One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ♥~Kou No Baka~♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Lieutenant
Lieutenant
Natsu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Informations
Points de Vie:
♥~Kou No Baka~♥ Left_bar_bleue150/100♥~Kou No Baka~♥ Empty_bar_bleue  (150/100)
Points de Fatigue:
♥~Kou No Baka~♥ Left_bar_bleue100/100♥~Kou No Baka~♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 10/0/0

♥~Kou No Baka~♥ Empty
MessageSujet: ♥~Kou No Baka~♥   ♥~Kou No Baka~♥ Iiconminiindexlr8Mer 15 Oct - 19:23

Fiche d'Identité

Nom: Kuro est mon nom, transmis par ma mère puisqu'on disait que celui de mon père allait m'attirer trop d'ennuis.

Prénom: Natsu est mon prénom, un prénom banal certes mais c'est un des seuls souvenirs que ma mère m'a laissé.

Surnom: On me surnomme "L'idiot Amoureux"... En rapport avec ma bague et pour l'autre appellation j'en ai aucune idée Rolling Eyes. Je sais ce que vous pensez: cela n'inspire pas le respect... Et pourtant sur les mers lorsqu'un pirate entend ça il prend ses jambes à son cou... En rapport à mon fruit du démon il est déjà arrivé qu'on m'appelle "La Panthère Rose" car le cœur (qui représente lui-même l'amour) est souvent représenté par la couleur rose et comme je suis un homme panthère... Mais ce second surnom n'est pas encore connu vu que je ne suis pas très célèbre.

Âge: 18 ans, je ne suis pas vieux mais ne sous estimez pas la jeunesse, c’est en elle que l’on place tout les espoirs.

Physique: Natsu est un garçon banal, il n'a rien de trop. Il est assez musclé mais sans plus, plutôt petit mais grâce à ça il est souple. Il possède de très beaux cheveux plus ou moins longs et des yeux magnifiques. En tout cas on ne peut pas dire que c'est un mannequin à cause de sa taille mais il est quand même assez mignon. Les filles aiment son regard réfléchis quand il se concentre, ce regard vide et impassible qui montre un grand sang froid. Concernant son style, il varie et on peut dire qu'il n'y a pas grand chose qui ne lui va pas. Il faut surtout retenir qu'il a une bague à l'index droit avec le kanji signifiant "Amour" dessus. L'on peut voir son jeune âge par sa peau encore douce et son visage sans rides. J'oubliais, des entrainements perpétuels laissent des marques, c'est ce que l'on peut voir sur certains membres de ce jeune homme...

Mental: Natsu est... Excentrique... En effet, il a un caractère d'un naturel sympathique et un peu sérieux/ calme. Ce n'est pas ça qui est étrange chez lui, en vérité il fait toujours des choses bizarres inconsciemment... Natsu est curieux, c'est peut-être pour ça qu'il touche à tout... On peut dire qu'il est aussi toujours très détendu et ne se casse pas souvent la tête pour les choses habituelles mais lors d'un combat tout change: il reste certes dans son état naturel mais se bat très bien et fait tout pour sortir vainqueur. Que dire de plus ? Ah oui il adore la lecture, il est donc très cultivé et se trouve souvent en train de bouquiner quelques part. Il lancera donc un club de lecture au sein même de la marine ! En plus des responsabilités qu'il a déjà, c'est donc un homme occupé et travailleur ? Non !


Histoire:

Une Route Tracée A La Dérive~~


Natsu est né dans une petite île paisible d’East Blue, ce jour là sa famille fit la fête… Un père marin et une mère partie peu après… Apparemment elle était devenue pirate ou autre criminel et son père n’avait digéré cette « trahison ». Cela n’avait apporté que des pleurs mais quoiqu’il en soit il en avait retiré qu’au moins son enfant suivrait ses pas… C’est pour cela que, souvent père et fils allaient s’entrainer dans la clairière juste derrière la maison. D’après le marin il fallait que son fils passe par là afin de devenir le meilleur mais, ce qu’il ne savait pas c’était que son fils s’entrainait également en cachette à un style de combat différent, un style de pirate… Le père n’aurait toléré que son enfant pratique cet art. L’aventure, c’était ce que désirait le plus l’enfant… Chaque moment où son père était en mission, il profitait pour devenir plus fort, à ce moment là il avait 8 ans. Pendant de longues années ce fut comme ça jusqu’au jour où un énorme bateau vint accoster au port de l’île, il avait 13 ans… Natsu fonça bien évidemment en ville afin de voir les arrivants : Des pirates. Le gamin se plaça devant l’énorme carcasse de bois et vit sortir tout les forbans. Les villageois s’écartèrent au fur et à mesure, les yeux emplis de crainte… Seul Natsu resta sur leur passage, les yeux pleins d’envie d’aventure et de liberté… Le capitaine qui était également le plus imposant pris la parole, les villageois avaient peur pour la vie du jeune garçon.

« Tu as le regard d’un pirate, je suis impressionné… Tout ces gens autour son si craintifs et toi… Tu restes là sans peur, sois fier de toi. »


On entendit le murmure des commères et le grondement des hommes ne tolérant pas qu’on les traite de lâche. Le capitaine reprit la parole :

« A présent décale toi s’il te plait, j’ai besoin de vivres afin de continuer mon voyage… »

« Je… Je… Je veux rejoindre votre équipage et voyager avec vous !!! » Répliqua le petit Natsu.

Le pirate ainsi que tout ses Nakamas rigolèrent, un si jeune garçon avec un cran pareil, c’était prometteur ! Les villageois, eux, murmurèrent choqués par cette déclaration surtout venant du jeune fils d’un marine ! Le forban répondit alors d’un ton amusé :

« Fufufu. Tu es très jeune, je ne sais que faire… D’après ces vermines de villageois tu es le fils d’un marine, n’as-tu pas peur de la réaction de ton p…»

Sa phrase à peine terminée on entendit de violents coups de canons provenant du port, tout le monde se dirigea là bas. Un bateau marine était en train de détruire le bateau pirate, le conflit s’engagea… Natsu ne savait que faire, il voulait partir avec les forbans mais son père se trouvait forcément dans le camp adverse… Il fonça alors en direction des bateaux et monta dans le vaisseau pirate. Marines et pirates s’entre tuaient, offrant un spectacle horrible pour tous. Natsu s’avança et vit son père se battre, il sortait vainqueur et vit alors son fils.

« Que fais-tu là ?! »

« Je viens prendre ma liberté ! »

Le combat s’engagea sans discussion supplémentaire, les deux enchainaient les coups plus violents les uns que les autres mais l’on sentait bien qu’aucun des deux ne voulait tuer l’autre… Natsu prit une épée et l’envoya sur son père, sûr que celui-ci esquiverait… C’est ce qu’il fit, le fils profita alors de son déséquilibre pour lui mettre un coup de poing et le mettre à terre avec un balayage… Le père enleva alors sa bague, vaincu.

« Voilà elle est pour toi, elle était à ta mère et m’a prié de te l’offrir lorsque le jour sera venu… Je t’aime fils, fais attention… »


« Papa… Je t’aime aussi… Merci pour tout ! »


Le père se releva avec l’aide de son fils et retourna se battre, des larmes coulant sur ses joues. Un dernier regard et le fils partit dans un radeau en direction de la prochaine île, totalement changé…


Vers Un Nouveau Destin~~


Après l'incident qui avait séparé Natsu de son père celui-ci passait d'île en île afin de trouver un équipage qui souhaiterait l'accepter, malheureusement dans le secteur il n'y avait que des endroits pacifiques... Le gamin à la chevelure sombre s'arrêta alors sur la célèbre île du nom de Logue Town, passage obligatoire avant Grand Line. Natsu y resta un bout de temps, affrontant des pirates afin de voir s'ils étaient dignes de lui. Aucun ne purent lui tenir tête, son entraînement avait été très rude et les résultats concluants. Le jeune Kuro passa trois ans sur cette île et devint quelqu'un assez connu du coin, il voulait tout de même plus d'action... Natsu rencontra alors le colonel Smoker, en charge de la patrouille marine du coin. Justement en parlant des représentants de l'ordre, ils gardaient à l'œil le jeune homme puisque ses activités, même si elles étaient bénéfiques à la marine, étaient douteuses. Mais cette monotonie bascula un jour qui semblait habituel, chaud et agité. Celui qu'on surnommait l'idiot amoureux était assis au bar du coin, celui-ci était souvent visité par des pirates en tout genre, c'est pour cela qu'il y était attablé. Une personne, une femme, entra dans le lieu de restauration et s'assit à côté de notre héros, elle commanda une bière et fouilla ensuite dans sa veste. Elle en retira un papier collé sur un emballage semblant contenir quelque chose d'intéressant. Elle le fit passer à son voisin de table en souriant, Natsu prit le cadeau et observa à sa droite: personne... Il se mit alors à lire la lettre:

"Mon petit garçon... Cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vu, d'après ce qu'on m'a dit tu es devenu très fort ! Désolé de n'avoir pu venir en personne te voir mais vu où je suis je pense que j'aurais mis trop de temps pour arriver... Je compte t'en dire plus dès que tu seras loin sur l'océan, pour le moment et afin de t'aider je te fais don de ma dernière trouvaille en espérant que ça te sera utile. Je t'aime !
Maman.
Ps: Attention au...


Il ne put lire la suite puisqu'une tâche empêchait de voir et il était tellement pressé de voir ce cadeau qu'il ne prit pas le temps d'enlever la saleté. Il déroula le papier et vit un fruit d'une forme et d'une couleur étrange... Il ne prit pas le temps de réfléchir et l'avala tout cru ! Sa tête changea de couleur et tenta de recracher mais c'était trop tard, il n'en avait fait qu'une bouchée ! Il essuya alors la tâche et vit la suite:

... goût !


Peu après ce évènement il prit une décision cruciale, pour retrouver sa mère il devait s'allier avec la plus grande source d'information et c'était... La Marine... Il monta de grade petit à petit, avec quelques difficultés puisqu'il était classé comme pirate à l'origine mais heureusement sa renommée n'était pas assez grande pour le refuser. Il ne savait plus trop où il allait mais tentait quand même l'aventure ! On l'affecta ensuite à l'île de Shell Town, petite île mais bon... Il n'avait pas le choix et de toute façon il monterait encore dans la hiérarchie pour pouvoir ensuite rejoindre Grand Line ! A 18 ans, c'est un exploit d'avoir vécu tout ça ! Et ce n'est que le début d'une grande aventure !

Rêve: Trouver ma voie...


Dernière édition par Natsu le Mer 22 Oct - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Lieutenant
Lieutenant
Natsu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Informations
Points de Vie:
♥~Kou No Baka~♥ Left_bar_bleue150/100♥~Kou No Baka~♥ Empty_bar_bleue  (150/100)
Points de Fatigue:
♥~Kou No Baka~♥ Left_bar_bleue100/100♥~Kou No Baka~♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 10/0/0

♥~Kou No Baka~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~Kou No Baka~♥   ♥~Kou No Baka~♥ Iiconminiindexlr8Mer 15 Oct - 19:42

Fiche de Combat

Classe: Marine

Grade/Poste: Lieutenant

Navire: Le "Sea's Lover"

Équipage: Baka Team !

Armes: Natsu peut utiliser toutes sortes d'armes mais n'en a pas encore de personnelles.

Fruit du Démon: Neko Neko No Mi modèle panthère noire.

Compétence: Fruit du Démon, Zoan.

Caractéristique Principale: Force.

Points de Vie: 150
Points de Fatigue: 100
Points d'Action: 2
Force: 10
Agilité: 0
Endurance: 0


Dernière édition par Natsu le Lun 20 Oct - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Lieutenant
Lieutenant
Natsu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Informations
Points de Vie:
♥~Kou No Baka~♥ Left_bar_bleue150/100♥~Kou No Baka~♥ Empty_bar_bleue  (150/100)
Points de Fatigue:
♥~Kou No Baka~♥ Left_bar_bleue100/100♥~Kou No Baka~♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 10/0/0

♥~Kou No Baka~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~Kou No Baka~♥   ♥~Kou No Baka~♥ Iiconminiindexlr8Mer 15 Oct - 19:44

Fiche Techniques

Techniques d'Assauts
Nom : Chokugeki No Neko
Type : Assaut
Level : 1
Description : Après une transformation partielle en panthère, Natsu utilise la vitesse naturelle de l'animal allié à la puissante force de celui-ci pour donner un coup à distance ou au corps à corps. Par exemple il peut exécuter un coup de poing puissant pouvant provoquer un fort courant d'air capable d'expulser l'ennemi en lui faisant des dégâts. Avec la jambe c'est pareil sauf qu'avec le tranchant du pied il peut envoyer un vent tranchant.
Effets : La technique provoque une réduction de dégâts sur un seul ennemi.
Formule : | ( Carac Principale x ( lvl Technique + 1 )) + Force | = total dégât
Coût : | ( 10 x (lvl Technique + 1)) - Intel = total PdF
Intervalle par technique : 1/3


Techniques de Défense
Nom :
Type : Assaut
Level : 1
Description :
Effets :
Formule :
Coût :
Intervalle par technique :


Techniques d'Immobilisations
Nom :
Type : Assaut
Level : 1
Description :
Effets :
Formule :
Coût :
Intervalle par technique : 1 par combat


Techniques Actives
Nom :
Type : Assaut
Level : 1
Description :
Effets :
Formule :
Coût :
Intervalle par technique : 1 par combat


Technique Spéciale
Nom : Hen'kei No Neko
Type : Spécial
Level : 1
Description : Natsu, grâce à son fruit du démon, se transforme en hybride ou complètement en panthère noire.
Effets : Vous avez la capacité spéciale de vous transformer en un animal. Ceci augmente votre Puissance pendant 2 tours complets, soit 3 actions (on enlève immédiatement l'action que vous dépenserez pour activer ce sort).
Formule : Augmentation de 10 sur votre caractéristique principale. Ce nombre devra dès lors être utilisé lors des calculs.
Coût : //
Intervalle par technique : 1 par combat


Dernière édition par Natsu le Mer 22 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Lieutenant
Lieutenant
Natsu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Informations
Points de Vie:
♥~Kou No Baka~♥ Left_bar_bleue150/100♥~Kou No Baka~♥ Empty_bar_bleue  (150/100)
Points de Fatigue:
♥~Kou No Baka~♥ Left_bar_bleue100/100♥~Kou No Baka~♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 10/0/0

♥~Kou No Baka~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~Kou No Baka~♥   ♥~Kou No Baka~♥ Iiconminiindexlr8Mer 15 Oct - 19:47

Historique

Combats
- Ex: [url=Lien]Combat blabla[/url] [+2 For]

Gain de PT (Points Techniques)

Events
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
♥~Kou No Baka~♥ Left_bar_bleue200/200♥~Kou No Baka~♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
♥~Kou No Baka~♥ Left_bar_bleue225/225♥~Kou No Baka~♥ Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

♥~Kou No Baka~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~Kou No Baka~♥   ♥~Kou No Baka~♥ Iiconminiindexlr8Dim 19 Oct - 22:03

Bienvenue et bonjour à toi!

Vraiment désolée du retard de validation, mais j'avais cru que tu n'avais pas terminé ta fiche. ><

Puisque tu es Marine et qu'aussi, tu sembles vouloir débuter avec ton propre équipage, alors je te donne la possibilité d'être rang de Lieutenant, mais aussi d'avoir l'île de Shell Town à défendre. Pour le moment il ne risque pas d'y avoir grande attaque mais on ne sait jamais. Wink Donc, tu seras modérateur du forum Shell Town et je te laisse l'organiser à ton choix, c'est toi le maître. Very Happy

Mhm. Puisque tu veux un nouvel équipage n'oubli pas de poster dans les Demandes afin de recruter. Wink

Donc, je te valide, bien entendue. Je t'offre comme fruit du démon Neko Neko no Mi Modèle Panthère Noire (et non Léopard.. Y'a une différence XD).. Je te laisse l'utiliser à ta guise. Wink N'oubli pas de rajouter ta technique spéciale qui dépend de ta compétence. =) Aussi, met tes nouvelles stats dans ta fiche Information (accessible via profil). Wink

Je déplace. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
Contenu sponsorisé





&#9829;~Kou No Baka~&#9829; Empty
MessageSujet: Re: &#9829;~Kou No Baka~&#9829;   &#9829;~Kou No Baka~&#9829; Iiconminiindexlr8

Revenir en haut Aller en bas
 
&#9829;~Kou No Baka~&#9829;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Les Fiches :: Fiches de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser