AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le prochain seigneur des pirates LUFFY

Aller en bas 
AuteurMessage
monkey.D.luffy

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Informations
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Fatigue:
100/100  (100/100)
For/Agi/End:

MessageSujet: le prochain seigneur des pirates LUFFY   Jeu 13 Nov - 21:14

Fiche d'Identité
Nom:Monkey.D.
Prénom:Luffy
Surnom:Mugiwara no Luffy
Âge:17 ans
Physique:Luffy mesure environs 1m72, il est assez maigre (a par quand il mange ^^ )mais quelque peu musclé, il est brun, les cheveux un ébourrifé et assez court avec des yeux marron. Vu qu'il peut allonger ses son corps comme un homme élastique, on voit qu'il a de long bras et de longue jambe. Il porte comme emblème un chapeau de paille qui appartenait au grand pirate Shanks le roux, il a aussi une veste rouge sur le dos et un jean ou il fait des ourlets jusqu'à ce qu'il lui arrive au niveau des genou, l'on peut aussi voir qu'il possède une cicatrice sous son oeuil gauche et des sendales

Mental:Luffy est complêtement débile, il ne pense qu'à manger et qu'à accomplir ses objectifs. Il fait toujours des trucs insensé et pourtant il est toujours en vie. Par contre des que l'on touche a ses amis, la colère l'envahit et il devient incontrolable. Sinon il fait pensé un peu a un enfant gaté. Lorsqu'il fait une promesse il l'a tiens jusqu'au bout même au périple de sa vie. Il a toujours le sourire même face à la mort lorsqu'il perd son sourire c'est que sa va vraiment très mal allez. Il croit tout ce qu'on lui dit il es rester à l'age enfant.

Rêve:devenir le seigneur des pirates

Histoire:
C'est le héros de One Piece, son objectif est de devenir le Seigneur des Pirates. On peut le décrire assez simplement : il n'aime pas se prendre la tête et si quelqu'un ou quelquechose ne lui plait pas il fait parler ses poings!!! C'est finalement un brave garçon qui se retrouve toujours en train d'aider son prochain. Bizarre pour un pirate!
Pour mieux le comprendre il faut se pencher sur son enfance, et plus précisemment sur une rencontre qu'il a fait à ses 8 ans : celle de Shanks le Roux. Shanks et son équipage se sont installés pendant un an dans le village de Luffy et c'est là que sa vocation de pirate lui est venue. Luffy s'est lié d'amitié avec ces pirates (forts sympatiques au demeurant), et plus particulièrement avec Shanks. Luffy aurait voulu partir avec eux mais il était encore trop jeune. Après avoir compris à quelle point la mer était cruelle et que Shanks était un pirate hors du commun il leur fit la promesse que lorsqu'il sera adulte il réunira un équipage aussi fort que le leur et qu'il les dépassera en devenant le Seigneur des Pirates! Shanks lui fit don de son chapeau de paille pour sceller cette promesse, chapeau de paille qui devint le bien le plus précieux de Luffy et également son symbole : c'est ainsi qu'il sera connu sous le nom du "Pirate au Chapeau de Paille".
Une autre caractéristique de Luffy (et pas des moindres) est qu'enfant il a mangé le Gomu Gomu Fruit ce qui a rendu son corps élastique. Cela lui permet d'allonger ses bras, ou tout autre partie de son corps, et faire des attaques de folie comme le chewing-punch qui lui permet de frapper un adversaire à distance (distance qui est proportionnelle à la force qu'il y met, car rappelons son corps est seulement élastique, il ne peut pas s'allonger par magie). Autre conséquence assez pratique il est insensible aux balles, elles rebondissent sur lui, mais ça lui fait quand même mal. Mais la chose qui surprend le plus lorsqu'il se bat, c'est sa force surhumaine : il est capable d'arracher le mat d'un bateau et de s'en servir comme masse!!!! C'est une véritable brute!!! Sa force phénoménale alliée à son élasticité (et à des réflexes hors du commun) en font un adversaire redoutable. Même l'armure d'acier du capitaine Creek ne pourra pas résister à sa force phénoménale!!!!!!!!!!
Luffy est quelqu'un d'assez simple, il aime faire la fête (surtout manger), faire le pitre et partir à l'aventure. Il est naïf dans le sens où il prend tout au premier degré, et lorsqu'on le voie la première fois on n'imagine pas une seconde à quel point il peut se transformer lorsqu'il est en colère. En effet il possède une part plus sombre dans sa personnalité. Bien qu'il soit un "brave garçon un peu rêveur", il sait très bien à quel point le monde peut être dur (c'est ce que lui a appris Shanks) et que les faibles sont sous la domination des forts. Il ne croit pas aux grands idéaux, mais plutôt en la force de ses poings!!!
C'est un vrai pirate dans le sens où il ne reconnait aucune autorité et élimine tous ceux qui sont sur son passage. Ce n'est pas un bon samaritain qui passe son temps à aider son prochain, lorsqu'il aide quelqu'un c'est toujours par amitié et non pour une bonne cause.



élastiques dans tous les sens.

Gomu Gomu no Bohhh (Chewing Blob) : Luffy vide son esprit, ce qui empêche des ennemis comme Ener de lire dans ses pensées. En contrepartie, il ne peut qu'esquiver les attaques par réflexe, mais pas contre-attaquer!

Gomu Gomu no Tako (Chewing Poulpe) : Il ramollit ses bras et ses jambes, ce qui lui permet d'exécuter le Chewing Poulpo Festival, en frappant à toute vitesse le décor avec ses poings et pieds. L'adversaire se prend les ricochets des coups.

Gomu Gomu no Rifle (Chewing Vrille) : Il étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même. Il donne un coup de poing dévastateur en le déroulant.

Gomu Gomu no Fireworks golden peony (Chewing Festival : Pivoine Dorée) : Même chose que Chewing Rafale, sauf que son poing est coincé dans un sphère d'or géante. Luffy l'utilise dans un nuage électrique géant créé par Ener pour le décharger complètement, l'or étant conducteur.

Gomu Gomu no Ougan Rifle (Chewing Rafale Dorée) : Même chose que Chewing Vrille, sauf que son poing est coincé dans une sphère d'or géante. C'est avec cette technique qu'il a achevé le Dieu Ener.

Gomu Gomu no Hook (Chewing Crochet) : Luffy fait un crochet élastique, décuplé par la puissance de la coupe afro!

Gomu Gomu no Flail (Chewing Fléau) : Avec sa super coupe afro, Luffy fait tournoyer son bras en l'air et l'abat sur son adversaire tel une masse d'arme.

Gomu Gomu no Cannon (Chewing Canon) : Luffy donne une rafale de coups de poings dans le vide pour s'échauffer et donne un grand coup avec les deux mains.

Gomu Gomu 300 Pound Cannon ("Chewing Calibre 300: Canon") : Une surpuissante attaque combinée de Luffy et Zorro(L'attaque a percé le tsunami "Aqua Laguna"): Luffy lance un Chewing Canon et Zorro utilise le Calibre 108.

Gomu Gomu no Robot Ally (Chewing robot allié) : Luffy enroule ses membres autour des bras et des jambes d'un ennemi, ce qui lui permet de contrôl
--------------------------------------



Fiche de Combat
Classe:Pirate
Grade/Poste:Capitaine
Navire:Thousand Sunny Go
Équipage:équipage des mugiwara

Caractéristique Principale:
Armes:Aucune
Fruit du Démon:le fruit Gomu Gomu no
Style Spécial:a main nu

Points de Vie:100/100
Points de Fatigue:100/100
Points d'Action:
Force:
Agilité:
Endurance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
monkey.D.luffy

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Informations
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Fatigue:
100/100  (100/100)
For/Agi/End:

MessageSujet: Re: le prochain seigneur des pirates LUFFY   Jeu 13 Nov - 21:15

color=red]
--------------------------------------
[/color]


Fiche Techniques

Techniques d'Assauts
Nom:
Gomu Gomu no Pistol (Chewing Punch) : Son attaque standard, il frappe son adversaire d'un terrible coup de poing élastique.

Gomu Gomu no Muchi (Chewing Fouet) : Il donne un coup de pied en faisant un mouvement circulaire avec sa jambe tout en l'étirant, ce qui permet de balayer plusieurs dizaines d'ennemis d'un coup.

Gomu Gomu no Rocket (Chewing Rocket) : Il s'accroche à un objet, étire ses bras un maximum, puis se projette à toute vitesse sur ses ennemis. Très utile aussi pour parcourir de longues distances rapidement.

Gomu Gomu no Bazooka (Chewing Bazooka) : Il utilise très souvent cet attaque. Il étire préalablement au maximum ses deux bras vers l'arrière avant de frapper son adversaire avec le plus de force possible en utilisant les paumes de ses deux mains. Généralement, l'adversaire est projeté très loin.

Gomu Gomu no Fuusen (Chewing Balloon) : Technique défensive, Luffy gonfle son corps comme un ballon ce qui lui permet de renvoyer certains projectiles comme un boulet de canon.

Gomu Gomu no Tonkachi (Chewing Hammer) : Il enroule ses membres autour de son ennemi, et le projette au sol tout en déroulant ses membres pour le faire tourner sur lui-même. Généralement, on ne s'en relève pas.

Gomu Gomu no Kama (Chewing Faucille) : Il allonge ses bras sur les côtés et fonce sur ses ennemis pour faucher des dizaines de personnes sur son passage.

Gomu Gomu no Gatling Gun (Chewing Rafale) : Il donne des coups de poing à son adversaire à de multiples reprises à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'effet qu'il possède plusieurs bras!

Gomu Gomu no Yari (Chewing Lance) : Il joint ses plantes de pied et étire ses jambes comme une lance pour frapper son ennemi

Gomu Gomu no Kane (Chewing Coup d'Boule) : Il enroule ses bras et ses jambes autour de l'ennemi puis étend son cou vers l'arrière sur plusieurs mètres puis donne un violent coup de tête à son adversaire

Gomu Gomu no Ono (Chewing Axe) : Il étire verticalement sa jambe et la fait revenir pour frapper au sol, ce qui fait de gros dégâts autour de lui.

Gomu Gomu no Kazagurama (Chewing Tourniquet) : Bien ancré sur ses jambes, Luffy s'enroule sur lui-même, attrape un grand objet ou un ennemi et se déroule à toute vitesse pour frapper tous les adversaires autour de lui.

Gomu Gomu no Tate (Chewing Bouclier) : une paume en avant, il étire ses doigts pour se protéger des attaques ennemies.

Gomu Gomu no Ami (Chewing Filet) : Il étire au maximum ses doigts et forme ainsi une sorte de filet qui lui permet d'immobiliser ses adversaires.

Gomu Gomu no Stamp (Chewing tampon) : Il projette son pied tout droit sur son ennemi pour le frapper en plein visage, tout comme un maegeri élastique.
Armée de l'Air: Gomu Gomu no Shoot (Armée de l'Air: Chewing Jet) : Attaque combinée avec Sanji. Luffy allonge ses bras et s'accroche à la jambe de Sanji qui le projette sur son ennemi en donnant un coup de pied. Ressemble à un Chewing Rocket bien plus puissant.
Gomu Gomu no Bowgun (Chewing Bowgun) : Luffy empoigne son adversaire et s'enroule sur lui-même dans le sens de la hauteur. Puis il se déroule d'un coup, ce qui envoie son adversaire tout droit dans les airs.

Gomu gomu no dameda (Chewing pas touche!): Il utilise cette technique pour empêcher une personne de lui prendre un dû qui lui appartient.

Gomu Gomu no Baku Baku(Chewing Crunch): Luffy ouvre très grand la bouche et croque son adversaire!

Gomu Gomu no Marunokogiri (Chewing Scie Circulaire) : Luffy allonge ses bras pour attraper de loin son adversaire. Il s'enroule sur lui même comme pour un Chewing Bowgun, puis s'élance sur l'ennemi tout en se déroulant tel une scie circulaire pour lui asséner un double coup de pied dans le menton avec toute la puissance de sa rotation.

Gomu Gomu no Shotgun (Chewing Punch, Rafale) : Il lance un Chewing Punch normal, puis fait "vibrer" son bras allongé, ce qui crée une multitude de coups de poings.

Mizu Luffy (Aqua Luffy) : Luffy avale un tonneau d'eau entier, ce qui le "transforme" en Aqua Luffy, un énorme Luffy rempli d'eau. Sous cette forme, il peut cracher de grands jets d'eau en compressant son ventre!

Gomu Gomu no Storm (Chewing Tornade) : Une des attaques les pluis puissantes de Luffy. Il se gonfle avec le Chewing Balloon et s'enroule lui même dans la largeur, puis il expulse tout son air vers le sol en se déroulant. Cela lui permet de s'envoler et de donner une rafale de coups de poings en l'air en tournoyant sur lui-même. Cette attaque lui a permis à achever Crocodile, le Capitaine Corsaire.

Gomu Gomu no Hanabi (Chewing Déflagration) : Il saute en l'air, tourne rapidement sur lui-même et lance une rafale de coups de poings et de coups de pieds er ses mouvements et d'utiliser le Robot allié Punch et Robot allié Kick
Gomu


Chewing Jet Punch(gomu gomu no jet pistol) : Un Chewing Punch en gear 2,la même chose que les chewing punch,en beaucoup plus rapide et en beaucoup plus puissant

Chewing Jet Stamp (gomu gomu no jet stamp) : Un Chewing Stamp en gear 2,la même chose que le chewing stamp mais en beaucoup plus rapide et puissant.

Chewing Jet Bazooka (gomu gomu no jet bazooka) : L'attaque la plus puissante de Luffy Gear 2,il fait un Chewing Bazooka mille fois plus rapide et puissant. Cette attaque a détruit le Tekkai de Blueno.

Chewing Jet Fouet (gomu gomu no jet whip) : Un Chewing Kick en Gear 2, beaucoup plus rapide et puissant.

Chewing Jet Bullet (gomu gomu no jet bullet) : Luffy étire son bras en arrière puis le propulse pour frapper son adversaire, tout cela en un clin d'oeil.

Chewing Twin Jet Pistol (gomu gomu no twin jet pistol) : Un double Chewing Punch (avec les deux bras en même temps) rapide comme l'éclair.

Chewing Jet Rafale (gomu gomu no jet gatling gun) : L'attaque ultime de Luffy en Gear 2, il lance un Chewing Rafale en Gear 2. Vu qu'un Chewing Jet Punch, est très rapide et puissant, cela entraîne une avalanche de coups surhumains qui ne laissent même pas à l'adversaire le temps de contre-attaquer. Luffy a tout misé sur cette attaque en utilisant ses dernières forces pour terrasser Lucci du CP9.

Gomu Gomu No Gigant Jet Shell: Combinaison du Gear 2 et du Gear 3,Luffy fait gonflé son ventre,se propulse a toute vitesse sur son adversaire et lui rentre dedans pour lui infliger de sévères dégâts. Une attaque dévastatrice, qui lui a permis de battre la Capitaine Corsaire Gecko Moria (mais cette combinaison d'attaque cause beaucoup de dégât au corps de Luffy).

Mouton Jet 600 Pound Cannon: La plus puissante attaque combinée de Zoro, Luffy et Sanji , Sanji utilise la Jambe du Diable , Luffy le Gear 2 et Zoro son Calibre 108 ils l'utilisent contre un pacista (PX-4)

Chewing Punch Géant (gomu gomu no gigant pistol) :Un chewing punch en Gear 3(le bras et le poing sont gonflés). Il est assez lent mais l' effet destructeur est gigantesque.

Chewing Hache Géante (gomu gomu no gigant axe) :Un chewing axe en gear 3(la jambe et le pieds sont gonflés). Une des attaque les plus dévastatrice du gear 3,luffy détruit a moitié un bateau contenant 500 marines avec cette technique.

Chewing Fouet Géant (gomu gomu no gigant whip) :Un chewing kick en gear 3(la jambe et le pieds sont gonflés).il peut balayer 500 hommes facilement avec cette technique.

Chewing gigant bazooka :C'est un bazooka en Gear 3. Au lieu, de se gonfler qu'un poing, il se gonfle les deux. C'est la technique avec laquelle il a vaincu OZ le plus puissant des zombis de Moria, le capitaine corsaire.

Gomu Gomu No Gigant Rifle :Luffy se trouve en hauteur et fonce sur son adversaire un pacifista pour l'achever après l'attaque Ashura Makiuusen de Zoro.

600 Millions de Berry Jackpot :Attaque combinée des "monstres" de l'équipage: Luffy, Zoro, Sanji, Robin et Franky


Level:
Description:
Formules (non obligatoire):

Techniques de Défense
Nom:
Level:
Description:
Formules (non obligatoire):

Techniques d'Immobilisations
Nom:
Level:
Description:
Formules (non obligatoire):

Techniques Actives
Nom:
Level:
Description:
Formules (non obligatoire):

Technique Spéciale

Techniques Combinées
Gomu Gomu 300 Pound Cannon ("Chewing Calibre 300: Canon") : Une surpuissante attaque combinée de Luffy et Zorro(L'attaque a percé le tsunami "Aqua Laguna"): Luffy lance un Chewing Canon et Zorro utilise le Calibre 108

Mouton Jet 600 Pound Cannon: La plus puissante attaque combinée de Zoro, Luffy et Sanji , Sanji utilise la Jambe du Diable , Luffy le Gear 2 et Zoro son Calibre 108 ils l'utilisent contre un pacista (PX-4)

600 Millions de Berry Jackpot :Attaque combinée des "monstres" de l'équipage: Luffy, Zoro, Sanji, Robin et Franky.

-
-


--------------------------------------



Historique

Combats
- Ex: [url=Lien]Combat blabla[/url] [+2 For]

Gain de PT (Points Techniques)

Events
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le prochain seigneur des pirates LUFFY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!
» Celui qui deviendra : Seigneur des pirates.
» Luffy le futur roi des pirates
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates
» [Spoiler ] Le prochain Nakama des Mugiwara [Hypothèse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: