One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Informations
Points de Vie:
Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara] Left_bar_bleue200/200Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara] Left_bar_bleue200/200Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara] Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara] Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara]   Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara] Iiconminiindexlr8Mar 4 Nov - 16:59

Reprendre la mer après plus d'un an resté au sol, sensation bizarre...Luffy redécouvrait les joies de ses débuts à bords de son petit bateau, mais l'époque avait changé, lui et son équipage n'étaient plus ensemble, chacun d'eux s'étaient séparés...Où était allé les autres? Qu'étaient-il devenu? Il n'en savait rien, il avait cherché durant un long moment mais rien, il faut dire que c'est un peu normal, ils étaient plus prudent que lui et vu leurs primes ils ne s'amuseraient pas à se laisser repérer si facilement, c'est aussi pour ça que Luffy avait agit de manière voyante, mais insuffisant, rien...Et s'ils avaient été attrapés? Non impossible, ils étaient tous trop forts ou trop intelligents pour ça, c'était tout simplement impossible qu'une telle chose arrive, il ne voulait pas y penser. Les vagues faisaient tanguer le navire, un coup à gauche, un coup à droite, l'odeur de la mer emplissaient ses narines, le paysage bleu s'étendant à perte de vue était visible dans chacun de ses yeux.Assis sur la tête de proue tout en prenant soin de ne pas décollé son dessin, il contrôlait d'un bras la direction du bateau en tenant la barre.lançant de temps à autre sa tête en avant pour tenter d'apercevoir un bout de terre, mais rien encore...Au départ, il naviguait en tentant de garder le cou tendu un maximum de temps, mais lorsqu'un requin avait surgit de l'eau, manquant de peu de le décapiter, il avait arrêter de faire ça et n'utilisait cette sorte de loupe que une ou deux fois par heure et de manière très vive. Il était peut-être de nature assez inconsciente, mais il ne comptait pas mourir à cause d'un vulgaire poisson donc il allait faire preuve d'un peu de prudence cette fois...Il faut aussi avouer que ce changement de comportement arrivait souvent lorsqu'il entendait résonner dans sa tête la voix de ses anciens compagnons, ceux-ci le calmait souvent quand il partait dans ses délires et cet effet marchait encore maintenant, même si leurs corps étaient séparés, leurs esprits ne faisaient toujours qu'un. Ils seraient toujours là pour les autres, ils se l'étaient malgré tout promis...

Ah! A force de rêver, Luffy avait failli rater un bout de terre, visible à l'œil nu sans pour autant devoir s'allonger en plus...Manquant de peu de faire chavirer son embarcation, Luffy tira brusquement sur la barre pour changer de trajectoire, changeant de direction, une fois suffisamment prêt du bord, il repéra deux petits cylindres en béton, il approcha le bateau et attrapa deux cordes, chacune d'elles étant reliée au navire, il utilisa ses jambes comme des ressorts et se propulsa sur le bord, il attacha chaque cordes à chaque cylindre et, fier de lui, il admira ce travail. Ce n'était pas le moment de s'arrêter, il lança son bras en direction de la manivelle de l'ancre et la laissa se planter dans le sol. Il se tapa les mains l'une contre l'autre pour montrer que la tâche était bien accomplie. Puis se tourna et tout en commençant à marcher à grandes enjambées, il poussa un cri.


- "Logue Town!!!Me revoilà!!!"

Aussi bête qu'il l'était, il savait ce que cette ville représentait, le renouveau...Sans réfléchir à ce qu'il allait faire, il s'enfonça dans la grande ville où il avait failli laisser sa vie il y a quelques années, les souvenirs remontèrent mais furent rapidement interrompus, une odeur le fit se figer entièrement. Reniflant l'air comme un chien, il se mit à courir dans tous les sens pour trouver d'où cela venait et fini par trouver, un bâtiment, il couru, des gens étaient assis là mais qu'importe, il poussa une porte et arriva dans la pièce d'où venait l'odeur, un homme, une cuisine, pas de doute, c'était là. Un filet de salive lui coula sur le coin de la bouche, ses yeux sortirent de leurs orbites et un cri s'échappa.

- "NIKUUUUUUUUUUUUUUUU"*

Luffy se lança sur le repas, prêt à tout dévorer, il avait pas manger depuis un bail il fallait dire, comment résister à quelque chose de si bon...Tout simplement impossible pour lui, dès qu'il avait senti l'odeur, il n'avait plus rien d'autre dans la tête. Personne ne pourrait l'arrêter avant qu'il est fini désormais. Avalant littéralement cette préparation, il jetait un coup d'œil à son auteur entre chaque bouchée, ou plutôt entre chaque gorgée...












*Niku = viande
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Pirate
Pirate
Mido Ban


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Informations
Points de Vie:
Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara] Left_bar_bleue100/100Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Fatigue:
Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara] Left_bar_bleue100/100Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 15/0/0

Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara]   Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara] Iiconminiindexlr8Mer 5 Nov - 1:12

La plupart de mes petits voyages au sein de ce monde étaient accompagnés de rencontres assez spéciales, autant les unes que les autres. Je ne connaissais rien de ce monde au début de mon voyage, le départ de l'île où je vivais avant avec mes deux beau-parents était assez coupé du monde sans être trop éloigné. Celle-ci était située sur East Blue, une des quatre parties de la mer les plus fréquentées au monde, d'ailleurs c'était la plus fréquentée il me semble... Enfin bon j'avais beau être dans cette partie du monde je ne connaissais rien, je connaissais quasiment personne, ma vie actuelle était complètement nouvelle aujourd'hui, je commençais une vie qui allait être pleine d'aventure. D'ailleurs ces aventures avaient commencés. Le plus dur pour l'instant était de voyager sur la mer sans encombre, celle-ci étant assez capricieuse, je devais faire très attention mais même ainsi le destin était le destin.

Depuis quelques jours, je n'avais pas accosté sur quelconque endroit, les vivres venaient à manqué même si j'arrivais à attraper des poissons, je ne pouvais continuer ainsi, sinon c'est la mort qui serait au bout du chemin. C'est alors qu'un jour, un jour si beau, un jour où j'avais réussi à m'endormir malgré les aléas de la mer que une tempête rapide et dure se déclencha. Au début je ne bougea pas trop, j'étais encore dans mes rêves tranquilles et sans encombres mais le vent allié à la mer réussirent à me réveiller, le bateau... non la barque avait quelques difficultés à rester intacte, je ne savais pas quoi faire, j'étais au beau milieu de nul part avec aucune indications. Je décidai après un moment de réflexion de me laisser porter par la mer... Mais même avec cette décision en tête, mon cœur se mit à battre assez rapidement, l'adrénaline montait de plus en plus accompagnée de la peur... La peur de mourir, de perdre la vie sans pouvoir atteindre un but qui était ma destinée. Mon cœur ne voulant plus s'arrêter, je me coucha dans la barque en me recroquevillant afin d'éviter le plus de dégâts possible. Je ne voyais rien mais je ressentais chaque partie de la barque craquait, les vagues étaient de plus en plus rudes, de plus en plus féroces, elles grappillaient des parties de mon embarcations de plus en plus...

C'est alors que le bruit s'arrêta quelques secondes, mais je sentis le tout se levé de plus en plus puis d'un coup sec sans s'y attendre, la barque s'écrasa sur le sol, toutes les parties séparées les unes des autres volèrent dans tous les sens, il n'en restait plus rien. Quand à moi, je m'écrasa aussi avec, sur le coup seul un bruit parvint à mes oreilles, le bruit de mon os craqué sous le poids de mon corps et sous la violence du choc. Il s'agissait de mon bras, je ne ressentais plus rien tellement la douleur était intense. Un peu désorienté, j'essayai de me lever, ce fut assez dur mais avec d'un bout de bois je parvins à me tenir debout. C'est alors qu'en avançant sans trop se presser, j'écrasai un objet assez bizarre au toucher, je m'arrêtai alors et le regarda, sans trop bien voir je remarquai qu'il s'agissait d'un fruit, un fruit bizarre mais tout de même, il s'agissait d'un fruit, je ne savais pas si il était mangeable mais autant essayer, je n'avais rien à risquer u mon état puis j'avais trop faim pour penser à ses détails insignifiants. J'engloutis alors le fruit en quelques bouchées, il me rassasia un peu, c'est alors que je repris ma route tranquillement enfin presque tranquillement, vu mon état j'avais déjà de la chance de pouvoir avancer... Enfin pendant ce laps de temps...

Enfaite au bout de dix minutes de marches, ma tête se mit à frapper comme un tambour, mon cœur accéléra comme jamais, mes yeux avait du mal à suivre ce qui se trouvait devant moi, mes jambes ne me tenaient plus et mon bras me faisait encore plus mal, le tout accompagné de chaleur me fit tourner de l'œil, je m'écrasa alors par terre au beau milieu d'une plage... seul... Enfin c'est ce que je pensais...
Je rouvris les yeux tranquillement assez doucement, je ne reconnaissais pas autour de moi, j'avais été déplacé dans une sorte de cabane aménagée, un personne s'approcha de moi, j'avais du mal à percevoir celle-ci mais je savais qu'elle s'occupait de moi. Je restai deux jours ainsi, le premier fut le plus douloureux avec la remise en place de mon bras mais après il s'agissait surtout de repos bien mérité. Après ses deux jours, je fus enfin capable de me lever, la personne ayant pris soin de moi me regarda et en souriant me souhaita bonne chance. Je sortis alors de la cabane et continua ma route jusqu'à une ville du nom de Logue Town.

En ville c'était l'euphorie, il y avait tellement de monde qu'on avait du mal à passer, la ville n'était pas pour rien une ville très populaire. Je m'avançai alors à taton dans cette masse de personnes, c'est alors que le groupe s'intensifia à un endroit, tranquillement je m'approchai puis j'écoutai les conversations... Le groupe parlait d'une personne qui était en ville, une personne qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps, au début j'avais du mal à discerner les noms mais au bout d'un moment j'entendis pile poil ce qu'il fallait, Luffy, le Luffy des Mugiwaras, celui dont mon beau père m'avait parlé, il était là sur place, dans la ville dans un restaurant pas très très loin. Si la marine était au courant, il allait passer un mauvais quart d'heure... Je me dirigea alors en courant vers ce restaurant. Avant d'entrer, j'entendis des bruits bizarre, j'hésita un moment puis je l'entendis lui crier qu'il avait faim... C'est alors que sans hésité j'entrai dans la salle, il était là le Luffy, Monkey D.Luffy était présent. Je m'approchai alors de lui, il avait l'air tellement lancé dans son repas que personne ne pouvait l'arrêter, un homme attendais sur le coté l'air un peu fâché, je m'approchai alors de celui-ci...


Monsieur? Que ce passe t'il? Vous avez l'air...Ennuyé...

L'homme avait tout l'air d'un cuisinier, tout l'habit allait avec, il grommela alors quelque chose et se tourna vers moi d'un air furieux.

Oui, très ennuyé, cela fait 5 minutes que j'aimerais parler à ce goinfre pour savoir si il pouvait me payer le repas...Mais il ne réponds pas depuis tout à l'heure...

Je fis alors un petit sourire et me mis à rire, après ce petit interlude, je donnai quelques pièce à l'homme pour payer le repas de ce grand pirate....

C'est pour moi voici... Et amenait moi quelque chose à boire et à manger...

Je fus servi assez rapidement, puis tranquillement et sans peur je m'assis en face de lui puis commença tranquillement mon repas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle aventure [PV : Mugiwara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugiwara Crew [OUVERT]
» L'aventure commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: East Blue :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser