AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Stellar Asuka. [Fini! Enfin j'espère.]

AuteurMessage
Stellar Asuka
Pirate
Pirate

Informations
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Fatigue:
150/150  (150/150)
For/Agi/End: 0/15/0

MessageSujet: Présentation de Stellar Asuka. [Fini! Enfin j'espère.]   Lun 13 Oct - 17:49

Fiche d'Identité
Nom: Asuka
Prénom: Stellar
Surnom: Reste à le trouver.

Physique:

Stellar à une apparence... comment dire. Étrange! Elle a la peau grise, presque bleu. Du jamais vu selon certaine personnes. Ses cheveux son long, soyeux, doux comme de la soie et de couleur vert forêt. Étant très long, il lui arrive dans le bas du dos. Légèrement en cascade, un mèche lui cache un oeil, lui donnant un charme sauvage. Ses yeux, profond, brillant d'intelligence,légèrement bridées,sont aussi vert que ses cheveux. Ils reflètent la lumière de la Lune comme du Soleil,.. les faisant brillant encore plus. Des ligne noir traverse ceux-ci, partant du front vers ses joues. Ayant l'apparence de cicatrice, elle ne sont que des lignes plus foncée de sa pigmentation de sa peau. Ses lèvre sont pincée, verte, mais très douce. Elle porte deux anneaux a une de ses oreilles, ce que ses parents lui avait fortement interdit!

Stellar porte du longe original, on ne verrait pas cela partout.! Des bas rayé vert et gris, des soulier orange( même formes que nos converse), un tube orange en guise de chandail, et de courte short en jeans,... ou matériaux comme le jeans. A ses poignets, elle porte des bracelet, vert ou orange, ainsi que des gants en filet noir. Sur son bars gauche, il y a des petite point de couleur blanc. Ces un tatouages, qu'elle as depuis la naissance.

Mental:

Stellar est une jeune femme pleine de vie, qui profite de chaque minute de son existence avec fougue. Pas vraiment sérieuse, elle aime s'amuser et toutes les raisons sont bonnes pour festoyer. Le seul endroit ou elle se montre , adulte et responsable est lorsqu'elle se trouve face à des ennemis (et même là parfois, elle peu vous faire honte.). Totalement amoureuse de la mer, elle peut passer des heures sur le pont de son navire à regarder l'étendu d'eau. L'océan lui rappelle son enfance, sur une île, à vouloir partir sur l'eau, Devenir Pirate!. Cependant, Stellar sait qu'elle est n'est pas seule au monde et parfois elle se montre arrogante. Très ambitieuse, elle rêve de rendre au pirate leur pouvoir d'antan.., ainsi que de retrouver son père. Séductrice, elle sait faire fondre les hommes( et cela malgré son apparence) et les laisse rarement indifférent. Stellar est une personne complexe, attachante, très loyal et franche. Elle dit clairement ce que tous pense tout bas et ne pense pas aux conséquences. Un peu solitaire, elle considère la mer comme un refuge et gare à celui qui ose venir la déranger.

Colérique, violente. C'est une personne a fort caractère!

Histoire:
Vous connaissez l'île de Gunkan? Sa m'étonnerait,mais si oui, tant mieux! C'est l'île en forme de bateau de guerre près de Grande Line. Les habitants n'était pas très ouvert au pirates et il n'était pas les seuls, mais le brefs passage de Monkey D. Luffy à changer leurs façon de pensé. Ayant aidée une jeune fille de l'îles, les habitants on maintenant un meilleure opinion des pirates et surtout de lui. « C'est le futur Seigneur des Pirates!»,... je ne l'est jamais rencontré personnellement, mais j'ai une photo de lui dans ma cabine,... en fait c'est son avis de recherche. Un tel prix sur la tête d'un homme, incroyable! Et en plus il as vaincu Crocodile et autres. Je l'adore,... sans même l'avoir vu.

Mon père est venu avec son équipage ensuite. Je ne sais pas son nom, tout ce que je sais c'est qu'il était escrimeur. Il est parti un peu après ma naissance, me laissant qu'un sabre comme souvenir ou héritages. Je ne sais pas trop, mais peut-être les deux..Il avait causé tout un émoi dans le village. Il avait débarqué de son bateau, les yeux emplis de larmes, tenant une femme enceinte qui était sur le point de mettre au monde. Celle-ci, le cheveux collés sur son visage en sueur, se cramponnait tant bien que mal au cou de son amant. Mon père cria au villageois qui les regardaient de les aider,.. on voyait qu'il retenait ses sanglots..., étrange scène. Mais on comprenait clairement qu'il était simplement stressé pour sa femme. Des sages femmes attrapèrent la jeune femme et l'emmenèrent avec elles, laissait mon père et son équipage en pan sur la plages. Les cris de ma mère le faisait souffrir, et la pluie qui se mit à tombé le découragea plus que jamais, sa petite fille,pourtant conçue dans l'amour,allait naître dans la douleur et le sang. Il resta avec moi et maman deux ans, pour finalement nous quitté pour ses nombreuse aventures. Il laissa derrière lui l'amour de sa vie et sa petite princesse pour Grande Line.
Je ne me rappelle plus vraiment de mon enfance, mais j'ai tout de même quelques souvenir frais en mémoire. Je me souviens de mon premier rêve,... devenir navigatrice. Depuis que j'ai six ans j'étudie les cartes maritimes, les livres sur les océans. Je suis devenue navigatrice, évidemment, mais les années que j'ai passé à la bibliothèque, à achaller les navigateur pirates de m'expliquer. Mes cartes était superbe( et le sont toujours autant!). Je suis finalement devenu un cartographe hors paire et une navigatrice incroyable, la meilleur de tout Gunkan. Après de nombreux effort et de nombreux encouragement de ma mère aussi. Elle avait peur de me perdre, de me voir la quitté, de disparaître,... mais elle voulait me voir heureuse et me voir sourire. C'est aussi pour sa qu'elle m'as payer des cours d'escrimes, ce que j'ai adorer.

Je m'entraînait comme une forcené et j'en fut amplement récompensé. Oui oui, je faisait tout, absolument tout en même temps. J'était énormément occupé.! Mon sabre, je le portait dans mon dos, toujours, je ne l'enlevait jamais. Ma détermination m'aidait à réussir, à continuer sur le bon chemin pour le reste de ma vie. Je m'entraînait, étudiait, apprenait et rêvait, tout cela dans un seul but, celui de réalisé mon plus grand rêve,... ramener mon père à ma mère, pour qu'elle cesse de souffrir. Je sais qu'il l'aimait. Il me l'as lui-même dit..., il m'aimait aussi,.. mais je ne comprenait pas pourquoi il nous avais quitté. C'est mon plus douloureux de mes souvenirs.., les larmes que j'ai verser. J'était assise sur la plages, les pieds dans le sable, les vent salin me fouettant le visage. Mes pensées dérivait... « Si je devenait pirates moi aussi? Je pourrais partir à l'aventure, devenir plus forte.., faire des découvertes«. J'y pensait grandement,mais comment!? Quel misère! Mon sabre était sur le sol, et je le serrait dans ma main, mon regard était braqué sur l'océan et ne voulait pas s'en détacher. Un bateau avançait vers l'île et leur pavillion, noir et... ma mère me l'avait tellement décrit que je ne pouvait pas le reconnaître. Je m'était lentement levé, avait attacher mon sabre dans mon dos et restait figé, mes cheveux vert dans le vent. Ce pouvait-il vraiment que...? J'avais brusquement tournée les talonts et avait détalé vers le villages, ou ma mère se trouvait en ce moment. «- Maman! Papa est revenu». C'est simple mot firent taire le village et fit sortir ma mère. Celle-ci parti comme une flèche, que je tentait tant bien que mal de rattraper. Je perdit ma mère de vu pendant quelques instant, mais je l'avais vite rattraper sur la plage, ou elle le regardait, les yeux plein de larmes. J'avais eu raison, mon père se tenait devant moi et me regardait dans les yeux. «- Stellar...» Il mit une main sur ma joues mouiller de larme.

------------

Je n'entendait que des sanglots étouffé dans la maison cette nuit-là. Coucher sur le dos, regardant le plafond...,de lourdes larmes coulait sur mes joues, je l'avais encore vu partir, et ce que je m'apprêtait à faire allait me brisé le coeur. J'avais enfin décidé de partir, de retrouver mon père et de le ramener à ma mère. Peut-être cela était-il dangereux pour nous, mais de voir souffrir ma mère..., j'en était plus capable. La semaine que je venais de passé avait été plus qu'éprouvante, et le navire qui venait d'arriver me sauvait la vie en tant que tel. Ces pirates cherchait un navigateur, je m'était proposé et ils avait accepter.

Je suis Stellar Asuka, Navigatrice des Shin’wa kaizoku.

Rêve: Redonner au pirates leur pouvoir d'antan et retrouver son père, parti sur la mer.

--------------------------------------

Dernière édition par Stellar Asuka le Mer 29 Oct - 2:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Asuka
Pirate
Pirate

Informations
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Fatigue:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Présentation de Stellar Asuka. [Fini! Enfin j'espère.]   Mar 28 Oct - 3:03

Fiche de Combat
Classe: Pirate
Grade/Poste: Navigatrice
Navire:Black Eagle
Équipage:Shin’wa Kaizoku

Caractéristique Principale: Agilité
Armes: La seule et unique arme qu'elle possède est un sabre qu'elle porte dans son dos
Fruit du Démon:--
Style Spécial:

Points de Vie:
Points de Fatigue:
Points d'Action:
Force:
Agilité:
Endurance:

Dernière édition par Stellar Asuka le Mer 29 Oct - 2:55, édité 3 fois
Stellar Asuka
Pirate
Pirate

Informations
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Fatigue:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Présentation de Stellar Asuka. [Fini! Enfin j'espère.]   Mar 28 Oct - 3:11

Fiche Techniques

Techniques d'Assauts
-->Nom: La course effrénée.
Level: 1
Description: Stellar cour vers son ennemi, ayant son bras tendu sur le coté et son sabre dans sa main. Elle attaque ensuite de tout les cotés son adversaire avec une rapidité incroyable, tentant de la blésé et/ou de le destabilisé.
Formules (non obligatoire):

-->Nom: La tornade endiablé.
Level: 1
Description: Stellar étant très agile, elle peu donc faire un jeu de pied plutôt impressionnant. Tendant son sabre devant elle, Stellar réussi a tournée sur elle même très rapidement et ainsi à toucher son ennemi. Si quelqu'un tente de s'approcher d'elle, son armes le tranchera et ses long cheveux le fouetteront.
Formules (non obligatoire):

Techniques de Défense

Techniques d'Immobilisations

Techniques Actives

Technique Spéciale
-En train de l'élaborer.

Techniques Combinées

P.S. J'aimerais bien écrire les nom en japonais, mais je parle pas le japonais et je trouve pas de traducteur pour m'aider. Donc désolé.

Dernière édition par Stellar Asuka le Mer 29 Oct - 2:55, édité 4 fois
Stellar Asuka
Pirate
Pirate

Informations
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Fatigue:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Présentation de Stellar Asuka. [Fini! Enfin j'espère.]   Mar 28 Oct - 3:12

Historique

Combats
- Ex: [url=Lien]Combat blabla[/url] [+2 For]

Gain de PT (Points Techniques)

Events

Dernière édition par Stellar Asuka le Mar 28 Oct - 22:44, édité 1 fois
Li Mei
Pirate
Pirate

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
225/225  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

MessageSujet: Re: Présentation de Stellar Asuka. [Fini! Enfin j'espère.]   Mar 28 Oct - 3:21

Salut. ^^ C'est juste pour t'avertir, avant d'aller plus loin, qu'il faudrait que tu prennes le nouveau modèle de fiche de présentation. Donc, les seules parties qui doivent être modifiées est la fiche combat & technique. Michi beaucoup. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://minurl.fr/1xp
Li Mei
Pirate
Pirate

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
225/225  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

MessageSujet: Re: Présentation de Stellar Asuka. [Fini! Enfin j'espère.]   Ven 31 Oct - 1:58

Bonjour! Bienvenue à toi sur OPB. Wink

Donc, sans problème je te valide en tant que Pirate avec 150 PDF et PDV. Smile Je te souhaite donc dès lors bon temps de jeu sur le fofo! Smile

N'oubli pas de mettre tes 15 d'agilité du début ainsi que tes PDF et PDV à jour via ton profil. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://minurl.fr/1xp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Stellar Asuka. [Fini! Enfin j'espère.]   

Présentation de Stellar Asuka. [Fini! Enfin j'espère.]
Page 1 sur 1