AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Tatsuya Kenji

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Kenji
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Capitaine des shin'wa Kaizoku
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
200/200  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

MessageSujet: Presentation de Tatsuya Kenji   Dim 19 Oct - 9:44

Fiche d'Identité

Nom: Tatsuya

Prénom: Kenji

Surnom: Aucun pour le moment

Âge: 18 ans

Physique: Kenji est un jeune homme à l’aspect plutôt banal qui ne le démarque pas des autres gens. Cependant, il est loin d’être un homme comme les autres. En effet, à la base le jeune pirate n’est même pas un humain puisqu’il est natif des îles célestes. C’est pour cette raison que depuis sa naissance il avait dans le dos une petite paire d’aile qui, même si elle ne lui permettaient pas de voler, montrait son appartenance à la race des anges. Pendant de longues années il a souffert des moqueries des gens lorsqu’il marchait dans la rue mais suite à l’attaque d’un monstre marin qui lui arracha une partie de ses ailes, il a subit une opération qui l’en a complètement débarrassé. Aujourd’hui, il ressemble à n’importe quel être humain normale mis à par une grande cicatrice qu’il a dans le dos. Physiquement, le jeune pirate a une taille normale, mesurant 1m78 ce qui n’est pas forcement très imposant par rapport à certain pirate qui mesure plus de deux mètres. Bien qu’il soit doté d’un appétit gargantuesque, Kenji pèse environ 69 kg et il ne prend jamais le moindre gramme malgré tout ce qu’il mange. Relativement mince, le jeune pirate s’entraine depuis son enfance ce qui fait qu’il c’est forger un corps plutôt muscler même si on ne remarque pas forcement sous ses vêtements.

La peau de Kenji est blanche, légèrement bronzé par le soleil d’East blue. Contrairement à certains pirates qui crasseux qui ne prennent pas soin de leur apparence, le jeune pirate aime avoir l’air impeccable. Sa peau est lisse et sans la moindre imperfection ou cicatrice pour gâché la beauté du jeune homme. Car on peut dire qu’il est loin d’être l’un des hommes les plus laid du monde, au contraire même. Le visage du jeune homme est pratiquement parfait, le nez fin, des oreilles parfaite caché sous ses cheveux, des yeux en amande aux iris noirs comme les ténèbres et des lèvres parfaite qui font chavirer la plupart des femmes d’un simple sourire. Cela n’a rien de très étonnant puisque le jeune pirate est à la base un ange. Bien que son visage doux affiche le plus souvent une expression calme et sereine, le regard du jeune pirate lui donne un air arrogant. Ses cheveux noir sont hérissé sur sa tête et il aime les laissé virevolté librement au gré du vent. Il arrive parfois qu’une mèche de cheveux masque l’un de ses yeux ce qui accentua son coté arrogant et mystérieux.

Au niveau vestimentaire, le pirate aime porter des vêtements de couleur sombre, le plus souvent noir. S’il lui arrive parfois de porter des tenues diverses selon le lieu ou il se trouve ou le climat, il porte le plus souvent un pantalon et une chemise noir tout ce qu’il y a de plus banal. Etrangement, Kenji ne supporte pas de porte un couvre chef. Autour du cou, il porte un pendentif en argent qui représente un ange et sur lequel est gravé son nom. Il le possède depuis qu’il est bébé et ne le quitte jamais. Comme beaucoup de pirate, le jeune homme porte sur sa peau un tatouage. Celui-ci placer sur son épaule droite représente une tête de mort, symbole de son appartenance au monde de la piraterie.

Mental: De nature calme et sereine, Kenji est un jeune homme ne semble pas se prendre la tête avec les problèmes. Arborant le plus souvent un léger sourire sur son visage, le jeune pirate est la plupart du temps de bonne humeur même si parfois se sourire n’est qu’une façade. En effet, pirate n’aime pas que l’on se mêle de ses affaire alors il préfère ne pas montrer ses sentiment, même s’il arrive qu’il change soudainement d’humeur pour une broutille. Parmi les sujets qu’il n’aime pas aborder, son passé est celui qui le met de plus mauvaise humeur. Il faut dire qu’il n’a pas eu une enfance très facile car même s’il était heureux avec les pirates qui l’ont élevé, il n’a jamais su d’où il venait vraiment. Tout ce qu’il possède de son passé est un pendentif qu’il porte toujours sur lui et qu’ils considèrent comme étant son plus précieux trésor. En plus de la tristesse de ne pas avoir connu ses parents, Kenji à beaucoup souffert de sa différence avec les autres êtres humains. La paire d’aile qu’il avait dans le dos faisait de lui un sujet de moquerie pour les gens qu’il rencontrait et il ne supportait pas d’avoir tout es regard tourner vers lui. De plus, il se sentait seul n’ayant jamais rencontré d’autre personne comme lui.

Malgré cela, le jeune pirate est devenu un homme au cœur d’or. Même s’il a choisi la voie de la piraterie, il ne cautionne pas les meurtres gratuits. Si un pirate est un hors la loi qui vole les honnêtes gens et pille les villages, ce n’est pas un assassin pour autant et prendre la vie d’une personne juste pour le plaisir est une chose qui le révolte. Cependant, si c’est au cours d’un duel ou en légitime défense, Kenji ne vois pas le moindre problème de tuer son opposant. Cela peut paraître étrange mais le pirate à conscience que le monde dans lequel il vit est cruel et qu’un idéaliste pacifiste ne vit pas longtemps. Il existe parfois des cas exceptionnel ou le jeune homme peut tuer froidement une personne. Ne supportant pas l’injustice, il n’aime pas les gens qui utilisent leur supériorité pour torturer les plus faibles et même s’il connait très bien cette personne, il n’hésitera pas un instant. Malgré tout cela, Kenji aime se battre et il n’est jamais le dernier lorsqu’il y a une bagarre. Blesser ses adversaire ne le gêne aucunement mis à part si son adversaire est une femme. Charmeur et galant, Kenji a un grand respect pour la gente féminine au point de se laisser frapper sans rien dire. Cependant, si sa vie est en danger, il se battra à contre cœur et ne tuera pas son adversaire. Il préfère inviter une femme à diner plutôt que de se battre avec elle. Dés qu’il rencontre une belle femme, il s’empresse de l’invité à boire un verre même s’il lui arrive de se prendre des râteaux.

Malgré son jeune âge, le jeune homme à beaucoup d’expérience et de talent. Il est très cultivé, adorant la lecture mais il est aussi très douer en dessin ce qui fait de lui un excellent cartographe. Sa grande passion est la navigation et il est très fort dans se domaine. Ayant passé pratiquement toute sa vie sur un navire pirate, Kenji connait beaucoup de chose dans de nombreux domaines même s’il n’est pas forcement expert. Il est assez bon cuisinier, sait jouer de la musique et à quelques bases en médecine. Il sait aussi tirer au canon même s’il rate souvent sa cible et est capable de faire des petites réparations sur le navire. Cependant, son domaine principal reste la navigation et la cartographie. Douer d’une bonne mémoire, de reflexes impressionnant et d’un grand sens de l’observation, le jeune homme sait prendre des décisions rapides.

Kenji aime la mer et il ne s’imagine pas un jour arrêter d’être pirate et s’installer sur une île. Il n’aime pas rester trop longtemps au même endroit. N’ayant jamais eu un vrai foyer, il considère un navire comme une maison et un équipage comme une famille. Le pirate à un bon esprit d’équipe et il n’abandonne jamais ses amis lorsqu’ils en ont besoin. Sa plus grande crainte c’est de perdre ses compagnons ou que ceux-ci le trahissent comme son père adoptif l'a été avec son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuya Kenji
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Capitaine des shin'wa Kaizoku
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
200/200  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

MessageSujet: Re: Presentation de Tatsuya Kenji   Dim 19 Oct - 9:46

Histoire:

~~ Chapitre 1 ~~

Ce fut par une froide nuit qu’un navire venu de la mer de North blue naviguait tranquillement su la célèbre, mystérieuse et terrifiante Grandline sans ce douté de ce que le destin allait réserver à certains membres de cet équipage. En effet, ces hommes étaient des explorateurs, parcourant les mers à la recherche des secrets du monde. Après avoir essuyé un ouragan et échapper miraculeusement à un redoutable monstre marin, l’équipage qui avait pris quelques heures de repos afin de se remettre de leurs émotions fut bien vite sorti de sa torpeur par le cri de la vigie qui hurlait comme un fou. Le ciel qui était sans nuage, clair et étoiler quelques secondes auparavant était à présent recouvert d’épais nuages orageux. Le capitaine, un homme de grande taille et à la musculature impressionnant sorti de sa cabine, un livre et une plume à la main. Décidément, cette mer était terriblement dangereuse et imprévisible se dit il en fixant ses marins qui s’agitait, courant dans tous les sens sur le pont du navire. C’était une folie de vouloir naviguer sur cette mer mais le capitaine, bien qu’effrayer, sentait aussi une grande excitation montée en lui. Il n’avait jamais voulu devenir un pirate, étant soucieux de respecter les lois mais les pirates n’étaient pas les seules à aimer la mer. Alors que la pluie et les éclairs commençaient à faire leur apparition et que le vent créait des vagues si grande et violente que le navire risquait de se retourner à chaque instant, l’homme se mit à hurler des ordres à ses marins qui, le voyant dans un état relativement calme retrouvèrent leur assurance. Le navire qui avait l’air en difficulté quelques instants plus tôt sembla alors naviguer sans le moindre problème sur cette mer déchainée. Cependant un phénomène étrange sembla se produire au dessus du navire. Les vagues se calmèrent, le vent arrêta de souffler et même les nuages dans le ciel semblèrent s’écarter, laissant apparaître la pleine lune. Tout était calme, étrangement calme mais le capitaine du navire avait un mauvais pressentiment. Le niveau de l’eau commença alors à s’élever petit à petit jusqu’au moment ou la mer sembla exploser, comme un gigantesque geyser qui emporta le navire malgré lui vers le ciel. Le choc fut violent et de nombreux marins furent projeter par dessus bord, en même temps que des caisses de nourritures et les canons qui c’étaient détacher. Le capitaine essaya de faire quelques chose pour sauver ses hommes mais il était impuissant et la seul chose qu’il était capable de faire était de s’accrocher au mieux pour ne pas subir le même sort que les malheureux qui était tombé du navire.

Ce fut lorsque les premiers rayons du soleil commencèrent à éclairer le navire que l’homme repris connaissance. Il avait été projeté dans sa cabine et la porte c’était refermer. Se massant le crane, il se demandait s’il était encore vivant ou si sa vie c’était terminer prématurément. Il marcha lentement et ouvrit la porte afin de se rendre sur le pont du bateau. Lorsqu’il vit le paysage qui se présentait devant lui, il pensa immédiatement qu’il était bel et bien mort. Une mer de nuage s’étendait tout autour de lui et par on ne sait quel miracle, le navire qui était pourtant dans un sale semblait flotter comme sur une mer normale. Plusieurs corps se trouvait sur le pont, tout immobile, certains sans vie et d’autres dont la respiration était faible. Il se précipita vers l’un de ses amis qui semblait vraiment mal en point. Il lui manquait la jambe gauche et celui-ci semblait souffrir horriblement. A peine le capitaine avait il poser un genou à terre qu’une chose surgit de nulle part et atterri sur le pont du navire. Au premier coup d’œil, l’homme ce dit qu’il s’agissait d’un démon, à la vu de se visage terrifiant mais après quelques secondes d’observation, il remarqua que cet être était en fait un humain portant un masque sur le visage. La seule différence notable était qu’il avait dans le dos une petite paire d’ailes. Sans la moindre sommation, le guerrier masqué, armer d’une lance s’élança vers le capitaine qui porta instinctives sa main à sa ceinture dans le but d’attraper son épée pour se défendre. Malheureusement, il avait oublié de la prendre lorsque la tempête c’était déclarer quelques temps plus tôt. Il fit donc de son mieux pour éviter le coup et réussi à attraper la lance. L’épreuve de force commença entre les deux hommes qui tiraient le plus fort possible afin de garder l’arme en main, mais le guerrier masqué était plus puissant et surtout, le capitaine commençait à s’épuiser rapidement à cause du manque d’oxygène. Ce dernier fini par lâcher la lance alors le guerrier en profita pour le frapper à l’épaule.

Avec une grande sauvagerie, l’inconnu au masque s’acharna sur l’homme désarmer et à bout de force, le faisant petit à petit reculer vers le bord du navire. D’un coup de pied, il fit basculer le capitaine qui tomba par-dessus bord. Cependant avant de basculer, l’homme attrapa discrètement sur le cadavre d’un de ses hommes un couteau accroché à la ceinture. Alors qu’il était dans le vide, utilisa l’arme afin de stopper sa chute en la plantant dans la coque du bateau. Il utilisa ses dernière forces pour remonter, manquant plusieurs fois de tomber mais il réussi finalement il réussi à se hisser à nouveau sur le pont du navire. Le guerrier masquer était quand à lui en train d’achever le pauvre homme qui avait perdu sa jambe. Concentrer, il ne remarqua pas le capitaine ramasser un sabre qui trainait sur le sol et courir vers lui. Le guerrier eu juste le temps de se retourner et de reculer lorsque le sabre s’abattit sur lui fendant son masque en deux. Le visage du guerrier était assez banal mais il portait de nombreux tatouages. Un léger filet de sang se mit à couler sur son visage mais voyant l’expression déterminé de son adversaire, le guerrier n’insista pas et prit la fuite sur une sorte de planche de surf pour disparaître dans l’immensité de la mer blanche. Le capitaine exténuer essaya de réveiller les hommes qui étaient encore en vie afin de déplacer le navire au cas où le guerrier déciderait de revenir avec du renfort.

~~ Chapitre 2 ~~

Après se combat qui l’avait épuisé, le capitaine et la dizaine d’homme qui étaient encore en vie navigua sur la magnifique mais si étrange mer de nuage. Au bout de plusieurs heures, ils finirent par arriver devant une énorme porte sur laquelle était inscrit « Heaven Gate ». Intriguer et surtout inquiet de savoir s’ils étaient mort ou non, les marins traversèrent la porte et arrivèrent devant une route de nuage qui semblait monté plus haut encore. Là une femme apparu et leur demanda de payer un droit de passage avant de pénétrer sur Skypea. Ne voulant pas d’autres problèmes et surtout n’étant pas des criminels, le capitaine décida de payer et donna pratiquement tout l’argent qu’il leur restait. Des pinces géantes apparurent alors soudainement et s’agrippèrent au navire qui se mit alors à avancer à une vitesse incroyable, remontant la route de nuage qui semblait s’étendre sur plusieurs kilomètres. Au bout de quelques minutes, le navire arriva à nouveau sur une mer de nuage mais cette fois, on pouvait apercevoir une île à l’horizon. Emerveiller par le paysage qui s’offrait à eux, les marins sortirent les rames avant de se diriger au plus vite vers cette île. Lorsque le capitaine posa enfin les pieds sur le sable de la plage, il lui sembla que cela faisait une éternité qu’il n’avait pas touché de la terre. Malheureusement pour lui, il se rendit vite compte que la terre n’était pas faite de terre mais de nuage. Les hommes de l’équipage était heureux d’avoir enfin pu accoster sur une île mais le capitaine leur ordonna de rester sur leur garde car ils ne savaient rien de cet îles et ignorait s’il y avait du danger. La première chose que fit l’équipage, ce fut de réunirent les corps de leurs compagnons qui n’avait pas survécu. Le capitaine voulait leur offrir des funérailles avant d’aller explorer l’île. Les marins construisirent une grande barque avec le reste de bois qu’il leur restait et entassèrent les corps. Ils mirent ensuite feu à la barque et la laissèrent dériver sur la mer de nuage, chantant une chanson en l’honneur de leurs compagnons. Après cela, le capitaine demanda à ses hommes de préparer une grande fête pendant qu’il allait explorer l’île.

Accompagner de deux de ses marins, le capitaine se dirigea vers un immense escalier qui semblait mener à la civilisation. Terrasser par la fatigue et la faim, il leur fallu presqu’une heure avant d’arriver au somment mais leurs efforts ne furent pas vain puisqu’ils arrivèrent à l’entrée d’un village qui semblait animé. A leur grande surprise, les habitants de cette île étaient tous pourvu d’une petite paire d’aile dans le dos et leur manière de saluer était quelque peu étrange. Ils étaient dans un endroit si différent de ce qu’ils connaissaient mais le capitaine semblait ravi. Après tout c’était un explorateur et il sentait que ce pays lui réservait beaucoup de surprise. S’émerveillant devant chose sur laquelle il posait les yeux, le capitaine semblait être au paradis. Ils visitèrent de nombreux magasins, découvrant beaucoup de chose, notamment les dials, mais malheureusement ils n’avaient pratiquement plus d’argent et il était hors de question d’utiliser ce qui restait pour acheter autre chose que de la nourriture et des médicaments. Heureusement, un homme qui tenait un magasin leur proposa de d’acheter quelques uns des objets qu’ils avaient dans leur navire. Il leur apprit que certaines choses venant de ce qu’il nommait les mers bleues pouvaient se vendre à très bon prix dans les îles célestes. Le marchand leur proposa donc de venir les voir sur leur navire pour regarder ce qu’il pourrait leur acheter. Le capitaine et ses hommes retournèrent donc à leur navire pour y attendre le marchand, espérant pouvoir lui vendre quelques objets pour avoir un peu d’argent afin de remplir leur stock de vivre et de médicament.

Au bout d’une bonne heure, le marchand arriva au navire qui était amarré sur la plage, accompagné d’une jeune femme dont la beauté semblait irréelle. Des le premier regard, le capitaine tomba sous son charme et il senti que la jeune femme ressentait également la même chose. Malheureusement cette femme était marier au marchand et donc inaccessible. Pendant que le capitaine faisait visiter son navire au marchand, il senti le regard de la femme qui le fixait intensément. Après des heures de discutions et de négociation, le marchand de nombreux objet à un très bon prix. Une fois qu’il eu payé, il rentra chez lui accompagner de sa femme. Les marins firent une grande fête sur leur navire afin de fêter le fait d’être toujours envi et surtout d’avoir découvert un pays si formidable.

~~ Chapitre 3 ~~

Tard dans la nuit, alors que tout le monde avait fini par s’endormir et qu’il n’y avait pratiquement plus un bruit sur angel island, le capitaine était toujours éveiller dans sa cabine. Il buvait une tasse de café, assit devant son bureau et écrivait le récit de la journée sur le journal de bord. C’est alors qu’il entendit quelqu’un cogner à la porte de sa cabine. C’était la femme du marchand qui était venu pour lui montrer quelque chose qui devrait l’intéresser. Elle lui demanda de le suivre et sans bruit et ils quittèrent le navire pour se retrouver sur une petite embarcation autopropulsé grâce à un dial. La petite barque vogua lentement jusqu'à arriver jusqu’à une immense île, faite de terre. Le capitaine était stupéfait de voir qu’une île de cette taille pouvait se trouver dans les nuages. Le couple quitta leur barque et marchèrent le long des arbres géants et finirent par arriver dans un endroit isoler. Là, à l’abri des regards indiscrets, ils succombèrent pour la première fois à leurs désirs. En effet car pendant plusieurs ils se retrouvèrent clandestinement pour être ensemble mais un jour, la femme apprit qu’elle était enceinte. Le problème de cette grossesse, c’est qu’elle ne savait pas qui était le père de son enfant. Dans tout les cas, elle espérait que son mari n’était pas le père, même si cela signifiait qu’on découvrirait qu’elle était infidèle.

Pendant les neufs mois qui suivirent, les amants gardèrent une certaine distance afin de ne pas éveiller les soupçons. C’est alors qu’une nuit, la femme mit au monde son enfant. Celui-ci fut nommé Kenji, en l’honneur de l’arrière-grand père de la femme. Sa mère était comblée mais son mari était furieux. En effet, Le bébé avait les cheveux noir et les yeux bleues, comme le capitaine des mers bleues alors que lui était roux avec les yeux vert. Fou de rage de découvrir que sa femme l’avait trompé cet étranger, le marchand prit une arme et appela en renfort plusieurs de ses amis afin d’aller se venger. Lorsqu’ils arrivèrent au navire, les marins étaient en train de dormir. Ils en profitèrent pour les tabasser et les attacher dans la cale de leur navire. Malheureusement pour le marchand, le capitaine était absent de son navire. En effet, Quelqu’un l’avait prévenu que son amante avait accouché et il avait tenu à aller la voir mais lorsqu’au village on lui avait parlé de la réaction du mari de la femme, il c’était précipiter vers son navire.

Lorsqu’il arriva, une dizaine d’ange accompagnant le marchand l’attendait, lourdement armé. Un combat s’engagea et même s’il n’était pas habituer au combat dans les îles célestes, le capitaine n’eu pas trop de mal à prendre le dessus. En effet, même s’il n’était pas un pirate, il avait une grande expérience du combat car la mer est remplie de danger. Il neutralisa tous ses adversaires, frappant avec le plat de sa lame afin de ne pas les tuer car ce n’était pas un meurtrier. Cependant le marchand n’avait pas dit son dernier mot. Il prit en otage l’un des marins qu’il avait capturé et menaça de le tuer grâce à son impact dial si le capitaine ne lâchait pas son arme. Le capitaine n’ayant pas le choix, lâcha son sabre et se mit à genou pour supplier l’homme de laisser partir son compagnon et de le tuer à sa place. Le marchand accepta et se prépara à frapper le capitaine avec son dial au niveau du cœur mais au moment de l’impact, La femme, qui avait réussi à venir en faisant un effort surhumain, se plaça devant son amant et prit les dégâts de l’attaque. Malheureusement, elle ne résista pas et fut tuer sur le coup, s’effondrant dans les bras de son aimé un sourire sur les lèvres et les larmes aux yeux. Malheureusement son regard était vide, sans la moindre trace de vie. Fou furieux, le capitaine attrapa son sabre et décapita sans la moindre hésitation son adversaire. Suite à cela, il décida de quitter les îles célestes, accompagné de son fils et de son équipage. Par chance, on lui avait expliqué comment faire pour retourner dans les mers bleues et c’est par cette triste nuit qui aurait pourtant du être si belle que l’équipage se dirigea vers la fin des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuya Kenji
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Capitaine des shin'wa Kaizoku
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
200/200  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

MessageSujet: Re: Presentation de Tatsuya Kenji   Dim 19 Oct - 9:47

~~ Chapitre 4 ~~

Maintenant qu’ils étaient de retour sur les mers bleues, le capitaine décida avec ses hommes de demander de l’aide à la marine afin de rentrer chez eux. Il savait que le gouvernement possédait le moyen de traverser la terrible zone maritime de Calm belt sans encombre. C’était le moyen le plus rapide pour quitter Grand line et se rendre dans leur région natal, North Blue. Par chance leur navire avait atterri prés de Pucci qui se trouvait non loin du quartier général de la marine. L’équipage fit donc une courte escale afin de se reposer un peu et remplir leurs réservent puis ils prirent la direction du quartier général de la marine. Ils traversèrent sans encombre les mers jusqu’à finalement faire escale sur l’archipel Shabondi. Pendant que l’équipage s’occupait de leur navire, le capitaine décida de faire un peu de tourisme afin de se changer les idées et oublier ce qui c’était passer dans les îles célestes. Accompagner de son bébé, il passa la journée à visiter l’archipel. Après quelques heures à s’amuser au parc d’attraction et à faire les boutiques ou il acheta pour son fils un petit pendentif ou il fit graver le nom de celui-ci, le père de Kenji décida de s’arrêter dans un restaurant afin de manger un morceau. Là, il fut rejoint par plusieurs membres de son équipage. Ceux-ci entamèrent une conversation, se demandant ce qu’ils comptaient faire lorsqu’ils seraient de retour chez eux et très vite l’un des marins commencèrent à parler de Kenji, le fils du capitaine et du fait qu’il était natif des îles céleste et qu’il avait dans le dos une petite paire d’aile dans le dos. Malheureusement, la conversation fut entendue par un homme qui sembla très intéresser. C’était un marchand d’esclave et un bébé ange était pour lui une marchandise qui pourrait lui rapporté pas mal d’argent. Il s’éclipsa discrètement et appela à l’aide d’un escargophone ses hommes de mains afin que ceux-ci enlève l’enfant.

Pendant plusieurs heures, le père de Kenji fut suivit sans le savoir, par les hommes de mains de l’esclavagiste qui attendait la meilleurs occasion pour enlever le bébé et celle-ci leur fut donné lorsqu’une bataille éclata. La foule c’était réuni autour du champ de bataille ou l’on pouvait voir un équipage de pirate affronter une garnison de marine et apparemment c’était ces derniers qui étaient en train de gagner. Au bout de quelques minutes, il ne resta plus que le capitaine des pirates qui tenait encore debout malgré ses blessures face à une dizaine de marines qui étaient tout aussi mal en point. En effet le pirate à la carrure plus qu’impressionnante maniait une longue faux et il la maniait à la perfection. Bien que son corps soit criblé de balles, il n’avait pas l’intension de se laisser capturer. D’un geste rapide, il décapita trois marine et fonçais vers un autre, l’attrapant par la tête avant de lui briser le crane à main nue. Il se tourna ensuite vers les marines encore vivant s’apprêtant à en finir avec eux. Les gens dans la foule paraissaient effrayés et aucun n’était prés à lever le petit doigt pour aider les soldats à arrêter ce dangereux criminel. Face à la lâcheté de la foule, le père de Kenji décida d’intervenir. Il demanda à la personne qui se trouvait prés de lui de garder son bébé pendant quelques secondes sans se douter que c’était l‘un des hommes qui le suivait depuis quelques temps. Il sorti son sabre et s’élança vers le pirate, le surprenant par derrière, permettant ainsi à un soldat d’abattre le pirate d’une balle en pleine tête. Après de courtes félicitation de la par des soldats et de la foule, le capitaine chercha l’homme à qui il avait confié son fils afin de le récupérer mais celui-ci avait malheureusement disparu.

Désespérer, il se mit à sa recherche, parcourant l’archipel de long en large mais c’était inutile car celui-ci était trop vaste. Il demanda même de l’aide à la marine mais ceux-ci ne pouvait rien faire. Tout le monde se doutait du sort qui attendait l’enfant mais personne n’osait en parler. Fou de rage et désespérer d’avoir perdu son fils, le père de Kenji se déchaina, attaquant tout les gens qui se trouvait sur son passage mais le malheur voulu qu’il attaque un amiral de la marine qui le tua sans la moindre hésitation. Son corps fut ensuite jeter à la mer sans la moindre cérémonie, clôturant ainsi l’histoire d’un brave homme sur lequel le sort c’était acharner. Pendant ce temps là, Kenji fut emmener chez le marchand d’esclave qui accueilli ses hommes avec une grande joie. En effet, avant même d’avoir l’enfant, il avait réussi à trouver une cliente et c’est pour une somme de deux cent millions de berry que le bébé fut vendu. L’acheteuse était une femme de la haute société qui était mariée à un riche et puissant fonctionnaire du gouvernement mondial qui possédait sur une île de Grandline un immense manoir. La femme aimait acheter des esclaves d’autres espèces que les humains afin de les exhiber devant ses amis.

~~ Chapitre 5 ~~

Le navire de la femme qui avait acheté Kenji navigua pendant plusieurs jours sur la mer agité de Grandline en direction de l’île ou vivait la femme. Durant le voyage, Kenji fut confier à une esclave afin que celle-ci s’occupe de lui car ce n’était qu’un bébé fragile et la femme ne tenait pas à ce que sa marchandise qui lui avait couté une petite fortune ne meurt avant qu’elle n’ait pu le montré à toutes ses amies pour les rendre jalouses. Kenji eu donc droit à toute l’attention dont avait besoin un enfant de son âge même si l’avenir qui l’attendait n’était pas des plus enviables. Cependant, personne ne pouvait imaginer ce qui se préparait à arriver. Alors que le navire voguait sur la mer qui était pour une fois très calme, un énorme bateau arborant le drapeau du gouvernement mondial fit son apparition à l’horizon. Il se reprocha du navire dans lequel se trouvait Kenji et contre toute attente, ce n’était pas des membres du gouvernement qui étaient présent mais des pirates. Ils avaient volé un navire au gouvernement et l’utilisait pour tromper les navires qui ne se faisait toujours surprendre.

Le capitaine Folker, un pirate dont la tête était mise à prix par la marine était un homme dont la puissance était reconnue sur Grandline. La plupart de ses adversaires s’enfuyait rien qu’en le voyant comme ce fut le cas sur le navire de la femme. Presque tous les hommes de son équipage sautèrent par-dessus bord plutôt que d’avoir à affronter les pirates et les quelques téméraires furent rapidement balayer. Les pirates prirent tous les objets de valeur et une partie de la nourriture laissant le reste aux esclaves qu’ils avaient libérer et à qui ils laissaient le navire. Les pirates reprirent leur route sans se douter un instant qu’ils avaient embarqué un nouveau passager. En effet, au moment de l’attaque, la femme qui s’occupait de Kenji l’avait caché dans un tonneau afin que les pirates ne lui fassent pas de mal et la joie d’avoir retrouver sa liberté lui avait fait oublier l’existence du bébé qui était à présent sur le navire de ces redoutables pirates. Lorsqu’il fut découvert, au bout de quelques heures, le capitaine des pirates décida de l’adopter et de l’élever comme son fils.

Au départ, les choses ne furent pas faciles pour les pirates car s’occuper d’un enfant si jeune était difficile. Heureusement la seule femme de l’équipage, qui était aussi la navigatrice, était là pour les aider. Bien que la vie d’un équipage de pirate soit assez mouvementé avec les tempêtes, les monstres marins et les attaques de la marine ou de chasseur de primes, Kenji été heureux. Il grandi sur le navire des pirates et appris tous ce qu’il fallait savoir pour naviguer sur les mers. Il était d’ailleurs très doué pour la navigation et pour la cartographie. D’ailleurs, il lui arrivait souvent de guider le navire pirate sur les mers d’East blue que les pirates avaient rejoint depuis prés d’une année. Même s’il était très jeune, Kenji était très intelligent et avait une mémoire hors du commun. Kenji rêvait de devenir un jour un véritable pirate comme l’était son père adoptif. Malheureusement, celui-ci était très protecteur et lorsqu’il y avait des combats ou des pillages, le jeune homme n’était jamais autoriser à participer et il devait toujours se cacher afin de ne pas être blessé. Il n’était pas prêt, d’après ce que disait son père et il risquait d’être tuer inutilement. Kenji s’entraina donc intensivement afin de devenir plus fort, ce faisant aider par les autres pirates de l’équipage qui lui apprirent à tirer au pistolet, à se battre à main nue et surtout l’art du sabre afin qu’un jour, il puisse montrer sa valeur au cours d’un combat.

~~ Chapitre 6 ~~

Un jour, alors qu’il avait quinze ans, kenji reçu de la part de son père une chance de montrer sa valeur en accomplissant une mission. Ce dernier devait rencontrer un autre capitaine pirate qui voulait passer un pacte avec lui et se mettre sous ses ordres. Depuis longtemps le père du jeune homme rêvait d’avoir sous ses ordres une véritable flotte et son rêve était peut être en train de se réaliser. Les deux hommes avaient prévu de se rencontrer dans un bar dans la ville de Shell Town. Cependant, le père de Kenji savait que sur cette île se trouvait une base de la marine et ne voulant pas attirer l’attention sur lui et se faire arrêter, il avait prévu de se rendre accompagner seulement de deux hommes. Le vice capitaine qui était aussi son meilleur ami et l’un des meilleurs combattants ainsi que le navigateur furent choisi pour accompagner leur chef sur l’île. Kenji reçut alors le commandement de l’équipage pendant l’absence du capitaine et de son second. C’était un grand honneur que lui faisait son père qui voulait voir ce qu’il valait en temps que capitaine puisqu’un jour, il espérait que le jeune homme prenne sa place. Après lui avoir donné quelques conseils, le père de Kenji accompagné des deux autres pirates, disparurent au loin dans un petit navire faisant route vers Shell town.

Maintenant qu’il avait le commandement du navire pirate, le jeune homme avait l’intention d’attaquer un navire afin de voler son trésor. Son père serait certainement très surpris en voyant que son fils avait réussi à voler un trésor et peut être qu’il lui donnerait le commandement d’un navire pour la flotte qu’il souhaitait avoir. Tout ce qui lui restait à faire maintenant, c’était de trouver un navire à attaquer sans pour autant trop s’éloigner du point de rendez vous car il devait retrouver son père et les autres dans trois jours. Heureusement, leur navire se trouvait sur une route qui était souvent fréquenté par des navires marchands ou de croisière. En attendant qu’une opportunité se présente, Kenji donna quelques ordres aux pirates comme l’aurait fait son père dans la même situation. Il faut dire qu’il l’avait beaucoup observé mais il essayait cependant de ne pas agir comme un clone. C’était assez difficile de jouer les chefs avec ces hommes qui le connaissait depuis qu’il était enfant et qui l’avaient vu grandir. Au bout de plusieurs heure, commençant à s’ennuyer un peu à regarder la mer, Kenji se dirigea dans sa cabine afin de terminer de dessiner un carte qu’il avait commencé depuis quelques jours.

Il aimait s’isoler parfois pour lire ou dessiner des cartes. Son père aussi avait l’habitude de s’enfermer parfois dans sa cabine sans qu’on ait la moindre idée de ce qu’il faisait. De toute manière en cas de problème, il serait rapidement prévenu par les membres de l’équipage. Profitant du silence, il ferma les yeux quelques instant mais l’un des pirate fit irruption en hurlant qu’un navire était en vu. Kenji bondi de sa chaise et se mit à courir en compagnie du pirate afin de rejoindre le pont. L’à, un des pirate lui tendit une longue vue afin qu’il puisse observer le navire qu’ils allaient attaquer. A première vue, c’était un navire de croisière qui n’avait pas l’air d’être très armé. C’était un véritable cadeau du ciel pour le jeune pirate qui allait participer et diriger sa première attaque. Cependant, plutôt que de foncer dans le tas en tuant tout le monde, Kenji avait un plan plus ingénieux. Il prit cinq hommes avec lui et fit préparer une barque. Il ordonna ensuite aux pirates rester sur le navire de les suivre et de leur tirer dessus comme s’ils voulaient les tuer. Son plan était de se faire passer avec les cinq autres hommes pour des pauvres marchands innocents, capturer par des pirates et qui ont réussi à s’enfuir miraculeusement.

Comme il s’y attendait, son plan marcha à la perfection puisque lorsque la petite barque arriva prés du navire de croisière, celui-ci utilisa ses deux canons afin de faire fuir les pirates. Même si ceux-ci étaient mieux armer et auraient pu aisément détruire le bateau de croisière, Le jeune capitaine par intérim avait préférer économiser la poudre et les boulets de canons. De plus, il n’aimait pas beaucoup le meurtre gratuit et massacrer des innocents n’était pas nécessaire. Un pirate n’est pas forcement un psychopathe assoiffé de sang. Pour lui, un pirate était un homme qui vivait en marge de la loi pour réaliser ses rêves et vivre de grandes aventures. C’est en tout cas se genre de pirate qu’il voulait devenir. Ube fois monter à bord du navire, Kenji inventa une histoire, racontant au capitaine qu’ils faisaient route vers l’île la plus proche pour vendre des marchandises mais que leur navire avait été attaqué puis couler par les pirates et eux emprisonner. Le capitaine du bateau crut le jeune homme et proposa de mettre une cabine à disposition des six rescapés pour qu’ils puissent se reposer. Le jeune apprenti capitaine accepta et suivit de ses hommes, se rendirent dans la cabine qu’on leur avait indiqué. Profitant de cette marche pour mémoriser le plan du navire, Kenji mis au point un plan. Une fois que les pirates furent seuls, le jeune homme leur expliqua qu’il fallait neutraliser les membres de l’équipage sans pour autant les tuer. Ils attendraient ensuite que tous les passagers se réunissent pour diner afin de leur prendre tout leurs objets précieux. L’opération ne dura que quelques heures et bientôt un coup de canon retentit. C’était le signal qu’avait convenu avec les autres pirates pour qu’ils viennent les chercher. Le butin que Kenji et les autres avaient ramené était vraiment impressionnant. Un grand nombre de pièces et d’objet en or, des pierres précieuses et autres objets de valeur qui avaient remplis en tout trois gros sacs. Kenji savait que son père serait fier. Pendant les jours qui restaient à attendre, les pirates firent la fête pour fêter la réussite de Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuya Kenji
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Capitaine des shin'wa Kaizoku
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
200/200  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

MessageSujet: Re: Presentation de Tatsuya Kenji   Dim 19 Oct - 9:48

~~ Chapitre 7 ~~

Le soleil était en train de se lever lorsqu’un pirate fit irruption dans la cabine de Kenji. Celui-ci c’était endormi sur son bureau alors qu’il était en train de lire un livre. Il se réveilla rapidement et se mit à courir lorsque le pirate lui annonça que la barque de son père était en vu. Tous les pirates se réunirent sur le pont, en ligne comme des militaires et attendirent de voir apparaitre leur compagnon. Le navigateur et le vice capitaine apparurent et se dirigèrent vers leurs amis pour les saluer. Kenji attendit que son père fasse à son tour son apparition mais personne n’arriva. Il se dirige vers le bord du navire afin de voir l’intérieur de la barque ou devait se trouver son père mais il n’y avait personne. Il se retourna alors pour demander une explication aux deux autres et se retrouva devant une dizaine de pirates pointant leurs armes vers lui. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’il s’agissait d’une mutinerie et qu’à cette heure, son père était probablement mort. Deux pirates s’approchèrent de lui afin de le désarmer mais Kenji en profita pour s’enfuir. Il frappa le premier pirate d’un coup de pied à l’estomac, le faisant tomber à genou puis il poussa violement le second pirate dans la foule. Il sauta ensuite par-dessus bord et atterrit sur la barque et commença à ramer afin de s’enfuir. A sa grande surprise, les pirates le se lancèrent pas à sa poursuite, considérant surement qu’un gamin de représentait pas une grande menace. Kenji était à présent seul et il ne savait pas ce qu’il allait faire. Il avait pratiquement toujours vécu sur le navire pirate et considérait tous ses hommes comme ses compagnons. Pourtant, il avait été trahit par ceux qu’il voyait comme sa famille et se sentait désespérer. Être un pirate était quelque chose de merveilleux pour lui mais voir cet équipage se mutiner de la sorte avait brisé quelque chose en lui. Il n’avait plus envi de vivre et se laissa dériver sur la mer, attendant la mort.

Une semaine plus tard, Kenji se réveilla dans une chambre peut éclairer à cause des rideaux qui avaient été baissé. Il avait mal partout et surtout il avait l’impression qu’il lui manquait quelque chose, une partie de lui. Extrêmement faible, il ne parvenait même pas à s’asseoir alors il resta allonger et regarda autour de lui. Il n’avait aucune idée de l’endroit ou il pouvait se trouver mais il s’y sentait bien. Il avait toujours apprécié le calme car il pouvait réfléchir sans être déranger. Il essayait de ce souvenir de ce qui c’était passer après que l’équipage se soit mutiner mais la seul chose dont il se souvenait, c’était d’avoir un peur et d’avoir atrocement souffert. Plonger dans ses pensées, il ne remarqua pas qu’une personne était entrée dans la pièce et qu’elle se tenait prés de lui. N’arrivant pas à se souvenir, Kenji tourna la tête et remarqua une femme qui l’observait avec curiosité. Surpris, il sursauta et tomba du lit ce qui eu pour effet de lui infliger une terrible douleur. La jeune femme se mit à rire devant le ridicule de la situation puis et se précipita pour aider Kenji à se rallonger. Elle se présenta et lui raconta qu’elle était la fille du médecin du village et qu’elle l’avait trouvé sur la plage, inconscient, en train de se vider de son sang. D’après ses blessures il aurait été attaqué par un monstre marin et avait eu beaucoup de chance de s’en sortir aussi bien. Cependant, durant la bataille, une de ses ailes aurait été tranché alors le médecin lui avait aussi enlevé l’autre. Kenji compris que ces cette chose qui lui manquait mais même si sa lui faisait mal, il était content d’en être débarrasser car il n’aimait pas que les gens le montre du doigt et le voyant dans la rue. Maintenant, il ressemblait à un humain normal, même s’il était fort probable qu’il ait une belle cicatrice dans le dos.

Il lui fallu prés de trois mois pour guérir de ses blessures et pouvoir enfin sortir. D’après ce qu’il avait comprit, il se trouvait dans un petit village paisible appeler Shizuka town. C’était un lieu calme et parfait pour le jeune homme qui avait maintenant un but dans la vie. Le fit que la mort n’ait pas voulut de lui était le signe qu’il devait accomplir quelque chose. Il avait décidé de s’entrainer très dur afin de venger son père en détruisant l’équipage qui les avait trahit. Kenji trouva un travail dans une boutique de libre et se paya une chambre pour vivre à l’hôtel. Grâce à son talent de cartographe, il se fit un peu d’argent en vendant des cartes aux navigateurs de passage ce qui lui permit de payer le médecin qui l’avait soigné. La vie était assez agréable pour le jeune homme mais jamais il ne renonça à se venger et pendant trois années, il s’entraina durement afin de devenir meilleur.

~~ Chapitre 8 ~~

Le jeune homme était maintenant âgé de dix huit ans et il était devenu grand et fort. Parfaitement intégrer dans le village, tout le monde le saluait lorsqu’ils le croisaient. Cependant, personne ne savait pourquoi il s’entrainait si durement et certain disait qu’il voulait devenir fort pour protéger le village. La réalité était que Kenji, même s’il appréciait beaucoup sa vie dans le village, s’ennuyait de la vie de pirate qu’il avait connu depuis pratiquement toute sa vie. L’appel du grand large était de plus en plus fort mais il ne voulait pas devenir un pirate tant qui ne c’était pas venger. Ses années d’entrainement avait porté leurs fruit puisqu’il était devenu suffisamment fort pour vaincre les pirates mais il ne savait malheureusement pas ou ceux-ci se trouvait. C’est pour cette raison qu’il avait prévu de se rendre dans la base de la marine la plus proche en se faisant passer pour un chasseur de prime et obtenir des informations sur cet équipage. Ayant annoncé son départ, les habitants du village décidèrent d’organiser une petite fête afin de lui souhaité bonne chance.

Le soleil était en train de se couché et la fête organiser sur la place du village battait son plein. La nourriture et l’alcool coulait à flot si bien que personne ne se rendit compte qu’un navire venait de débarquer sur l’île. Celui-ci arborait un drapeau à tête de mort et la vingtaine de pirate qui en sorti n’eu pas la moindre difficulté à encercler la ville. Le maire de la ville monta sur une table afin que tout le monde puisse le voir et sorti de sa poche un feuille sur laquelle était écrit un petit discours. Il se racla la gorge et ouvrit la bouche pour parler mais avant que le moindre son ne sorte de celle-ci, un coup de feu retenti et le maire s’effondra sur le sol. Pendant quelques secondes, le temps sembla s’arrêter puis le cri d’une femme retenti et tout s’accéléra. Les villageois se mirent à courir rapidement dans tous les sens suivit des pirates qui hurlaient de joie. Le soleil était déjà couché et seule la lumière de la pleine lune éclairait encore les rues de Shizuka town.

N’écoutant que son courage, Kenji attrapa un bout de bois qui trainait et affronta plusieurs pirates. C’est alors qu’il remarqua que les pirates qu’il avait battu faisait parti de ceux qui l’avait trahit. C’était une chance pour lui d’exercer sa vengeance mais il ne voulait pas que la ville ne soit détruite. Il réfléchi pendant quelques secondes puis il prit le sabre et les deux pistolets d’un des pirates pis il monta sur le toit d’une maison et se dirigea vers la place du village. Là, il vit celui qu’il cherchait, dirigeant tranquillement ses hommes. C’était le vice capitaine, autrefois meilleur ami du père de Kenji et que celui-ci avait toujours considérer comme un oncle. C’était lui qui avait monté la mutinerie afin de devenir capitaine et il avait probablement tué le père du jeune homme. Kenji sauta du toit et atterri devant le pirate qui ne semblait pas le reconnaitre. Le jeune homme se présenta et lança un défi au pirate qui amuser accepta. Il s’agissait d’un combat à mort et si Kenji gagnait, les pirates devraient partir et donner tout leur butin au jeune homme. Par contre si ce dernier perdait, les habitants de la ville devraient se soumettre et donner tout ce qu’ils possédaient aux pirates.

Confiant, Kenji brandi son sabre et le pirate l’imita. C’était l’instant de vérité pour le jeune homme qui allait savoir si son entrainement avait porté ses fruits. Les deux hommes s’élancèrent l’un vers l’autre au même instant et leurs sabres s’entrechoquèrent. Le pirate était plus puissant que kenji et avait plus d’expérience alors il n’eu pas de difficulté à pour le repousser. Le jeune homme tomba au sol mais il n’abandonna pas pour autant. Il lâcha son sabre et sorti de l’arrière de son pantalon un des pistolets qu’il avait caché et tira sur le pirate qui, surprit, esquiva la balle au dernier moment. Celle-ci frôla cependant sa joue qui se mit à saigner légèrement. Furieux, il se lança sur Kenji et essaya de lui planter son sabre dans le cœur mais le jeune garçon évita l’attaque et récupéra son arme. Pendant plusieurs minutes, les deux hommes échangèrent des coups terrible jusqu’au moment ou l’un d’entre eu poussa un horrible cri de douleur. Un bras ensanglanté vola à plusieurs mètres des deux combattant et l’un d’entre eu tomba à genou. Le capitaine avait sous estimer son adversaire et il l’avait payé cher. Bien que prendre une vie gratuitement n’était pas dans les habitudes du jeune homme, il n’avait pas le choix alors il prit son second pistolet et tua le pirate d’une balle dans la tête. Effrayer par ce qui venait de se passer, les pirates s’enfuir vers leur navire mais ils tinrent tout de même la promesse de leur capitaine en laissant tout leur butin et en promettant de ne plus jamais revenir sur cet île.

Lorsque le matin arriva enfin, le calme du village était revenu. Pendant toute la nuit les villageois avaient soigné les laisser et réparer au mieux les dégâts causer par les hors-la-loi. Par chance, personne n’était mort mais il y avait de nombreux blessés. Se sentant un peu coupable parce qu’il aurait peut être fait parti de ces pirates s’il n’y avait pas eu de mutinerie, Kenji décida qu’il était temps pour lui de partir. Maintenant qu’il avait accompli sa vengeance, il voulait suivre son destin et devenir un pirate afin de vivre de grandes aventures. Avant de partir, les habitants du village lui donnèrent la moitié du butin des pirates en lui souhaitant bonne chance. Kenji partit donc vers la prochaine île ou il fit acquisition d’un étrange fruit. Il ne lui restait plus qu’à trouver un équipage avec qui il pourra vivre de passionnantes aventures.

Rêve: L’ambition de Kenji est de devenir le plus célèbre et puissant pirate du monde, de découvrir le One Piece et de vivre de grandes et passionnantes aventures avec ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuya Kenji
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Capitaine des shin'wa Kaizoku
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
200/200  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

MessageSujet: Re: Presentation de Tatsuya Kenji   Dim 19 Oct - 9:49

Fiche de Combat

Classe: Pirate
Grade/Poste: Capitaine/Navigateur
Navire: Black Eagle
Équipage: Shin’wa Kaizoku

Caractéristique Principale: Force
Armes: Kenji possède comme arme un magnifique sabre qu’il à baptisé Akikaze (brise d'automne).
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os), Paramecia
Style Spécial:


Points de Vie: 200/200
Points de Fatigue: 200/200
Points d'Action: 2
Force: 15
Agilité: 0
Endurance:0



--------------------------------------



Fiche Techniques


Techniques d'Assauts


Nom : Yanagi no Maï (la Danse du Saule)
Type : Assaut
Level : 2
Description : Kenji fait pousser des lames d’os dans les paumes de ses mains, sur ses coudes, ses genoux et ses épaules. Il attaque ensuite son adversaire avec des mouvements rapides et acrobatiques.
Effets : La technique provoque une réduction de dégâts sur un seul ennemi.
Formule : || (Carac. Principale x (lvl Technique + 1)) + Force || = total dégât
Coût : || (Carac. Principale x (lvl Technique)) - End || = total PdF
Intervalle par technique : 1/3
Intervalle: 1/3


Techniques de Défense
-
-

Techniques d’Immobilisations

-
-

Techniques Actives


Nom : Hone no koutetsu (Armure osseuse)
Type : Active
Level : 2
Description : Kenji recouvre tous ses muscles et organes d'une couche osseuse indestructible, lui permettant de résister aux pires attaques.
Effets : Augmente vos capacités pendant un laps de temps.
Formule de défense: Réduction de : || (15 x lvl de la Technique) ||
Coût : || 15 x (lvl de la Technique + 1) - End || = total PdF
Durée : Level de la Technique = Nombre de Tour
Intervalle: 1/5



Technique Spéciale

Nom :
Tank
Effet : Cette technique vous permet d'éviter tous les dégâts que l'ennemi a faits durant son tour en ne dépensant qu'une seule action mais aucun PDF. Donc, elle vous rend invulnérable aux attaques précédentes pendant 1 tour seulement


Techniques Combinées
-
-


Dernière édition par Tatsuya Kenji le Dim 2 Nov - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuya Kenji
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Capitaine des shin'wa Kaizoku
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
200/200  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

MessageSujet: Re: Presentation de Tatsuya Kenji   Dim 19 Oct - 9:50

Historique

Combats

- Ex: [url=Lien]Combat blabla[/url] [+2 For]

Gain de PT (Points Techniques)

Octobre 2008: 2 P.T : 1 Assaut / 1 Active

Events


Dernière édition par Tatsuya Kenji le Dim 2 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Mei
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
225/225  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

MessageSujet: Re: Presentation de Tatsuya Kenji   Mar 28 Oct - 1:48

Validée encore une fois. Merci beaucoup pour l'édit! I love you Commes récompense puisque tu as été validée et que je t'ai "dérangé", 200 PDV et 200 PDF. Smile Amuse-toi bien!

[Les messages superflus seront supprimés d'ici la semaine prochaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minurl.fr/1xp
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Tatsuya Kenji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tatsuya Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Les Fiches :: Fiches des Pirates-
Sauter vers: