AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concernant la Conquête

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Mei
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Points de Fatigue:
225/225  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

MessageSujet: Concernant la Conquête   Ven 10 Oct - 20:10

Concernant la Conquête
[Facultatif]


Ces règles ne sont pas obligatoires. Ce n'est qu'une simple activité disponible de temps à autre afin de vous permettre de varier votre personnage et votre RP le mieux que vous pouvez.


--------------------------------------



La Conquête de territoire n'est disponible que pour les Pirates & la Marine. Elle permet entre autre de nourrir votre besoin de puissance en prenant d'assaut plusieurs îles. Cette façon est aussi signifiée comme étant une provocation dans le seul but de se confronter à la Marine ou même, parfois, aux Chasseurs. Il faut savoir avant tout qu'il vous est impossible de conquérir une île alors que vous êtes le seul de votre territoire. Pour une conquête, il vous faut, au minimum, 3 membres de l'Équipage comprenant obligatoirement le Capitaine. Ils devront alors s'opposer à la Justice qui pèse sur le lieu. Rappelons-nous qu'au tout début, les Lieutenants possèdent des îles qu'ils doivent protéger à tout prix. Vous ne pouvez prendre d'assaut que les Îles qui possèdent une Justice et donc, la Marine sur les lieux. Ainsi, vous devrez vous battre contre celle-ci et si vous réussissez à les vaincre, vous gagnez le territoire! À noter que seule le Régiment concerné peut protéger sa île et donc, les autres Marines ne peuvent intervenir. Par contre, il vous est possible de reprendre l'île concernée lorsqu'elle a été assiégé par les Pirates. Dans ce cas, les mêmes règles s'imposent.

Comment se déroule une Conquête?
Avant tout, vous devrez choisir minimum 2 autres membres de votre équipage minimum. Seul le Capitaine peut prendre le choix de conquérir les îles. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, embarquer toute votre équipage contre l'île pour la prendre d'assaut. Ensuite, vous débarquerez sur l'île en question en décidant de votre façon d'attaquer. Soit un seul combat comprenant tous les adversaires ou sinon plusieurs combats éparpillés sur les lieux. Il vous faudra alors vaincre la Marine qui dirige les lieux pour pouvoir le posséder.

Nous ne sommes que deux Marines contre 5 Pirates..
Alors, vous devrez faire de votre mieux pour défendre votre île à tout prix. N'oubliez pas que plus les Pirates possèdent d'îles, plus ils régneront en maître sur les Océans. De plus, si, par malchance, vous la perdez, il vous sera possible de la reprendre en ramenant plus de force du côté de la Justice.

Toutes les îles sont-elles prenables?
Non. Seulement celles qui possèdent un Chef de la Marine pour la diriger. S'il n'y a aucune puissance dessus, il vous sera impossible de vous autoproclamer possésseur de l'île.

La Conquête compte-t-elle pour un Combat?
Oui. Donc, il vous sera impossible de mener deux combats en parallèle. N'oubliez pas que c'est toujours 1 combat à la fois et cela compte puor tous les membres de l'équipage Pirate et le Régiment de la Marine!

Veuillez inscrire dans le titre de chaque topic concernant la Conquête: [C]Nom du Titre. Pour que l'on puisse savoir que vous voulez conquérir l'Île.


--------------------------------------


Les Gains de la Conquête

Les Gains pour les Îles d'East Blue
Si vous parvenez à prendre d'assaut une île, vous aurez comme gain:

  • Le droit de la diriger comme bon vous semble et vous serez nommé modérateur de l'île elle-même. Donc, à vous de l'organiser comme il vous plaira!

  • Vous gagnerez 5 PC par îles conquit sur East Blue!


Les Gains pour les Îles de Grand Line
Si vous parvenez à prendre d'assaut une île, vous aurez comme gain:

  • Le droit de la diriger comme bon vous semble et vous serez nommé modérateur de l'île elle-même. Donc, à vous de l'organiser comme il vous plaira.

  • Vous gagnerez 5 PC par îles conquit sur Grand Line!
    Vous gagnerez aussi 1 point de technique par îles conquit!

  • Si vous possédez plus de 3 îles et que vous gardez celles-ci du mieux que vous pourrez, vous serez peut-être nommé l'un des 4 Empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minurl.fr/1xp
 
Concernant la Conquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Guillaume le conquérant
» Jayce et les conquérants de la lumière...
» La conquête de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers: