AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jane( Fini! :) )

AuteurMessage
Jane

MessageSujet: Jane( Fini! :) )   Mar 4 Nov - 3:30

Fiche d'Identité
Nom: --
Prénom: Jane
Surnom: --

Physique:
Mon apparence?…je ne ressemble a personne…J’ai le teint pale...le ton de ma peau à la nuance du sable sur le bord de la mer. Pour tout dire…je suis bronzé,tannée par un soleil de plomb...un soleil lourd et pesant. Je n’ai aucun accoutrement ou vêtement pauvre qui démontre ma vie sur un navire…au beau milieu de l’océan et entourer d’hommes. Je suis vétu d’une simple robe noir,arrivant a la mi-cuisse et s’ouvrant sur le coté,jusqu'à mes hanche. Je suis grande,mince et élancée…mais malgré mon apparence frêle,je suis capable de faire ce que tout homme fait. Mes cheveux son blanc-gris et à quelques endroit noir. Ils me tombent directement sur les épaules et dans le dos…ils sont légèrement en cascade. J’ai des mèche plus courte qui tombe sur mon visage,me cachant légèrement les yeux.
Mes yeux sont jaune,or si vous préférer…Ils sont de couleur cristalline,azuré et brillant comme si le soleil se retrouvait imprégner au cœur de mon iris.Je porte une poudre légèrement foncée,faisant ressortir l’éclat de mon regard.J’ai des lèvres de couleur bronze,pulpeuse et surmontées d’un petit nez aquilin.Sur mon visage…on retrouve un tatouage étrange.Je l’ai depuis ma naissance,..selon moi,ils veux dire quelques choses,ils représenterait ma vrai nature.
J’ai toujours,sur ma hanche,une épée d’un bleu flamboyant,dans le dos…j’ai toujours mon arc et mon carquois…

Mental:
J’ai eu une vie difficile,faisant de moi la femme que je suis.Malgré mes 18 ans,j’ai vécu assez de choses pour que je sois froides et distante…Je ne suis toutefois pas une pirate sadique.Mais étant pirate tout de même,je suis sombre et très difficile a cerner.Je ne me laisse pas impressionner par des grades supérieurs n’y par des hommes à la forces légendaire.Je m’en balance,tant que j’aie ce que je veux…Contrairement au autre,je ne veux pas dominer le monde,je suis sur terre pour obéir au ordre et,si il le faut,sauver des vies. Je suis irritable et souvent de mauvaise humeur. Je ne fais jamais rien pour rien,..Je n’ai rien a justifier et je n’ai pas a prouver quoi que ce soit a quelqu’un. J’ai des amis,j’aime quelques personnes et pas beaucoup de personne m’aime.Je ne fait pas confiance facilement,je trouve que c’est un trop gros prix a donner,mais une chose si facile a perdre…

Voilà ce que je suis…une pirate.J’aime être au centre de l’action,me battre. Toute fois, avec ceux que j'aime, je suis douce,heureuse et espiègle. Avec ceux en qui je fait confiance, que je sais qu'il m'aime et m'apprécie pour ma juste valeur,.. je suis capable d'être moi-même, une jeune femme au coeur d'enfant. Je niaise, je rit, je chante, je danse..., avec mes amis,... avec ceux que j'aime. Seul eux pourront me voir ainsi. Sinon, je suis la fille dure et renfermer. Car c'est mon problème,incapable d'ouvrir mon coeur.

Rêve: Prouvez qu'elle aussi peux être forte. Se trouvez des amis avec qui elle pourrait rire, et sur qui elle peut compté. Être heureuse dans le fond..

Histoire:
Tout semblait au ralenti.. Jane leva les yeux et observa les alentours, le regard triste. La jeune fille, assise sur la tombe de ses parents, pleurait toute les larmes que son corps frêle pouvait lui fournir. Cela faisait maintenant un an que sa mère et son père avait été retrouver mort, lâchement assassinée, pour avoir conçue un monstre.., elle. Jane baissa la tête, secoué d'un sanglot étouffer, ses cheveux lui tombant sur le visage. Plusieurs minutes durant, elle resta là oubliant le reste du monde et s'apitoyant sur son sort. La jeune fille suppliait au dieux qu'elle connaissait de l'aider à passé au travers de cette épreuves,.. ma fois, très difficile. Finalement, après plusieurs minutes, elle se releva difficilement.. faisait craquer ses genoux endoloris. Elle regarda une dernière fois la tombes de ses parents et, soupirant de lassitude, prit le chemin du retour. Le soleil se couchait au loin, baignant la vallée d'une lueur pale et rosé, donnant un aspect nouveaux au cimetière. Jane frissonna en regardant autour d'elle... cet endroit était trop sinistre pour elle. La jeune femme se dépêcha de sortir.., se frottant les yeux ,rougis par les larmes, elle courait presque sur le chemin de terre battu. Ses cheveux blanc dans le vent, Jane se dirigeait vers le village, ou ses grand-parents habitait,... ou elle vivait l'enfer. La jeune femme n'était pas pressé de rentrer, car a chaque fois qu'elle mettait le pied dans le cadre de la porte, elle entendait un « Voici celle qui as tuer ma fille chérie!» sonore et venant de sa cher grand-mère. Ses faire accuser d'avoir tuer ses propres parent n'était pas un rêve, ni même un cauchemar..., c'était inexplicable, atroce.. Surtout quand c'est toi qui découvre leurs cadavres. La jeune adolescente vivait dans cette maison depuis un an, seule avec sa grand-mère.., qui la traitait de meurtrière à chaque matin et à chaque soir, quand elle rentrait. Elle ne passait pas la journée dans la maison, ne voulant pas vivre un enfer continuelle. Elle passait beaucoup de temps dehors, pour s'entraîner, devenir plus forte.., et à chaque fois que quelqu'un passait près de son lieu d'entraînement, il ne voyait qu'une maison en ruine. En effet, Jane avait détruit la maison de ses parents, dans une rage incroyable. C'était simplement un mauvais souvenir, qui s'était transformer en enfer,.. en cauchemar. Jane entra finalement dans le village, regardant ses pieds et maintenant une main sur son sabre bleu. Les habitants se tassait sur son passage, lui lançant des regard noir, au quelle la jeune femme répondait souvent. C'était un des pires moments, ceux de son âges l'insultait, lui disait qu'elle n'arriverait a rien, elle était,pour eux, la honte du village.., la honte des jeunes de Shell town. Jane soupira et continua son chemin, un peu plus rapidement, et entra dans la maison des sa grand-mère. Elle entendit la phrases fétiche de sa grand-mère et se dirigea vers la cuisine. Elle entra, causant le silence complet chez les amies de celle-ci, ouvrit le frigo, prit un bout de fromage et une pomme, et sortit. Elle se dérigea vers sa chambre, au fond du couloir. Son seule endroit de tranquillité. Elle y retrouvait tout son matériel, ses poudres, ses potion.., en effet la jeune femme était un médecin, âgée de dix-huit ans. Une jeunes médecin, qui lui restait encore de l'apprentissage, mais qui ne pouvait pas continuer.., son maître étant mort, sa mère étant partit. Elle ne toucha pas a ses pots, et se coucha tôt.., étendu sur le dos, elle regardait le plafond. Elle repensait à son passé, tout de même terrible. Quelle but a-t-elle de vouloir revivre ses événement? Elle voulait avoir un souvenir intact de sa vie d'avant, pour pouvoir apprécier celle qui venait après..

--------------------

Jane, âgée de cinq ans, jouait dans les champs de Shell Town avec les autres enfants, son père travaillait et la regardait en souriant. Elle était heureuse à se moment de sa vie, encore insouciante, elle ne savait pas ce qui l'attendait. Elle riait, courait et bousculait les travailleurs, qui chialait et tentait de l'attraper pour la chatouiller jusqu'à ce qu'elle n'en peuvent plus. Elle était la petite fille du médecin du villages, les gens l'adorait encore à ce moment. Les cheveux blanc court dans le vents, les yeux pétillant de joie et de vie, un grand sourire sur le visage.., elle était une magnifique petit fille, et en ce moment, elle s'amusait avec sa meilleur amie. « Regarde! Z'est laid!».( Jane avait de la misère a prononcer les «s») Les deux petites ce remettait à rire et à courir devant les travailleurs qui souriait. Le soleil commençait a se coucher, le père de Jane prit sa petite dans ses bras et l'emmena chez elle. « Bye!». C'est jeux était terminer, mais elle souriait toujours autant, car elle était dans les bras de son père chéri. Celui-ci, grand, les cheveux noir et court et les yeux jaune dorée, collait sa petite fille, elle était son seule trésor.., son petit ange. Jane regardait la mer, cette étendu d'eau bleu foncée, qu'on ne pouvait voir de l'autre coté. « Papa.. il y a quoi de l'autre coté de l'eau?». Celui-ci ne répondait pas tout de suite, mais regardait lui aussi la mer. « Je ne sais pas chérie. J'ai toujours voulu savoir.., j'était comme toi! Un petit curieux!». Il chatouilla la petite et la déposa sur le sol, elle se mit à courir vers la maison qui se dressait devant elle, car sa mère se tenait dans le cadre de porte, souriant, ses cheveux blond dans le vent. « Maman!!». Jane sauta dans les bras de celle-ci et lui dit qu'elle allait découvrir ce qu'il avait de l'autre coté de la mer un jour. Elle voulait voir de ses propres yeux. « Ma belle, j'ai une surprise pour toi.». Elle déposa Jane sur le plancher et la prenant par la main, elle l'entraînait dans la cuisine ou quelqu'un l'attendait. Son grand frère. Celui-ci la colla longuement et répondit à toute les questions de sa petites soeur. « Z'est quoi za? Pourquoi? Za fait quoi?..». La petite était assise à la table et regardait le coffre que tenait son frère et qu'il ne voulait aucunement lui montrer. Jane boudait, les bras croiser, le regard méchant. Elle voulait voir! Alors que son frère déposait le coffre et suivait ses parents dehors, la petite ouvrit le coffre et regarda. Il n'y avait qu'un fruit dans le coffre! Rien de méchant. Jane le prit et le mangea, elle le faisait toujours quand son frère entra dans la cuisine et regarda sa soeur avec des yeux gros comme des balles. Oups.., Jane le regardait les doigt mauve figer en l'air. « Recrache le fruit!». Il prit la petite par les épaules et la secoua, criant toujours le même ordre. « Recrache!». Jane pleurait et me comprenait pas ce qui se passait. Elle venait de manger un fruit du démon, son père, sa mère et son frère était stresser, elle pleurait. Elle ne pouvait pas recracher le fruit, elle l'avait manger.

-------------------
Jane, encore jeune, est chez elle , avec sa mère,et étudie grandement la médecine. Se retrouvant seule et sans personnes d'autre, la jeune fille apprend et rêve de pouvoir devenir forte. Depuis quelques années, elle a tout perdu. Ses amis(es), sa joie de vivre, son sourire.., depuis qu'elle as manger le fruit, elle n'est plus heureuse. Elle reste chez elle, où elle se sent bien, ou elle peux tout faire de nouveau. Ces parents l'aime toujours autant, ils font plus attention à elle,.. mais elle est maintenant un monstres au yeux des autres. Un fruit du démon, elle n'aurait jamais dû le manger, elle aurait tant dû écouté son frère qui lui avait dit de ne pas toucher au coffre, mais enfant.. tout ce qu'on doit pas toucher devient un jeux, et on le fait. Huit ans avait passer, elle avait jouer au début, mais étant un petit villages, les nouvelle se propage vite, et au bout de seulement un an, plus personne ne lui parlait, aucun enfant l'approchait. Pourtant! Ce n'était pas si dure à accepter, ils devaient le savoir,.. jamais elle n'aurait fait de mal à quelqu'un de sont village. Si elle faisait une conneries, la marines était la pour la remettre à sa place. Elle étudiait, quand elle entendit un vacarme venant de l'extérieur. elle sortit et entendit les villageois qui criait que Morgan était tombé et que Roronoa Zoro avait été Libérée.., tout cela à cause d'un jeune homme au chapeau de paille. elle courut à en perdre haleine et arriva pour le voir quitté la ville, sur une barque, en compagnie de Roronoa Zoro. Un pirate.., c'était décidé elle le deviendrait. Quelqu'un qui vogue sur les mers, se bat,. se représente par un drapeau noir, et craint de pas mal de monde. Elle le regarda partir en souriant et reçue une pierre derrière la tête, que pour gâcher son plaisir. Elle se retourna brusquement et regarda celui qui avait fait cela. Quelqu'un de son âge encore, elle leva la main, serra les doigts sous les rires des compagnons du jeune insolent et lui donna un coup de poing. Le jeune homme fit un vol planer d'au moins un mètre, et Jane retourna chez elle, sous le regard pesant des autres,.. qu'elle enfer. Elle entra dans la maison. « Où étais tu chérie?» Sa mère venait d'apparaître dans le cadre de la porte. Jane la regardait et eu un sourire en coin. « Partie décidé mon avenir Maman». Elle tourna les talons et sortit sous le regard inquiet de sa mère. Elle se dirigea vers un endroit vite et commença sont entraînement. Basses de l'escrimes, tires à l'arc et finalement le fruit du démon. Elle s'épuisait à bien contrôler son pouvoirs, à vouloir devenir plus forte.., elle se tuait à l'entraînement et rentrait toujours blessée, affamée et épuiser chez elle. Ses parents s'inquiétait, mais pour rien selon la jeune fille, elle allait bien.

-------------------------
Jane, en colère noir, pleurant et criant sur les villageois, eux ne l'écoute pas. Ils l'emmènent devant la marine, alors qu'elle n'a rien fait. Jane sais qu'elle va s'en sortir, mais elle est quand même dans une colère noir. Elle se fait tenir les bras par deux hommes, deux paysans, qui font exprès de lui faire mal. Elle se dégagea et tourna les talons, courant et riant. Jamais il ne l'auront de cette façon.Jane à le front légèrement ouvert, elle a une coupure sur le bras et une entaille sur la cuisse, résultat de son entraînement acharnée. Ce matin même, elle s'était entraîner et avait, sans le vouloir, brisé certaines choses. elle avait beau eu s'excuser, se mettre a genoux, pleurer,.. sa n'avait servit a rien. Ils avaient tenté de l'emmener devant la marine. Elle se dérigea vers la maison qu'elle habitait, s'essuyant le visage avec sa tunique. Elle arriva devant sa maison, en souriant, mais lentement celui-ci s'effaça. Il y avait du sang dans les fenêtres, la porte était ouverte et il n'y avait aucun sons, ce qui était anormal chez eux. Jane entra dans la maison et poussa un cri terrifiant, aigu et fort. Les villageois l'entendirent et se dépêcha de venir chez elles. Sur le murs de la cuisine était écrit qu'ils étaient mort à cause de leur monstres de fille. Sa mère était coucher sur le dos, l'épée de Jane dans le dos. Son père était coucher a ses coté, criblé par les flèches de sa fille. Le meurtrier se tenait devant Jane, qui entra dans une colère noir et terrible. Personne ne sut ce qui s'était passé à l'intérieur, mais on retrouva une maison en miette, les parents de Jane tué et un homme criblé de flèches. La jeune femme, tant qu'à elle, se retrouvait à l'extérieur, tenant son épée et son arc dans des mains en sang. Il n'avait aucune preuve qu'elle aille fait cela, mais tous la croyait coupable. Sa fait mal.

Dernière édition par Jane le Mar 4 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane

MessageSujet: Re: Jane( Fini! :) )   Mar 4 Nov - 18:35

--------------------(suite pas longue).

Jane se réveilla, elle avait dix-huit ans, habitait dans la maison de sa grand-mère et ne souriait plus depuis longtemps. Elle se leva, mit ses effets personnelle dans un sac à dos et sortit de sa chambre. Le soleil se levait à peine, mais la rue grouillait déjà de monde et la grand-mère était assise dans la cuisine. Celle-ci dit sa phrases fétiche en regardant durement sa petite file, mais voyant qu'elle ne réagissait pas, elle lui demanda ce qu'elle faisait ce matin. Jane haussa les épaules et se leva. « Depuis quand demande tu ce que je fait?». La jeune femme prit son sac, attacha son épée bleu sur sa hanche et mit son arc dans son dos. Sa grand-mère ne dit rien et la regarda quitté la maison, Mais avant de sortir sur la rue, Jane arrêta et tourna les yeux vers sa grand-mère, sans bouger la tête.« Je pars à la rencontre de mon destin. Tu vas voir, un jour on parleras de moi, et ma tête sera a prit. Je pars sur la mer..., en tant que pirate» Elle quitta en claquant la porte, n'entendant pas le cris de sa grand-maman. Dans la rue,les gens la regardait passer, le regard sombre. Elle vit son ancienne amie, mais ne s'occupa plus d'elle. Elle avait tout perdu dans cette ville, alors pourquoi rester plus longtemps. Jane prit une barque et quitta sa ville natale, direction Logue Town.

Fiche de Combat
Classe:
En ce moment, elle n'est rien. Qu'une jeune fille sur la mer, à bord d'une barque et complètement paumé. Elle voudrait bien être une pirates toutefois,c'est ce qu'elle cherche à être.
Grade/Poste:
Elle as étudier en médecine, il est donc normal qu'elle soit le médecin de bord. Toutefois, elle n'as pas complètement fini sa formation. Elle peux soigner pas mal tout, mais certaine choses sont encore impossible.
Navire:
Une barque ayant une seule place d'espace.
Équipage:
Aucun pour l'instant, mais elle cherche.

Caractéristique Principale:
Agilité
Armes:
Un Sabre bleu foncé, un arc et un carquois et.. elle!
Fruit du Démon:
Kilo Kilo ( Je sais qu'il y as déjà Miss Valentine qu'il l'as, mais je comprend pas trop vos choses pour les fruit du démon. De toute façon, cette fille est morte me semble.)
Style Spécial:

Points de Vie:
Points de Fatigue:
Points d'Action:
Force:
Agilité:
Endurance:
Jane

MessageSujet: Re: Jane( Fini! :) )   Mar 4 Nov - 19:15

Techniques d'Assauts
Nom: Kilo Kilo Sure Killing
Level: 1
Description:
Jane modifie sont poids, devenant aussi légèrement qu'un plume, elle peut facilement volé, elle se place au dessus de sont adversaire, et modifiant son poids (10 000 k), tombe directement sur son ennemi, pointant son épée vers le bas. Il est presque sure que la personne est au moins blessé.
Formules (non obligatoire):

Nom: Kilo Kilo Fly
Description: Jane modifie sont poids, lui permettant de volé, alors, avec son arc, elle tire des flèches sans arrêtée( étant beaucoup moins lourde, elle peut bouger plus rapidement) et rapidement, tentant de toucher son ennemi.
Formules ( non obligatoire):

Techniques de Défense

Techniques d'Immobilisations

Techniques Actives

Technique Spéciale
Nom: Kilo Kilo Slash.
Description:
Jane attaque au sol, avec son épée. Modifiant son poids(elle le baisse, mais pas assez pour voler), elle bouge plus rapidement. À chaque coup qu'elle donne,elle re-modifie son poids, devenant beaucoup plus lourde, son sabre frappe beaucoup plus fort et fait beaucoup plus de dommage. Elle fait cela ainsi de suite. ( elle peux l'utilisé que deux fois par combat).
Formules (non obligatoire):

Techniques Combinées
-
-[/center]
Jane

MessageSujet: Re: Jane( Fini! :) )   Mer 5 Nov - 5:24

Historique

Combats
- Ex: [url=Lien]Combat blabla[/url] [+2 For]

Gain de PT (Points Techniques)

Events