avant de pouvoir l'éxecuter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Long John Silver

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Fatigue:
100/100  (100/100)
For/Agi/End:

MessageSujet: Re: Long John Silver   Lun 20 Oct - 0:19

Fiche de Combat

A venir

Classe:
Pirate.
Grade/Poste:
Capitaine.
Navire:
Mandragore.
Équipage:
Hakugei.

Armes: Un Mousquet.
Fruit du Démon: Sachi Sachi No Mie [Fruit de la Chance]
Compétence: Tireur d'élite.
Caractéristique Principale:

Points de Vie: 100/100
Points de Fatigue: 150/150
Points d'Action: 2
Force:
Agilité:
Endurance: 10


Dernière édition par Long John Silver le Lun 20 Oct - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Long John Silver

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Fatigue:
100/100  (100/100)
For/Agi/End:

MessageSujet: Re: Long John Silver   Lun 20 Oct - 0:20

Fiche Techniques

J'ai aucune idée pour le moment, vu le Fruit que je possède...
PAr contre, je mettrais des techniques en rapport avec les armes à feux, qui ont toutes une facultée spéciale, et vu que John Silver possède six pistolets, et un fusil, ça devrait suffir.


Techniques d'Assauts
Nom : Tire Pistol'get!
Type : Assaut
Level : 1
Description : John Silver possède un pistolet fait à partir d'un Reject Dial. Il peut lancer la même attaque que son ennemi lui à fait avant, mais cela lui demande beaucoupo de resistance.
Effets : Même dégats que l'ennemi allait lui apporter.
Formule :
Coût :
Intervalle par technique : 1/3


Techniques d'Immobilisations
Nom : Pistol' Shoot.
Type : Assaut
Level : 1
Description : John Silver utilise cette fois-ci, son second pistolet, qui lui a été crée par un scientifique de l'époque, qui tire une sorte de fil de nilon. Seulement, ce n'est pas façile d'avoir son adversaire, car sans une grande maitrise en tire, impossible de l'éxécuter. En tirant, le fil de nilon entour en quelques sortes la cible, si ce dernier est un être humain, il se verra blessé en essayant de se débatre, car le fil entaillera sa peau. Biensur, cela fonctionne seulement sur les hommes normaux, ou utilisateurs de Fruit de type Zoan.
Effets : Immobilise l'adversaire et perte de certains PV si celui ci essaye trop de se dégager.
Formule : Pistol' Shoot.
Coût :
Intervalle par technique : 1 par combat


Techniques Actives
Nom :
Type : Assaut
Level : 1
Description :
Effets :
Formule :
Coût :
Intervalle par technique : 1 par combat


Technique Spéciale
Nom : Tricherie.
Type : Assaut
Level : 1
Description : Comme son nom l'indique, John Silver utilisera plusieurs de ses armes en un coup, sans que l'ennemi puisse s'en rendre compte. Cela l'aide à gagner plus facilement un combat, mais rarement il utilise cette technique, vu que ce n'est pas un traître.
Effets :
Formule :
Coût :
Intervalle par technique : 1 par combat


Dernière édition par Long John Silver le Mar 21 Oct - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Long John Silver

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Fatigue:
100/100  (100/100)
For/Agi/End:

MessageSujet: Re: Long John Silver   Lun 20 Oct - 0:20

Historique

A venir

Ici, vous metterez les liens de vos combats ainsi que les stats que vous aurez gagné. C'est en faites une espèce de "preuve" pour être certain que vous n'avez pas triché.
Combats
- Ex: [url=Lien]Combat blabla[/url] [+2 Force]

Gain de PT
Les PT sont acquit à chaque fois que vous gagnez 20 PC dans votre caractéristique principale. Les PT vous permettent d'augmenter le level d'une seule technique pour amplifier ses effets.

Events
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Long John Silver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Long John Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: