One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concernant les Rangs et la Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
Concernant les Rangs et la Marine Left_bar_bleue200/200Concernant les Rangs et la Marine Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Concernant les Rangs et la Marine Left_bar_bleue225/225Concernant les Rangs et la Marine Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

Concernant les Rangs et la Marine Empty
MessageSujet: Concernant les Rangs et la Marine   Concernant les Rangs et la Marine Iiconminiindexlr8Sam 4 Oct - 0:43

Concernant les Rangs et la Marine...
[Facultatif]



--------------------------------------



La Marine

Un personnage faisant parti de la Marine est accepté sur ce forum. Vous avez maintenant le choix, tout comme un Pirate, de créer votre propre équipage ou sinon d'en rejoindre une déjà faites. La Marine a comme principal but de faire régner la loi et de punir les criminels. Par contre, chaque personnage a le droit de se fixer leur propre objectif qu'ils nourriront tout en défendant des causes nobles. À vous de voir.

À quel rang notre personnage commence?
Si vous souhaitez rejoindre une flotte déjà existante, alors, ce sera le plus haut gradé de la flotte, en d'autre mot le Capitaine, qui décidera de votre rang. Si par contre vous souhaitez partir déjà en commençant un équipage, alors, vous aurez immédiatement le rang de Lieutenant.

Comment je monte de grade?
Et bien, vous devrez vous remarquer par vos RP intéressants mais aussi par vos gestes pacificateurs. Il se peut aussi qu'une Marine corrompue ait une promotion. Le rang ira aussi avec la puissance du personnage. Plus il sera fort et plus il occupera une place importante et aura donc de l'influence. Les Capitaines d'un équipage monte de grade suite à une démarquation de RP tandis que des membres d'un équipage est monté de grade par son Capitaine. Le Capitaine possède l'avantage sur toutes les décisions.

Si je meurs, est-ce que je perds mon grade?
Si vous perdez lors d'un combat avec un Pirate ou un Chasseur, il n'est pas nécessaire que vous soyez rétrogradé. La décision sera prise sur le moment. Il se peut même que le Capitaine choisisse lui-même sa punition à vous affligée pour cette défaite.

Être Lieutenant m'avantage à quoi?
Si vous décidez soudainement de partir votre propre équipage de Marine, vous aurez le droit de diriger une île sur East Blue, principalement. Cette île sera votre joyau que vous devrez protéger à tout prix. Lorsqu'elle est attaquée, il vous sera de votre devoir de la défendre. De plus, des Lieutenants peuvent se voir attribuer des missions "spéciales" qui sont considérées comme des Events.


--------------------------------------



Les Rangs

Comme cité plus haut, il vous est possible de commencer Lieutenant et de grimper au fur et à mesure que vous prenez en influence, en réputation et en puissance. Par contre, il se peut aussi que vous commenciez comme boulet (lol) et que vous montiez jusqu'à devenir, probablement, un haut gradé respecté de tous. Tout dépendra du choix que vous entreprendrez au tout début: être Capitaine ou être un Sous-fifre?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
 
Concernant les Rangs et la Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser